Bonjour à tous!
Je suis nouveau ici, mais j'aurai besoin de votre aide.
Voila je suis abonné à Free, en zone dégroupée, dans un appartement qui n'avait pas eu de numéro de téléphone avant. J'ai bien reçu ma free box, que j'ai branchée, mais n'ayant pas les identifiants, j'ai dû donc connecter mon ordinateur par ethernet, le temps de recevoir leur courrier. Quelques jours plus tard, j'ai reçu leur courrier, me disant que ma ligne ND********** avait bien été construite, puis plus loin dans le courrier se trouve ceci:
Identifiant:
Mot de passe: 9e******
Et oui je n'ai pas d'identifiant. Que ce soit dans le mail ou le courrier, cette ligne reste désespérement vide. Je ne peux donc pas me connecter sur leur site, je ne peux pas les contacter, je ne peux pas activer mon téléphone pour les appeler, bref je ne peux rien faire. Je peux toujours surfer et regarder la télé, mais je ne peux rien modifier.
Je voudrais donc savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un, si vous voyez une solution (je n'ai pas de téléphone donc je ne peux pas les joindre), et surtout si quelqu'un pouvait me communiquer une adresse email de leur SAV ou quelque chose comme ça...
Merci beaucoup et bonne soirée!
Nicolas