Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...
éligible fibre mais aucun rdv
sebastopaul:
--- Citation de: sebmarsi le 05 January 2023 15:56:13 ---Bonjour auriez-vous du nouveau ?
Quelqu'un pour m'aider ?
Je désespère....
--- Fin de citation ---
Le Manque de modules ne va pas swe résorber en 1 semaine. Il faut être très patient.
sebmarsi:
Merci de ta réponse.
Il en est de même pour la route optique, a priori l’opérateur d’installation xp fibre je pense, ne communique pas cette information, pourquoi ?
Ils ne donnent aucun délai et cela bloque aussi?
Pourquoi autant de blocage ??
sebmarsi:
Plus personne ne répond ici ?
Malgré mes appels à la hotline
toujours le même discours, c’est en cours et rien n’avance depuis trois mois bientôt :-\
Je désespère…
Merci de votre aide
Busyspider:
--- Citation de: sebmarsi le 09 January 2023 20:56:03 ---Il en est de même pour la route optique, a priori l’opérateur d’installation xp fibre je pense, ne communique pas cette information, pourquoi ?
--- Fin de citation ---
Bonjour
A vérifier sur l'espace abonné que l'on voit la présence de la nouvelle ligne fibre, cela voudra dire que Free a demandé la route optique à l'opérateur d'infrastructure et que le RDV pourra être organisé.
https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-freebox-appel-free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php#espace_abonne
sebmarsi:
Bonjour et merci de ton aide
En fait je vois bien ce champ mais les caractéristiques n’apparaissent pas comme décrit dans le document..
Il y’a ceci mais ensuite c’est vide :
Ligne Fibre Optique
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Pouvez-vous m’aider?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique