Tchicken

Bonjour,

est-il possible de savoir ou se trouve la puce que j'ai commandée ?
A-t-elle été perdu ?
Est-elle en cours d'acheminement ?
Bref où est-elle ?

Merci de votre aide, Tchicken.

Valioud

Que dit votre espace client ?

Tchicken

Bonjour et merci pour votre intérêt,
Et bien depuis hier quelqu'un l'a activée et est en train de s'en servir !
Mais je ne sais pas qui !!!
Super les économies Free !!!

Valioud

Bonjour et merci pour votre intérêt,
Et bien depuis hier quelqu'un l'a activée et est en train de s'en servir !
Mais je ne sais pas qui !!!
Super les économies Free !!!
S'il y a eu vol de courrier, Free n'y peut pas grand chose.
Dans un 1er temps, vous demandez la désactivation de cette SIM directement depuis votre Espace Abonné Mobile.
Ensuite, vous déposez plainte.
Après, vous voyez pour un nouvel envoi en guettant le facteur.