moi je tire mon chapeau à technicien et mowa ... sont vraiment trop gentils ... les nouveaux abonnés ne comprennent pas qu'il suffit d'attendre quelques jours .... de 10 à 21 selon les CG de Free ...
Alors quand au bout de trois jours, ça pleurniche car étape 4 .... Comme le dit Sebastien, faut être patient dans la vie ... mais non on veux tout, tout de suite ...
Je suis étonné que les corps Free, passent le temps à satisfaire ce genre de demande ... y'a des gens ici, qui ont beaucoup plus de problèmes ... et dites vous, les impatients, que rester 8 jours sans le net, vous fera découvrir qu'il existe une vie sans le net !!!! Perso j'ai eu foudre en juillet ... 12 jours sans connection, technicien free (très sympa), nouvelle box ..... bah ça ne m'a pas empêcher de dormir ... je n'ai pas harcelé le 3244 ou posté un message, faut juste attendre ...
Bien sur, l'argument de base, je bosse chez moi j'en ai besoin !!! sniff !!!!! Loi de Pareto ... 20 % en ont vraiment besoin pour leur job, 80 % non .... Perso étant inspecteur assurances, je bosse chez moi 3 jours sur 5 ... bah j'allais chez ma soeur, connection wifi et voilà ....
y'a quand même des graves .....