Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Forfait 2 EUR : bloqué possible ? et si on prend l'option DATA 20 Go ?

(1/1)

pomoxp:
J'ai vu dans la présentation que l'on pourrait bloquer son forfait pour éviter tout dépassement quand on veut.
Je suppose que ce sera dans les options du compte ?

Et si on prend l'option DATA 20 Go à 1,99 EUR, est-ce que le fait d'avoir un forfait bloqué, fera qu'il n'y a pas de dépassement mais un débit bridé ?


Merci pour vos réponses

arnold0:
Déjà c'est 20 Mo et je pense qu'une fois les 20Mo dépassé si c'est bloqué bah , sa coupe o

pomoxp:
Ah oui c'est Mo effectivement :-)

Bon ben j'espère que c'est bien bloqué de partout, parce que si je le prends pour mon fils, je voudrais qu'il soit sûr de ne pas dépasser.

Mais bon c'est une option, donc c'est activable à postériori, donc dès que le site est up, on ira.

arnold0:
Mais juste pour info , si votre fils veut vraiment surfer sur internet avec son téléphone , 20Mo c'est très peu . Une seule vidéo sur youtube les 20Mo sont déjà dépassé . Si on considère qu'une page fait 250Ko (environ la taille de cette page du forum) cela permettrais alors de charger 80 pages sachant que certains pages sont très lourdes (par exemple si il y a des animations en flash) . Il faut vraiment que sa soit pour une utilisation occasionnelle .
(Pour une utilisation très élevé de mon portable sur internet , pour écouter une web radio entre autre , je dépasse assez facilement les 1Go/mois)

jiber2fr:
Je suis assez d'accord avec ce dernier commentaire; à mon avis mieux vaut pas de data du tout que 20 Mo. L'option des 20Mo, c'est en gros le "droit d'accès" à la data consommée à la carte (à 0.06€/Mo), ce qui est plutôt correct comme pris. Mais avec le blocage, ça me semble impossible de trouver une solution correcte.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique