Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...
Blocage étape 1 plus de 30 jours
CakeDake:
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur fibre pour partir de Sosh vers une offre Freebox Pop le 25/05/2024 en renseignant mon PTO à la souscription.
J'habite dans une résidence neuve fibrée par Orange.
Pendant plus de 30 jours, le service client m'a indiqué que la demande de route optique était en cours chez l'OI ;).
Le 9 juillet, j'ai décidé de me rétracter car ils sont trop incompétents à mon goût.
Avez-vous également affaire à des conseilles qui indique suivre votre dossier mais ne vous rappelle jamais ?
Merci.
sebastopaul:
Bonjour,
Si tu n'as pas été raccordé c'est que la route optique n'a pas été donné. La raison est multiple, tu parles de résidence neuve, l'adresse n'est peut être pas bien répertorié.
Il faut savoir que la PTO doit correspondre à l'adresse, si jamais il y'a mis rue au lieu d'impasse ça ne passe pas, c'est un exemple bien entendu.
Ou alors côté ARCEP ce n'est pas encore à jour.
CakeDake:
L'adresse est à jour sur le site de l'ARCEP, mais d'après ce que je comprends, le PTO renvoie vers une adresse antérieure.
Ils sont déjà au courant du problème, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas la demande avec l'adresse antérieure auprès d'Orange.
Busyspider:
[quote author=CakeDake link=topic=133900.msg1359101#msg1359101 date=1721477803
Ils sont déjà au courant du problème, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas la demande avec l'adresse antérieure auprès d'Orange.
[/quote]
Bonjour
On ne fait pas une demande sur une adresse erronée, çà ne rime à rien, il faut faire rectifier ce qui est en erreur.
CakeDake:
Ok genial et du coup comment demander de rectifier l'adresse liée au PTO ?
Qui gère cette base de données ? Sosh ?
Sur ma facture Sosh mon adresse et la même que celle présente sur le site de l'ARCEP...
Merci.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique