BMon

Retour de freebox MOISSY CRAMAYEL
« le: 05 January 2022 09:09:19 »
Bonjour,
Je suis un ancien abonné de Free, avec la ligne FO24075789. J'ai renvoyé ma box avec le bon d'envoi fourni par Free le 19 novembre, et le suivi UPS indique qu'il a été livré le 23 novembre (tracking number 1Z31E027Z720007941). Pourtant, j'ai reçu un email le 20 décembre indiquant que le colis n'était pas arrivé, ce qui à en croire le suivi UPS est faux. J'ai répondu à l'email avec le pdf de suivi UPS, et envoyé celui-ci par courrier avec le formulaire de contact post-résiliation. Pourtant, j'ai reçu hier un sms me réclamant encore le retour de la box.
Ce qui m'intrigue est que le suivi indique une livraison à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle,, qui est bien la destination indiquée dans le bon de retour.
Etant à l'étranger, je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, même sur le numéro dédié aux appels de l'étranger qui prétend ne traiter que les affaires concernant les abonnements téléphoniques.
Où puis-je adresser cette preuve de réception pour qu'elle soit prise en compte?
Bien cordialement
Boris

Valioud

Re : Retour de freebox MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #1 le: 05 January 2022 13:57:23 »
Etant à l'étranger, je n'arrive pas à vous joindre par téléphone
Ce forum ne fait pas partie de Free. Il est indépendant et uniquement composé de clients comme vous et fournissant de l'aide pro bono.

Précisez la date de résiliation de votre abonnement.

BMon

Re : Retour de freebox MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #2 le: 06 January 2022 09:53:37 »
D'accord, je pensais qu'il y avait ici un contact directe avec free: j'avais cru voir un cas similaire qui avait été résolu sur le forum, mais qui date d'il y a quelques années.
Ma résiliation date du 12/11/2021.

Valioud

Re : Retour de freebox MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #3 le: 06 January 2022 13:13:52 »
Si réellement c'est résilié au 12 novembre et que vous avez bien renvoyé l'intégralité du matériel le 19, alors vous n'avez rien à craindre.
Mais le message qui est type, peut être dû à un équipement manquant ou dont le n° de série est différent (cas d'un échange SAV).