Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Fibre dispo mais pas éligible, pourquoi ?

<< < (2/2)

lmery:
Contacté ce matin par une des responsables régional.es déploiement fibre chez Free, ses services ont procédé au forçage de mon adresse afin de me rendre éligible, je devrais donc basculer de l'ADSL vers la fibre d'ici une quinzaine de jours. Cela aurait pu se faire beaucoup plus tôt, mais il y a actuellement pénurie de module SFP pour raccorder la Delta Box. Vu que j'attends depuis plus d'un an, je ne suis plus à quelques jours près.

Un big up pour les services techniques de Free et je tiens à remercier tout particulièrement cette personne ainsi que son service pour avoir pris en charge aussi rapidement mon problème, avoir pris en compte mes explications et pris les mesures nécessaires afin de solutionner le dit problème.

Carton rouge à Rosace, qui n'a pas respecté les clauses du devis de déploiement signé entre eux et mon propriétaire. Rien de tout cela ne serait arrivé si l'ensemble des travaux sur le devis avait été exécuté.

lmery:
Pas de nouvelles de Free.... mais je ne perds pas espoir !

Busyspider:

--- Citation de: lmery le 30 October 2021  14:19:42 ---PS: j'ai tenté l'ADUF mais impossible de me créer un compte. Après une dizaine de tentatives, j'ai abandonné.
--- Fin de citation ---

Bonjour

Pourtant  c'est une des meilleures solutions pour avoir de l'aide sur ce type de souci.

Il faut privilégier un email La Poste ou Free, les Gmail ne passent pas pour s'inscrire.

Ensuite une fois inscrit, il faut indiquer dans le profil soit le numéro de ligne, soit l'identifiant en fbx ou l'identifiant client.
A poste sur cette partie de forum .
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique