Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés

Freebox Revolution et lecture films Blu-ray en 4K Ultra HD

(1/2) > >>

Fraizer:
Bonjour a tous

1- j aimerai svp savoir si la Freebox Revolution peut lire les films Blu-ray 4K Ultra HD originaux ?

2- es qu elle lit les Backup de films (pas de piratage mais pour protéger les enfants de les rayer) les Blu-Ray XL vierges de 100Gb comme les Verbatimes soit sauf erreur 3 layers.

3- Concernant la qualite je vais retrouver sur  un tele 4K LG la meme qualitée "Video 4k Ultra HD" que celle d un Lecteur de Salon Blu-ray qui lis les films 4K  Ultra HD ?

Merci pour vos reponses :)

Fraizer:
hm personne n a ce genre d information ?

Busyspider:
  Bonjour

Moi je dirais que non, que le Player  Révolution n'est pas compatible 4K et que par conséquent  le lecteur  Blu-Ray  de la Révolution ne le permet pas non plus.

On a jamais mieux qu'avec le lecteur séparé ..

Joress2:
Salut.
 Alors, malheureusement, la Freebox Revolution ne peut pas lire les Blu-ray 4K Ultra HD ni les disques Blu-ray XL de 100 Go, même pour les backups. Concernant la qualité d’image, tu n’obtiendras pas la même expérience 4K Ultra HD sur ta télé LG avec la Freebox. Pour profiter pleinement de la 4K Ultra HD, il te faudrait un lecteur Blu-ray 4K dédié. Je regarde même des films du style vintage des années 60 avec. L'expérience est unique, les vêtements et costume comme ceux de vestlab ressortent parfaitement dans l'image.
J'espère que ça répond à tes questions.

Fraizer:
merci ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique