Citation de: nl2712Citation de: carambarJ'attends la freebox V5 commandée le 27/10. Dans ma console de gestion, à l'étape 5 je peux lire : "Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 03/11/2006 livraison sous 72h par relais Kiala n° xxxxxxx". Je suppose que çà correspond à un ancien échange de ma V4..tu l'as reçue ??Toujours rien.. pas de nouvelles, ni par mail/SMS ou console de gestion ; à croire que ma demande de renouvellement est passée à la trappe chez FREE. Je n'ai jamais reçu confirmation de la bonne prise en compte de ma demande de renouvellement. M'enfin...je ne m'inquiète plus...j'ai pris l'habitude avec FREE -> j'attends (comme pour le téléphone qui est "tombé en marche" 6 jours après le dégroupage). J'ai reçu un courrier "type" une semaine après le dégroupage qui me dit que j'ai certainement reçu ma freebox par UPS... C'est certainement le courrier expédié aux nouveaux abonnés ! Autant on aime FREE pour sa technologie, autant d'un point de vue communication vers ses clients c'est une vraie catastrophe...
Citation de: carambarJ'attends la freebox V5 commandée le 27/10. Dans ma console de gestion, à l'étape 5 je peux lire : "Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 03/11/2006 livraison sous 72h par relais Kiala n° xxxxxxx". Je suppose que çà correspond à un ancien échange de ma V4..tu l'as reçue ??
J'attends la freebox V5 commandée le 27/10. Dans ma console de gestion, à l'étape 5 je peux lire : "Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 03/11/2006 livraison sous 72h par relais Kiala n° xxxxxxx". Je suppose que çà correspond à un ancien échange de ma V4..