dudul

debit freebox haute normandie
« le: 25 August 2005 15:31:10 »
voila j'ai un gros probleme avec ma freebox,je l'ai depuis 6 mois et tout marché bien et depuis 2 semaines le debit en down est passé de 800 kil a 80 kil par contre en up il reste pareil environ 27 kil.
j'ai tout essayé je suis passé de l'ethernet a usb reinstallé xp completement etc...rien n'y fait.
hier j'ai appelé la hotline et le mec a vérifié ma ligne ,il me dit que ca vien pas de ma ligne,quand je control mon debit avec la telecommande de ma freebox, dans ,adsl,debit dn 7808.
estce vraiment le debit de ma ligne en temps reel?si oui ca vien pas de ma ligne donc?
si ca vien pas de la ligne ca peu venir de la freebox?quelqu'un a t'il deja eu ce probleme?
j'ai reinstaller xp en formatant donc ca peu pas venir de la?
merci de m'aider car la je vois vraiment plus sauf si la freebox qui déconne vous en pensez quoi?


dudul

debit freebox haute normandie
« Réponse #2 le: 25 August 2005 21:11:40 »
j'ai essayé le logiciel et rien toujours 80 kiilo merci quand meme

dudul

debit freebox haute normandie
« Réponse #3 le: 26 August 2005 18:44:22 »
si le mec de free a raison le debit indiqué sur la freebox (avec la telecommande dans debit adsl) est le debit en temps reel,donc il devrait changé tout le temps non?il change chez vous car moi il reste toujours pareil donc c'est pas normal???,
merci


pcap

debit freebox haute normandie
« Réponse #4 le: 27 August 2005 10:19:25 »
bonjour

problème identique dans le nord à Villeneuve d'Ascq...

Dbit classique avant : entre 1,5 Mb et 2 Mb. Depuis 2 ou 3 jours. débit autour de 300kb.....

Aucun changement sur l installation ...

Des idées?

Cordialement

syl123

debit freebox haute normandie
« Réponse #5 le: 12 October 2005 11:27:12 »
bonjour

meme probleme sur le rgion rhone alpes avant 2mb maintenant 17 kos j'ai appelé free deux fois mais bon toujours le même probleme depuis quatre
mois

dudul

debit freebox haute normandie
« Réponse #6 le: 13 October 2005 14:11:07 »
j'ai trouvé tout seul ce qui deconné,c'est free qui m'avait passé en up a 100 kilo et comme le 100 kilo passe par la meme frequence que le chargement ca creer des interference.apres avoir fait plein de choses inutile(faire,verifiier la ligne,changé les filtres,les fils et plus de 30 euros de hotline a free etc)j'ai demandé a free de redescendre au 8 mega 32,mais ils pouvaient pas ,obligé de me remmettre au 2048 16 et la miracle ca marche impec,
maintenant j'espere pouvoir repassé au 8 megas 32 mais c'est pas gagné avec free.
merci a tous et j'espere que ca vat aider d'autres personnes