Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

decu de l offre freemobile

(1/21) > >>

remygrasse:
bonjour je suis decu pour plusieurs raisons

1 Niel a mal expliquer les choses

il voulait diviser le prix des operateurs par 2
alors sur les operateurs reels ok je comprends

mais facilement et sans trop se mouiller il a oublier les nvo le moins cher illimitee ca reste le nvo numericable
a 14.99 / 2 ca fait 7.45

2 Niel a dis je ferais des pris rond 19.99 ou 15.99 c est rond comme prix ?
le 0 ou 2 euros ok ca s est rond

3 Niel nous a fait fantasmer en nous disant sur m6 sur un forfait a 25 euros je gagne encore 20 euro par utilisateur

4 Niel ben la 19.99 il se gave plus que se qu il disait vouloir le faire

5 Niel a dis en inde y a un operateur qui s en sort avec un forfait  a 3 euros
nous en france ca sera un peu plus que ca a cause des taxes

ah oui de 3 euros a 19.99 ? le prix des taxes en france...
non faut pas rever

6 Niel dis si un operateur fait 10 euros on fera 5
ben la 14.99 n as pas ete diviser par 2

pour un vieux freenaute comme moi j a idebuter avec free avec l offre 20 heures et un modem 14990 bauds
ben la je suis decu

j attends les offres des autres pour me decider
et au pire comme free est sans engagement j irais ailleurs si je trouve equivalent a moins cher

7 de plus ayant appeller le 1044 on m as dis que non ma femme ne pourra pas avoir le meme prix que moi
cool moi je vais payer 15.99 et ma femme 19.99

putain la xavier il a pas ete cool

je suis tres decu
remygrasse

[email protected]

DjMomo:
Désolé, mais pour Numericable à 14.90, tu n'as pas lu les lignes en dessous du prix, je cite : 14 € ,90 /MOIS
Combiné à une offre TV ou PACK TV NET TEL
Il te faut donc déjà un abonnement numericable, FAI qui n'est pas accessible sur toute la France... Le forfait seul lui est à 19,90€.... Pour 99 SMS et que 500Mo !

De plus, en Inde, le niveau de vie n'est pas le même que chez nous : avec 3 euros, regarde ce que tu peux faire en France, car en Inde, cela correspond pas au même niveau de vie. En termes de comparaison, le PIB par habitant en France est de 34000$, au 23e rang mondial, contre 3290$ pour l'Inde, au 127e rang...

remygrasse:
moi on me dis le moins cher du marcher diviser par 2

c est le moins cher du marcher diviser par 2 peut importe

l offre qui est derriere je m en fou un comparatif sur le prix uniquement ne tiends pas compte d autre chose
un prix le moins cher c est un prix le moins cher

moi on me dis a inde y a 3 euro ca evoque un prix bas pour moi a venir

et le reste des promesses de Xavier mr DjMomo les avez vous oublier ?
remygrasse

vanvan4269:
Nous sommes donc d'accord, il faut que tu déménages en Indes alors......hein?   =D

Domidiag:
Bonjour,
précision l'offre à 14€90 / 19€90 est avec une 1h d'appel uniquement. donc offre non comparable...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique