Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

éligible fibre mais aucun rdv

<< < (3/4) > >>

sebastopaul:

--- Citation de: sebmarsi le 05 January 2023  15:56:13 ---Bonjour auriez-vous du nouveau ?
Quelqu'un pour m'aider ?
Je désespère....

--- Fin de citation ---

Le Manque de modules ne va pas swe résorber en 1 semaine. Il faut être très patient.

sebmarsi:
Merci de ta réponse.
Il en est de même pour la route optique, a priori l’opérateur d’installation xp fibre je pense, ne communique pas cette information, pourquoi ?
Ils ne donnent aucun délai et cela bloque aussi?
Pourquoi autant de blocage ??

sebmarsi:
Plus personne ne répond ici ?
Malgré mes appels à la hotline
toujours le même discours, c’est en cours et rien n’avance depuis trois mois bientôt  :-\
Je désespère…
Merci de votre aide

Busyspider:

--- Citation de: sebmarsi le 09 January 2023  20:56:03 ---Il en est de même pour la route optique, a priori l’opérateur d’installation xp fibre je pense, ne communique pas cette information, pourquoi ?
--- Fin de citation ---

Bonjour

A vérifier sur l'espace abonné que l'on voit la présence  de la nouvelle ligne fibre, cela voudra dire que Free a demandé la route optique à l'opérateur d'infrastructure et que le RDV pourra être organisé.

https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-freebox-appel-free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php#espace_abonne

sebmarsi:
Bonjour et merci de ton aide

En fait je vois bien ce champ mais les caractéristiques n’apparaissent pas comme décrit dans le document..

Il y’a ceci mais ensuite c’est vide :

Ligne Fibre Optique
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Pouvez-vous m’aider?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique