Cédric #17

Pb résiliation
« le: 29 September 2006 08:15:53 »
Bonjour,

Suite à une mutation, j'ai procédé à la résiliation de mon accès Free (Freebox v2). J'ai envoyé le formulaire de résiliation et la freebox en même temps à l'adresse donnée par Free (Free - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9) en recommandé avec AR le 18/09/06. Depuis rien... pas de retour de l'AR... pas de mail de confirmation de résiliation... sur le site colissimo, le colis est "livré"...

J'étais chez Free depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais eu de problèmes... que me conseillez-vous? Pouvez-vous me donner un moyen de les contacter par e-mail par exemple...

Merci d'avance :)

Cédric

¤ Sonysko ¤

Pb résiliation
« Réponse #1 le: 29 September 2006 09:46:28 »
Passe par la faq pour les contacter, ou alors téléphone c'est encore ce qu'il y a de mieux.

Cédric #17

Pb résiliation
« Réponse #2 le: 13 November 2006 09:51:11 »
Bonjour,

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu l'AR et ma demande de résiliation n'a toujours pas été prise en compte.
J'ai contacté l'assistance téléphonique ce matin et ils m'ont demandé:

- d'envoyer par fax la preuve de mon envoi (copie du recommandé)
- de renvoyer une demande de résiliation (via le formulaire) par courrier recommandé AR

En parallèle, j'ai demandé pour la deuxième fois à la poste un duplicata de l'accusé de réception de mon envoi.

Comment voyez-vous les choses? :|

Merci