Amenra94

Info sur Étape 4
« le: 02 September 2014 21:22:18 »
Bonjour ! J'ai souscris a une offre via Vente Privée pour FreeBox Révolution! Je l'ai reçue ce matin même alors que je suis 'bloqué' a l'étape 4 ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
J'aurais aimé savoir encore combien de temps vais je devoir attendre !? J'ai fais la demande jeudi 28 août ! Merci pr avance d'une éventuelle réponse ! Cordialement

ibnalwaqt

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #1 le: 03 September 2014 02:42:15 »
Bonjour ! J'ai souscris a une offre via Vente Privée pour FreeBox Révolution! Je l'ai reçue ce matin même alors que je suis 'bloqué' a l'étape 4 ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
J'aurais aimé savoir encore combien de temps vais je devoir attendre !? J'ai fais la demande jeudi 28 août ! Merci pr avance d'une éventuelle réponse ! Cordialement


je suis à peu près dans le même cas que @Amenra94, je suis actuellement chez sfr sous fibre optique et donc mon adsl ne passe pas par ma ligne téléphonique, je voudrais etre certain d'avoir communiqué le "bon" numéro de ma ligne historique et non pas le numéro "fictif" attribué par sfr.
merci

mowa

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #2 le: 03 September 2014 09:24:14 »
Bonjour Amenra94,
je tiens à vous informer que l'étape 4 prend entre 2 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ibnalwaqt

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #3 le: 03 September 2014 09:58:54 »
Bonjour,

Moi également?


mowa

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #4 le: 03 September 2014 10:10:42 »
Volontiers  8)
A votre disposition.
Cordialement.

xavraz

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #5 le: 03 September 2014 11:42:43 »
Bonjour,
J'ai souscris à une offre FreeBox Révolution également.
J'ai reçu la freebox lundi et ma ligne précédemment orange est coupée depuis hier dans la journée.
La freebox après branchement est en attente à l'étape 4 (attente réponse DHCP).
Idem sur mon compte free: ETAPE 4: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Le délai d'attente va de 2 à 10 jours d'après la précédente discussion.
Avez-vous la possibilité de me donner plus d'informations ?

Merci d'avance.

Cordialement.

mowa

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #6 le: 03 September 2014 11:44:04 »
Bonjour xavraz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


sebastopaul

Re : Re : Info sur Étape 4
« Réponse #7 le: 03 September 2014 12:03:36 »
Bonjour,
J'ai souscris à une offre FreeBox Révolution également.
J'ai reçu la freebox lundi et ma ligne précédemment orange est coupée depuis hier dans la journée.
La freebox après branchement est en attente à l'étape 4 (attente réponse DHCP).
Idem sur mon compte free: ETAPE 4: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Le délai d'attente va de 2 à 10 jours d'après la précédente discussion.
Avez-vous la possibilité de me donner plus d'informations ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Free préconise 10 à 21 jours et Orange a un mois pour te raccorder.

Amenra94

Re : Re : Info sur Étape 4
« Réponse #8 le: 03 September 2014 14:51:25 »
Bonjour Amenra94,
je tiens à vous informer que l'étape 4 prend entre 2 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour , réponse rapide c'est top ! Mp envoyé a l'instant merci par avance ! Cordialement

mowa

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #9 le: 03 September 2014 15:00:44 »
Bonjour xavraz,
après consultation de votre dossier, jr vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué aujourd'hui meme ==> 02/09/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)  /  Suivi  Ligne câblée
Colis Livré le : Lundi,  01/09/2014 à 14:00
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
Pour plus de précisions à ce propos, vous pouvez accèder sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/487.html
A votre disposition.
Cordialement.

Elisa84

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #10 le: 03 September 2014 15:02:02 »
Bonjour,

J'ai également souscris à l'offre Freebox revolution et j'en suis à l'étape 4. Mon ancien FAI (Orange) a coupé ma ligne internet et fixe ce matin.

Est-ce normal que la résiliation de mon ancien opérateur se fasse à cette étape, ne devrait-il pas y avoir un délai ? En les appelant ils m'ont dit que oui puisque que c'est free qui s'en est occupé..

Pouvez vous me dire combien de temps je vais attendre ? Merci par avance.
Cordialement

mowa

Re : Re : Re : Info sur Étape 4
« Réponse #11 le: 03 September 2014 15:06:12 »
Bonjour , réponse rapide c'est top ! Mp envoyé a l'instant merci par avance ! Cordialement

Bonjour Amenra94,
après consultation de votre dossier, jr vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué aujourd'hui meme ==>     02/09/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)   /  Suivi  Ligne câblée
Colis Livré le :
    Mardi,  02/09/2014 à 10:34
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
Pour plus de précisions à ce propos, vous pouvez accèder sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/487.html
A votre disposition.
Cordialement.

lionel1040

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #12 le: 03 September 2014 15:14:56 »
Bonjour,

J'ai la même question, j'ai reçu le colis le vendredi 29 et je suis toujours à l'étape 4. Puis-je avoir des informations complémentaires sur la création de ligne s'il vous plaît?

Cordialement

JimmyG

Re : Re : Info sur Étape 4
« Réponse #13 le: 03 September 2014 15:31:43 »
Bonjour,

J'ai la même question, j'ai reçu le colis le vendredi 29 et je suis toujours à l'étape 4. Puis-je avoir des informations complémentaires sur la création de ligne s'il vous plaît?

Cordialement
Idem pour moi avec Freebox reçu le 1er septembre.


Amenra94

Re : Re : Re : Re : Info sur Étape 4
« Réponse #14 le: 03 September 2014 15:41:07 »
Bonjour Amenra94,
après consultation de votre dossier, jr vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué aujourd'hui meme ==>     02/09/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)   /  Suivi  Ligne câblée
Colis Livré le :
    Mardi,  02/09/2014 à 10:34
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
Pour plus de précisions à ce propos, vous pouvez accèder sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/487.html
A votre disposition.
Cordialement.
re bonjour ! Désolé mais je viens d'allumer la box, vérifier les branchement mais elle bloque a l'étape 2 recherche du réseau et le demande de vérifier les câble chose que j'ai faite, que dois je faire. !? Merci

mowa

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #15 le: 03 September 2014 15:55:45 »
Bonjour Amenra94,
si votre souci de synchronisation persiste, vous devez prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

mickmickael

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #16 le: 03 September 2014 16:03:31 »
bonjour pouvez vous me dire l avancement de ma commande
et si le colis est partie
message pour un technicien
merci

majlm

Re : Re : Info sur Étape 4
« Réponse #17 le: 03 September 2014 16:17:47 »
bonjour pouvez vous me dire l avancement de ma commande
et si le colis est partie
message pour un technicien
merci

Ce site est un Forum d'échange, afin d'aider les Freenautes.... En aucun cas un sous-traitant de FREE...
Votre tweat manque de précision sur votre requête....!  même les techniciens ne pourront vous aider sans plus de déatails...! ;)


Amenra94

Re : Re : Info sur Étape 4
« Réponse #18 le: 03 September 2014 16:28:50 »
Bonjour Amenra94,
si votre souci de synchronisation persiste, vous devez prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.
Je suis désolé mais en appelant le 3244 et tapant mes identifiant ils me disent que ma Ligne est pas encore active alors que apparemment si d'après vous et le site de free *_* du coup il me racroche au nez lol, que dois je faire!? Merci encore

xavraz

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #19 le: 04 September 2014 06:38:35 »
Bonjour,
Merci pour votre réponse de hier.
Effectivement, l'heure était bien affichée sur ma freebox.
J'ai également reçu un mail de confirmation: Ouverture de votre acces Free Haut Debit.
Et enfin,  sur le suivi de commande de mon compte, je suis à l'étape 6: Votre connexion est activée.

Or, lorsque j'ai connecté une prise ethernet sur mon PC, aucunes communications ....
Idem pour le téléphone.
Je décide donc de rebooter hier soir la freebox: off/on avec prise secteur.
Reboot de la boite et je reste à nouveau à l'Etape 4 ....
Ce matin, pas d'évolution.

Sur l'appli freebox OS, dans l'interface Etat de la freebox/ diagnostic:
Connexion internet: connexion indisponible
Authentification:       Non
Téléphonie:              Service téléphonique non configuré

Je me connecte actuellement avec mon téléphone Free en mode modem. Mais impossible le soir... Uniquement le matin.

Si vous avez des informations complémentaires sur ma ligne.

Merci d'avance pour votre support.

Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Info sur Étape 4
« Réponse #20 le: 04 September 2014 08:31:30 »
Bonjour,
Merci pour votre réponse de hier.
Effectivement, l'heure était bien affichée sur ma freebox.
J'ai également reçu un mail de confirmation: Ouverture de votre acces Free Haut Debit.
Et enfin,  sur le suivi de commande de mon compte, je suis à l'étape 6: Votre connexion est activée.

Or, lorsque j'ai connecté une prise ethernet sur mon PC, aucunes communications ....
Idem pour le téléphone.
Je décide donc de rebooter hier soir la freebox: off/on avec prise secteur.
Reboot de la boite et je reste à nouveau à l'Etape 4 ....
Ce matin, pas d'évolution.

Sur l'appli freebox OS, dans l'interface Etat de la freebox/ diagnostic:
Connexion internet: connexion indisponible
Authentification:       Non
Téléphonie:              Service téléphonique non configuré

Je me connecte actuellement avec mon téléphone Free en mode modem. Mais impossible le soir... Uniquement le matin.

Si vous avez des informations complémentaires sur ma ligne.

Merci d'avance pour votre support.

Cordialement.

Il faut faire une reset usine, c'est sur la façade quand tu l'allumes tu appuies sur la flèche droite et tu choisis le mode.


xavraz

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #21 le: 04 September 2014 08:59:35 »
Bonjour Sébastien,
Le fait de faire un reset usine réinitialise la configuration par défaut.
Or, je n'ai apporté aucunes modifications de mon côté.
Est-ce que c'est manipulation apporte également une mise à jour du firmware ?
Si c'est le cas, c'est effectivement intéressant. Sinon, je ne comprends pas bien sauf bug de la box.

Merci d'avance pour la réponse.

Cordialement.

sebastopaul

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #22 le: 04 September 2014 09:02:47 »
Le fait de faire ça remet la freebox à zéro et le processus d'installation repart à zéro et le firmware se réinstalle.



ibnalwaqt

Re : Re : Info sur Étape 4
« Réponse #23 le: 04 September 2014 10:00:42 »
Bonjour Amenra94,
je tiens à vous informer que l'étape 4 prend entre 2 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

JE me permets de vous relancer, n'ayant pas eu de réponse hier. Ce n'est pas pressé, seulement pour être certain que tout est ok et que vous aviez bien reçu mon MP. Merci

xavraz

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #24 le: 04 September 2014 12:43:30 »
Ligne internet + téléphone ok.
Il fallait juste attendre.

Merci.

Cordialement.

Ksinsai

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #25 le: 04 September 2014 13:42:45 »
Bonjour,

Je suis nouveau chez Free depuis le 26/08. Je suis bloqué à l'étape 4: votre ligne est en cours de raccordement par France télécom.
Est ce que je peux savoir la durée nécessaire pour le raccordement.
Merci beaucoup.
cordialement

sebastopaul

Re : Re : Info sur Étape 4
« Réponse #26 le: 05 September 2014 00:16:47 »
Ligne internet + téléphone ok.
Il fallait juste attendre.

Merci.

Cordialement.

Il faut être un peu patient dans la vie

mathso

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #27 le: 05 September 2014 08:29:43 »
Bonjour,

même question pour moi.
mowa, je viens de vous envoyer un mp.

Merci d'avance


Ksinsai

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #28 le: 05 September 2014 09:59:23 »
Bonjour,

Je suis nouveau chez Free depuis le 26/08. Je suis bloqué à l'étape 4: votre ligne est en cours de raccordement par France télécom.
Est ce que je peux savoir la durée nécessaire pour le raccordement.
Merci beaucoup.
cordialement

xavraz

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #29 le: 05 September 2014 11:23:18 »
Bonjour MOWA,
Comme je l'ai dit hier, ma ligne internet + téléphone étaient ok, jusque dans la matinée...
J'ai toujours l'heure d'affichée sur la box mais plus de service: internet + téléphone.

J'avais même la TV hier soir via internet, pour débit inférieur à 3Mbits/s !

Peut-être avez-vous des informations à me communiquer sur ces coupures intempestives.

Merci d'avance pour votre support.

Cordialement.

xavraz

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #30 le: 05 September 2014 11:45:17 »
Juste une réponse pour Sébastien.
Ma question n'était pas une demande de délai mais une demande technique !
En effet, il est dit clairement que lorsque l'heure est affichée sur la box, alors les services sont disponibles.
Or, ce n'était pas le cas. Je ne suis pas à une journée près sur la mise en service.

Et typiquement, ce matin, même problème. Et je pense que le firmware n'y ait pour rien.
Lorsqu'un firmware est "buggué", alors, il y a toujours un problème.
Je ne pense pas avoir une version n-20 qui plus est ne soit pas rétro-compatible.
Plutôt un problème SNR/réglage car j'ai une atténuation de 60dB !

Sinon, lorsque le service était là, très satisfait de la box accompagnée de son player.

Cordialement.

magics50750

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #31 le: 05 September 2014 12:15:56 »
moi je tire mon chapeau à technicien et mowa ... sont vraiment trop gentils ... les nouveaux abonnés ne comprennent pas qu'il suffit d'attendre quelques jours .... de 10 à 21 selon les CG de Free ...

Alors quand au bout de trois jours, ça pleurniche car étape 4 .... Comme le dit Sebastien, faut être patient dans la vie ... mais non on veux tout, tout de suite ...

Je suis étonné que les corps Free, passent le temps à satisfaire ce genre de demande ... y'a des gens ici, qui ont beaucoup plus de problèmes ... et dites vous, les impatients, que rester 8 jours sans le net, vous fera découvrir qu'il existe une vie sans le net !!!! Perso j'ai eu foudre en juillet ... 12 jours sans connection, technicien free (très sympa), nouvelle box ..... bah ça ne m'a pas empêcher de dormir ... je n'ai pas harcelé le 3244 ou posté un message, faut juste attendre ...

Bien sur, l'argument de base, je bosse chez moi j'en ai besoin !!! sniff !!!!! Loi de Pareto ... 20 % en ont vraiment besoin pour leur job, 80 % non .... Perso étant inspecteur assurances, je bosse chez moi 3 jours sur 5 ... bah j'allais chez ma soeur, connection wifi et voilà ....

y'a quand même des graves .....

mowa

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #32 le: 05 September 2014 12:29:19 »
Bonjour Amenra94,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)   03/09/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 16 heures, 35 minutes
Heure de la box :    05/09/2014 13:25:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #33 le: 05 September 2014 12:43:37 »

Bonjour xavraz,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre souci de synchronisation persiste toujours, je vous invite alors à prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Info sur Étape 4
« Réponse #34 le: 05 September 2014 12:47:07 »
Bonjour,

Je suis nouveau chez Free depuis le 26/08. Je suis bloqué à l'étape 4: votre ligne est en cours de raccordement par France télécom.
Est ce que je peux savoir la durée nécessaire pour le raccordement.
Merci beaucoup.
cordialement

Bonjour Ksinsai,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
27/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  29/08/2014 à 11:00
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre ce week end sinon je remonterai une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


denkou57

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #35 le: 05 September 2014 12:50:44 »
Bonjour mowa,

Pouvez-vous m'aider? Je suis également "bloqué" à l'étape 4 depuis le 26 août.
J'aimerais savoir si il n'y a pas de problème avec le raccordement.

Merci d'avance,

mowa

Re : Re : Info sur Étape 4
« Réponse #36 le: 05 September 2014 12:53:30 »
Bonjour,

même question pour moi.
mowa, je viens de vous envoyer un mp.

Merci d'avance

Bonjour mathso,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
29/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  02/09/2014 à 13:24
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

xavraz

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #37 le: 05 September 2014 12:54:34 »
Bonjour Mowa,
Merci pour votre réponse technique.
Je vais contacter le 3244 pour voir ce problème de synchronisation.

Bonne journée.

Cordialement

mowa

Re : Re : Info sur Étape 4
« Réponse #38 le: 05 September 2014 12:55:11 »
Bonjour mowa,

Pouvez-vous m'aider? Je suis également "bloqué" à l'étape 4 depuis le 26 août.
J'aimerais savoir si il n'y a pas de problème avec le raccordement.

Merci d'avance,

Bonjour denkou57,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

brunoV66

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #39 le: 05 September 2014 12:57:06 »
Bonjour je suis dans le même cas que les précédents. La freebox est arrivée en début de semaine depuis je suis bloqué à l'étape 4. Peut-on avoir une idée plus pécise pour le  délai de raccordement
d'avance merci et bonne journée

mowa

Re : Re : Re : Info sur Étape 4
« Réponse #40 le: 05 September 2014 12:58:32 »
JE me permets de vous relancer, n'ayant pas eu de réponse hier. Ce n'est pas pressé, seulement pour être certain que tout est ok et que vous aviez bien reçu mon MP. Merci


Bonjour ibnalwaqt,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
27/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  29/08/2014 à 13:59
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre ce week end sinon je remonterai une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Info sur Étape 4
« Réponse #41 le: 05 September 2014 13:09:14 »
Bonjour je suis dans le même cas que les précédents. La freebox est arrivée en début de semaine depuis je suis bloqué à l'étape 4. Peut-on avoir une idée plus pécise pour le  délai de raccordement
d'avance merci et bonne journée

Bonjour brunoV66,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #42 le: 05 September 2014 13:11:58 »
Bonjour denkou57,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
26/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vous rappelle que le délai de construction de ligne est entre 2 à 6 semaines, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

denkou57

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #43 le: 05 September 2014 13:19:37 »
Merci mowa,

Ça me rassure, au moins il ne semble pas avoir de problème. Plus qu'à patienter... ^^'

En tout cas, merci beaucoup pour votre aide et surtout votre disponibilité!

stylou

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #44 le: 05 September 2014 13:23:23 »
Bonjour Mowa,

Je rencontre le même probleme, ligne en construction depuis une semaine, freebox reçu mais toujours en étape 4 dans al construction de ma ligne.

mowa

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #45 le: 05 September 2014 13:25:33 »
Bonjour brunoV66,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
29/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  02/09/2014 à 14:03 
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Info sur Étape 4
« Réponse #46 le: 05 September 2014 13:26:32 »
Bonjour Mowa,

Je rencontre le même probleme, ligne en construction depuis une semaine, freebox reçu mais toujours en étape 4 dans al construction de ma ligne.

Bonjour stylou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Seelver

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #47 le: 05 September 2014 13:32:00 »
Mowa juste savoir si vous aviez des nouvelles me concernant?
Cordialement

mowa

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #48 le: 05 September 2014 13:54:55 »
Bonjour Seelver,
je tiens à vous informer que j'ai bien relancé le cablage de votre ligne sans portabilité afin de corriger l'erreur de cablage rencontrée ==> 02/09/2014 - Création : Acces déjà dégroupé sans portabilité chez un autre opérateur dégroupage total (HA53)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Seelver

Re : Info sur Étape 4
« Réponse #49 le: 05 September 2014 13:57:52 »
Ok mowa merci j attends