Yunan

Rendez vous hors semaine
« le: 21 January 2018 23:55:46 »
Bonjour,

Suite à un déménagement ou je ne possède pas le numéro de l'ancien locataire une intervention d 'un technicien semble obligatoire.
Néanmoins les plages horaires proposées sont toutes incompatibles avec mon travail. Je ne peut pas poser de jours de congé avant 3 mois minimum. Donc ma question est puis_je avoir une intervention en week-end ou le soir quitte à payer un supplément ? Sinon je vais devoir réclamer à Free de ne plus prélever pour un abonnement dont je ne peux pas profiter.

Donc est il possible d'avoir une intervention sur un horaire décalé ?

Cordialement.

Busyspider

Re : Rendez vous hors semaine
« Réponse #1 le: 22 January 2018 04:55:40 »
Bonjour

Je pense que tu n'as pas du faire la bonne demande déjà et qu'un rendez-vous (pour une construction de ligne n'était pas nécessaire)

S'il y avait déjà une ligne de construite, et si ancien occupant il y  déjà une ligne. On a 2 options .

- Attendre que la ligne passe en inactive et soit du coup connue pour lancer le déménagement sur lignes Inactive (en NDI)
- Soit  apporter des preuves d'occupation du logement à Free pour lancer le déménagement (facture contrat EDF) et dans ce cas Free pouvait lancer la demande de raccordement pour ton déménagement en écrasant la ligne actuelle.

Dans ces 2 cas, il n'y pas pas besoin de rendez vous d'Orange pour une construction de ligne.

Que faire lorsque la réponse sur le déménagement est celle ci "Aucune ligne inactive trouvée" ?
Les explications sur ce mini tutoriel
https://www.busyspider.fr/Actu/news_150815-Free-aucune-ligne-inactive-trouvee-en-recherche-eligibilite-nouvelle-souscription-freebox-demenagement.php

Conclusion : aucune intervention n'est nécessaire.
L'idéal serait de relancer la commande sur la bonne offre .. il faut voir avec les techniciens  Free du forum, si cela est possible ( tu as une commande en cours chez Orange)