Bonjour
Je pense que tu n'as pas du faire la bonne demande déjà et qu'un rendez-vous (pour une construction de ligne n'était pas nécessaire)
S'il y avait déjà une ligne de construite, et si ancien occupant il y déjà une ligne. On a 2 options .
- Attendre que la ligne passe en inactive et soit du coup connue pour lancer le déménagement sur lignes Inactive (en NDI)
- Soit apporter des preuves d'occupation du logement à Free pour lancer le déménagement (facture contrat EDF) et dans ce cas Free pouvait lancer la demande de raccordement pour ton déménagement en écrasant la ligne actuelle.
Dans ces 2 cas, il n'y pas pas besoin de rendez vous d'Orange pour une construction de ligne.
Que faire lorsque la réponse sur le déménagement est celle ci "Aucune ligne inactive trouvée" ?
Les explications sur ce mini tutoriel
https://www.busyspider.fr/Actu/news_150815-Free-aucune-ligne-inactive-trouvee-en-recherche-eligibilite-nouvelle-souscription-freebox-demenagement.phpConclusion : aucune intervention n'est nécessaire.
L'idéal serait de relancer la commande sur la bonne offre .. il faut voir avec les techniciens Free du forum, si cela est possible ( tu as une commande en cours chez Orange)