Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...
Blocage etape 2
(1/1)
Choukette:
Bonjour,
Je rencontre un souci, cela fait deux fois en moins de 15 jours que je suis bloquée en etape 2de ma Freebox révolution. La première fois le technicien a juste nettoyé mon câble de fil optique tout est reparti, sauf que là après l’intervention d’un technicien, on indique que c’est un problème au niveau du raccordement à l’extérieur
Free m’indique avoir contacté SFR pour une intervention sauf qu’aujourd’hui je suis sans Internet, ni télévision, et que Free n’a aucune solution à me proposer. Est-il possible de m’aider s’il vous plait?
sebastopaul:
Bonjour,
Si c'est un souci lié au réseau Xp Fibre, il faut attendre que les techniciens Sfr interviennent
Choukette:
Merci beaucoup. Par tout hasard, vous connaissez le délai? Car j’ai l’impression que Free ne se bouge pas
Navigation
Utiliser la version classique