auvergnator

Confirmation de resiliation sans avoir resilier
« le: 22 November 2006 19:08:13 »
Salut a tous et toutes ,voila ce qui m'ammene ici sans vraiment etre sur que l'on pourra m'aiguiller,j'explique;
J'ai recu yn mail :
Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox (ADSL /
29,99 Euros) pour la ligne NDI2806832.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
01Décembre 2006

À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
Freebox.

Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez, avant la fin du mois, le
faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte :


Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre modem ou votre
Freebox à l'adresse suivante : FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut
Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations

L'équipe Freebox

Le truc c'est que je n'ai pas resilier ,j'ai envoyer un mail au service et pas de reponse ,si quelqu'un a une soluce jsuis preneur.....

Royal

Confirmation de resiliation sans avoir resilier
« Réponse #1 le: 22 November 2006 21:19:43 »
Si j'etais toi, je reagrait tres rapidement, essaie la hotline 3244, sinon tu risque de perde ton abonnement.
Deuxiement, soit cette erreur est une erreur interne de manip chez free, soit qqn à chopé ton login/MP de la console de gestion de free : soluce : un petit nettoyag de PC (pour virer les keylogger par exemple) puis changement de MP