Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers
Difficulté avec le portail "https://webmail.free.fr/"
(1/1)
SaraKay2:
Bonjour,
Depuis ce vendredi 19 juillet j'ai des problèmes avec mes boîtes mail que j'ai du mal à ouvrir. Tout semblait être rentré dans l'ordre dimanche soir. Mais à nouveau, j'ai quelques perturbations pour lire mes mails qui peuvent se manifester sous différentes formes et de manière aléatoire.
1) Après avoir rentré mon adresse mail, mon mdp et valider, j'ai dans l'encadré :
"Problème technique en cours de résolution". Mon adresse mail et mon mot de passe ont disparu. Il semblerait bien que ce soit le portail mail de free qui pose problème.
Ce n'est pas systématique, mais fréquent et quelle que soit la boîte (j'en ai plusieurs)
ou bien "502 Bad Gateway"
2) si ma boîte mail s'ouvre, mais la page reste blanche, j'ai ce message
"Impossible de charger l'e-mail depuis le serveur"
3) si ma boîte mail s'ouvre normalement, en plein milieu de consultation, la fenêtre disparaît pour laisser place à un message "Erreur"
Comment consulter mes boîtes mail sans avoir ces surprises aléatoires !!!
Merci d'avance
Busyspider:
Bonjour
Le souci est bien présent et confirmé
https://www.freenews.fr/freebox/free-un-probleme-consequent-affecte-toujours-les-mails
On peut consulter ses mails depuis un logiciel de mail , directement depuis son PC, cela limité souvent les désagréments du Webmail
SaraKay2:
Merci Busyspider de l'information qui est toute fraîche.
Alors, je ne suis donc pas la seule à avoir ces problèmes car je n'avais encore vu personne s'en plaindre.
Il ne reste plus qu'à avoir de la patience en espérant que Free solutionne très vite le problème.
La panne gigantesque de Microsoft en est peut-être en partie responsable. Car comme par hasard les difficultés rencontrées avec le portail free sont concomitantes à la panne de Microsoft qui a impacté bon nombre d’entreprises. Chi lo sa ???
Navigation
Utiliser la version classique