Ne@soul

Information inscription FREE
« le: 25 November 2006 12:05:36 »
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en 56k (oui oui ca existe encore) et je viens d'etre elligible adsl récemmment (en zone non dégroupé).

Mon choix se porte naturellement sur free pour pour mon FAI étant donné que mon FAI actuel (alice) semblerait ne pas pouvoir me raccorder à l'adsl ...

Or lorsque je commence l'inscription à FREE on me dit que je serais raccordé à l'offre freebox a 30euros mais je n'ai pas le panneau me permettant de choisir de ne plus payer mon abonnement à FT. Donc est ce que je peux bénéficier du non paiment a FT tout de meme ?

De plus, meme si je pense que cela est implicite, on me précise pas que j'ai acces au téléphone illimité. Et si c'est le cas, j'aimerais savoir si je peux conserver mon ancien numéro FT ou si il est possible de recevoir des appels sur un téléphone branché a la prise FT et d'appeler avec le telephone branché sur la Freebox et comment ca se passe  ... est ce que ca engendre des frais supplémentaires ?

J'espere être arrivé à me faire comprendre, et vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Dlareg

Information inscription FREE
« Réponse #1 le: 25 November 2006 12:17:20 »
Alors vu que tu est en non degroupé, garde ton abonnement FT ca t'evitera beaucoup de probleme.

Tu aura le telephone illimité et il te faudra 2 telephones : 1 branché sur ta ligne FT ou tu garde ton numero actuel et 1 sur ta Freebox ou tu aura un numero en 08 ou 09. pour appelé gratuitement utilises ton tel sur la Freebox et tu peut recevoir les appels sur les 2 telephones. Sachant que les gens qui t'appelleras sur ta ligne Freebox payeront un appel local meme si il appelle d'une autre region francaise.

Ne@soul

Information inscription FREE
« Réponse #2 le: 25 November 2006 13:33:26 »
Oki merci Dlareg !

Tant que j'y suis, comment se passe la phase changement de FAI.

La résiliation chez alice ? ca se fait rapidement ? il faut envoyer un courrier ? par le site web ?
A partir de quand je lance l'inscription chez Free ? le délais entre l'inscription et l'arrivée du net à la maison est de combien ?

En gros je voudrais que ca se passe au mieux le changement de FAI, sans avoir de coupure du net chez moi car j'en ai besoin quotidiennement pour le boulot, et je voudrais pas avoir à payer (trop)

Merci

saminou

Information inscription FREE
« Réponse #3 le: 30 November 2006 11:37:30 »
Bonjour,

je viens juste de procédé à une inscription FREEBOX par internet, je suis arrivé à l'étape 5(dernière étape), j'ai eu mon numéro de dossier, par contre en appyant sur le lien qui permet de télécharger le document pour l'autorisation de prélévement, j'ai eu une erreur ERR 500 (renouveller votre opération ultérieurement), j'ai pas recu d'email de confirmation d'inscription

Est ce je considère que je suis déja inscrit? c'est normal qu'il n'y a pas de mail de confirmation? comment télécharger le document d'autorisation de prélévement?

Merci d'avance pour votre aide