voilà bonjour à tous, je me permet d'ouvrir ce topic car je déménage à la fin du mois et j'ai fais ma demande de déménagement bien comme il faut chez free en reportant le DEMXXXX à la fin par contre j'ai quelques question où la faq et la procédure sont en totale contradiciton:
sur la faq il est dis qu'on en renvoie RIEN lors d'un déménagement mais durant la procédure (avant de préciser la référence DEMXXXX) on nous dis, lors d'un inscription avec validationen ligne, d'adresser le rib par envoi postal à free.
Sachant que je n'ai pas changé de banque, que c'est toujours sur le meme compte que free est prélevé rien n'a changé donc deux questions se pose à moi (sachant que j'ai effectué cette procédure hier soir et que j'ai recu deux mails consécutifs de free confirmant pour l'un la prise en compte de la résiliation effective au 1/12 et celle des nouveaux identifiants (en étape 2 au jour d'aujourd'hui)
Donc : 1) dois-je renvoyer le RIB ?
2) Dois-je renvoyer une copie du formulaire de déménagement (celui où il y a mon DEMXXX, le numéro de l'ancienne ligne et le nom et prénome auquel l'ancien compte fesait référence.)