Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

mauvaise adresse d'installation de la ligne FT

(1/1)

yvon62:
bonjour,

lors de l'ouverture de la ligne FT ,un mauvais numéro de rue a été mis pour l'adresse d'installation de la ligne.
JE suis chez free et depuis plus d'un an je demande la rectification de ce numéro(preuve fournit a free), car je suis éligible à la fibre avec le bon numéro de rue.
depuis free me répond toujours qu'il font remonter l'information et que je devrais être contacté pour un rdv pour le branchement de la fibre.
que puis je faire pour accélérer la procédure?
bonne journée

Valioud:

--- Citation de: yvon62 le 30 December 2021  10:23:27 ---que puis je faire pour accélérer la procédure?

--- Fin de citation ---
Vous demandez un déménagement  ;D

Busyspider:
Bonsoir

Surtout pas pour le Déménagement,

Mauvais référencement  pour le numéro de voie Incohérence entre les divers données  (adresse d'installation sur l'espace abonné, les cartes Arcep et carte Free.

Va sur le forum de l'ADUF, il y a du personnel Free qui intervient et explique la situation par rapport au numéro de voie.
Pour l'inscription a privilégier  un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas)
Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx

Nouveau sujet à poster dans cette section :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique