Jiji_theblackcat

Déménagement et contradiction
« le: 11 November 2006 13:41:47 »
voilà bonjour à tous, je me permet d'ouvrir ce topic car je déménage à la fin du mois et j'ai fais ma demande de déménagement bien comme il faut chez free en reportant le DEMXXXX à la fin par contre j'ai quelques question où la faq et la procédure sont en totale contradiciton:

sur la faq il est dis qu'on en renvoie RIEN lors d'un déménagement mais durant la procédure (avant de préciser la référence DEMXXXX) on nous dis, lors d'un inscription avec validationen ligne, d'adresser le rib par envoi postal à free.

Sachant que je n'ai pas changé de banque, que c'est toujours sur le meme compte que free est prélevé rien n'a changé donc deux questions se pose à moi (sachant que j'ai effectué cette procédure hier soir et que j'ai recu deux mails consécutifs de free confirmant pour l'un la prise en compte de la résiliation effective au 1/12 et celle des nouveaux identifiants (en étape 2 au jour d'aujourd'hui)

Donc : 1) dois-je renvoyer le RIB ?
           2) Dois-je renvoyer une copie du formulaire de déménagement (celui où il y a mon DEMXXX, le numéro de l'ancienne ligne et le nom et prénome auquel l'ancien compte fesait référence.)

nickole

Déménagement et contradiction
« Réponse #1 le: 11 November 2006 14:18:18 »
Bonjour,

Ne rien renvoyer an cas de démagement ne concerne que l'ancien abonnement et la Freebox, il faut envoyer le formulaire de déménagement bien sûr ;)
Pour le réabonnement il faut envoyer  le formulaire (pas un RIB seul mais l'autorisation de prélèvement de Free avec les nouvelles coordonnées), même si les coordonnées bancaires n'ont pas changé car il faut un nouvel ordre de prélèvement pour tout nouvel abonnement.

Pour ne rien avoir à envoyer concernant le nouvel abonnement il faut faire une insription par tél, mais je conseille d'envoyer le formualire car perso la personne a mal saisi mon nom et mon adresse email et ça a été le bazar ensuite !

nickold

Jiji_theblackcat

Déménagement et contradiction
« Réponse #2 le: 11 November 2006 14:49:44 »
ok thanks à toi

Jiji_theblackcat

Déménagement et contradiction
« Réponse #3 le: 21 November 2006 13:28:54 »
up! j'ai un petit problème: depusi hier soir je susi à l'étape 5 : envoi de votre fbx en cours. Mais je rappele que c'ets un déménagement, j'ai déjà ma fbx ! donc à savoir est-ce que ce petit prob est courant sur l'organigramme d'activation ou bien free s'est-il platné et à assigner une autre fbx a cette nouvelel d'ou le fait qu'il m'en envoie une ?

(je ne peux pas tester ma fbx actuelle sur ma ligne car j'emménage vendredi, je vous tiens au courant en tout cas)

EDIT: après mise en relation tout est ok, a moi le sjoies retrouvé dans mon nouvel appart ^^