sebastopaul

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #50 le: 03 May 2018 17:34:33 »
Bonjour

J'ai demandé le déménagement de ma ligne depuis le 21 avril et je suis toujours à l'étape 4 raccordement par France Télécom je souhaiterais savoir quand je vais enfin pouvoir me reconnecter cela fait vraiment un délai trop long !
Merci pour la réponse

Tu es dans les délais. En plus avec le pont du 1 et 8 mai .
Délai donné par Free 10 à 21 jours. Orange donne un mois. Mais en général faut une dizaine de jours ouvrés.

Technicien408

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #51 le: 03 May 2018 17:40:52 »
Bonjour

J'ai demandé le déménagement de ma ligne depuis le 21 avril et je suis toujours à l'étape 4 raccordement par France Télécom je souhaiterais savoir quand je vais enfin pouvoir me reconnecter cela fait vraiment un délai trop long !
Merci pour la réponse

Bonjour Lorrellei,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #52 le: 03 May 2018 17:41:40 »
Bonjour,

Je me suis abonné chez Free ces derniers jours. Je viens aujourd'hui de recevoir le matériel. J'ai tenté de le brancher mais la box bloque à l'étape 4, ce qui signifie que la ligne n'est donc pas encore raccordée si je ne me trompe.
Comment savoir les délais à propos de la mise en service de la ligne ?

Merci d'avance.

Bonjour Julien62960,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #53 le: 03 May 2018 17:45:00 »
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre nous.
J'aimerais avoir des nouvelles de l'avancement du raccordement par France Télécom.
ID:21935344

Merci d'avance.

Markifbx

Bonjour Markifbx,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 15 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #54 le: 03 May 2018 17:47:16 »
bonjour,
Je suis toujours a l étape 4. Pouvez vous me dire quand ma ligne sera activée ?
 
fbx21962991

Merci beaucoup pour votre aide

RG

Bonjour regaran,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même.
Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 20 minutes
Heure de la box : 03/05/2018 18:25:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #55 le: 03 May 2018 19:49:53 »
Merci de votre retour Julien62960.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #56 le: 13 June 2018 20:19:02 »
Bonjour Julien62960,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 16 minutes
Heure de la box : 13/06/2018 20:52:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Fbx22150869

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #57 le: 21 June 2018 22:57:00 »
Bonjour je suis bloqué à l'étape 4 depuis vendredi dernier se serai pour savoir combien de temps faut attendre
Merci cordialement

Vittet

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #58 le: 22 June 2018 07:12:01 »
Bonjour,
Suite à Mon inscription le 18 Juin (0442660852),
L'avancée de Mon dossier à rapidement progressée jusqu'à l'étape 3 Avant d'afficher une erreur pour "problème d'offre". J'ai reculé à l'étape 1 sans aucune autre évolution depuis. Que s'est il passé ?
L'incident est il encore en cours? Comment le résoudre? Combien de temps vais je devoir patienter?
Impossible d'en savoir plus sur le 3244.
J'ai besoin de cette connection pour travailler, pourriez vous m'en dire plus?
Merci d'avance
Bien à vous

Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #59 le: 22 June 2018 14:05:41 »
Bonjour Vittet,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #60 le: 22 June 2018 14:12:41 »
Bonjour je suis bloqué à l'étape 4 depuis vendredi dernier se serai pour savoir combien de temps faut attendre
Merci cordialement

Bonjour Fbx22150869,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures
Heure de la box : 22/06/2018 14:47:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

nicolas8185

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #61 le: 22 June 2018 15:02:27 »
Bonjour,
je me permets de vous écrire pour un problème identique..J'ai souscrit le12 juin à une offre mini4k, orange m'a débrassé le vendredi15, et je suis bloqué à l'étape 4 depuis!
Vu comment c'est parti, je ne serai pas connecté aujourd'hui, ça me fera donc mon 2ème we sans internet ni tv!
Y a t'il un moyen d'accéder la procédure, svp? Le service client de free en ayant royalement rien à faire, je ne sais plus quoi faire, à part me réinscrire chez orange...

Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #62 le: 22 June 2018 15:06:56 »
Bonjour nicolas8185,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #63 le: 22 June 2018 17:55:51 »
Bonjour Markifbx,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 6 heures, 14 minutes
Heure de la box : 22/06/2018 18:29:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #64 le: 26 June 2018 20:51:11 »
Bonjour Elocapu21,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 15 jours, 8 heures, 9 minutes
Heure de la box : 26/06/2018 21:22:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #65 le: 27 June 2018 15:42:07 »
Bonjour Vittet,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 17 heures, 31 minutes
Heure de la box : 27/06/2018 16:15:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Demo31

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #66 le: 08 August 2018 13:16:49 »
Bonjour,

J'ai demandé depuis le 27/07 le déménagement de mon abonnement. Après je ne sais combien d'appels et de retour négatifs de France Telecom, on m'annonce que ma ligne est enfin en cours de câblage (le 02/08)  (alors que le précédent habitant avait une livebox.... Bref bloquée depuis à l'étape 4.... et un besoin urgent d'avoir internet ....

Cela va-t-il durer encore longtemps ?

Merci par avance
« Modifié: 08 August 2018 13:19:34 par Demo31 »

sebastopaul

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #67 le: 08 August 2018 13:32:28 »
Bonjour,

J'ai demandé depuis le 27/07 le déménagement de mon abonnement. Après je ne sais combien d'appels et de retour négatifs de France Telecom, on m'annonce que ma ligne est enfin en cours de câblage (le 02/08)  (alors que le précédent habitant avait une livebox.... Bref bloquée depuis à l'étape 4.... et un besoin urgent d'avoir internet ....

Cela va-t-il durer encore longtemps ?

Merci par avance

Le délai est de 10 à 21 jours en moyenne.

fbx19049781

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #68 le: 08 August 2018 14:41:11 »
Moi j en ss toujours a l étape 4 j en ai marre j ai une personne âgée a la maison il nous faut le fixe et il a une centrale de caméra tt sa relier à ma box en attendant je peux plus le surveiller urgence personne âgée pouvez vous me faire le nécessaire au cas où je changerait ras le bol la priorité au personnes âgées svp
« Modifié: 08 August 2018 15:12:53 par sebastopaul2016 »

Vmenigoz

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #69 le: 08 August 2018 15:12:11 »
bonjour,

J'ai également des problèmes de délai de raccordement France Telecom car ma boucle locale serait saturée.
Je n'en peux plus, je n'ai aucun réseau internet mobile avec mon téléphone (Free passerait mal à mon domicile) et je me trouve démunie.
Je travaille de chez moi et ai un adolescent qui a besoin d'internet pour ses études.
Serait-il svp possible de savoir où en est cette demande de raccordement car je ne peux obtenir les informations nulle part ??

Je n'en peux plus !!!! je vais devoir résilier même si je suis chez Free depuis des années.

Merci de votre aide

Valérie

sebastopaul

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #70 le: 08 August 2018 15:17:07 »
Moi j en ss toujours a l étape 4 j en ai marre j ai une personne âgée a la maison il nous faut le fixe et il a une centrale de caméra tt sa relier à ma box en attendant je peux plus le surveiller urgence personne âgée pouvez vous me faire le nécessaire au cas où je changerait ras le bol la priorité au personnes âgées svp

Tu peux changer d'opérateur ça ne changera rien. Ce n'est pas Free mais Orange qui te raccorde, le délai est le même pour tout le monde. Tu es en OKAR depuis le 2 août soit 6 jours. En général la ligne est raccordé en 10 jours maxi mais le délai légal est de 21 jours.

Ensuite en relisant je vois que lors de ta procédure tu as fait une erreur ce qui a conduit à un rejet de la part d'Orange et forcément un retard sur la construction. Ce qui dans le cas présent pas la faute de Free ni d'Orange.


sebastopaul

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #71 le: 08 August 2018 15:20:28 »
bonjour,

J'ai également des problèmes de délai de raccordement France Telecom car ma boucle locale serait saturée.
Je n'en peux plus, je n'ai aucun réseau internet mobile avec mon téléphone (Free passerait mal à mon domicile) et je me trouve démunie.
Je travaille de chez moi et ai un adolescent qui a besoin d'internet pour ses études.
Serait-il svp possible de savoir où en est cette demande de raccordement car je ne peux obtenir les informations nulle part ??

Je n'en peux plus !!!! je vais devoir résilier même si je suis chez Free depuis des années.

Merci de votre aide

Valérie

Tu veux résilier et aller chez qui ? Saturation de la boucle locale c'est qu'il n'y a plus de place pour te raccorder sur le réseau Orange. Il faut attendre qu'Orange augmente les capacités pour être raccordé. Et comme tous les FAI sont dépendants d'Orange ça ne fera que rallonger le temps.


Technicien408

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #72 le: 08 August 2018 16:31:21 »
Moi j en ss toujours a l étape 4 j en ai marre j ai une personne âgée a la maison il nous faut le fixe et il a une centrale de caméra tt sa relier à ma box en attendant je peux plus le surveiller urgence personne âgée pouvez vous me faire le nécessaire au cas où je changerait ras le bol la priorité au personnes âgées svp

Bonjour fbx19049781,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relance votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR). Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #73 le: 08 August 2018 16:35:30 »
bonjour,

J'ai également des problèmes de délai de raccordement France Telecom car ma boucle locale serait saturée.
Je n'en peux plus, je n'ai aucun réseau internet mobile avec mon téléphone (Free passerait mal à mon domicile) et je me trouve démunie.
Je travaille de chez moi et ai un adolescent qui a besoin d'internet pour ses études.
Serait-il svp possible de savoir où en est cette demande de raccordement car je ne peux obtenir les informations nulle part ??

Je n'en peux plus !!!! je vais devoir résilier même si je suis chez Free depuis des années.

Merci de votre aide

Valérie

Bonjour Vmenigoz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #74 le: 08 August 2018 16:36:25 »
Bonjour,

J'ai demandé depuis le 27/07 le déménagement de mon abonnement. Après je ne sais combien d'appels et de retour négatifs de France Telecom, on m'annonce que ma ligne est enfin en cours de câblage (le 02/08)  (alors que le précédent habitant avait une livebox.... Bref bloquée depuis à l'étape 4.... et un besoin urgent d'avoir internet ....

Cela va-t-il durer encore longtemps ?

Merci par avance

Bonjour Demo31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

chaudfroid

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #75 le: 08 August 2018 18:11:50 »
Bonjour à tous,

J'avais rendez-vous avec un technicien FT aujourd'hui qui m'a bloqué une journée chez moi pour rien sans jamais donner de nouvelles. Rendez-vous confirmé hier par un "partenaire" injoignable ensuite.

Ce inscription fait suite à un déménagement et je suis maintenant dans une galère car je suis dans une sorte de vide : impossible d'accéder aux services d'assistance avec mes anciens identifiants, les nouveaux identifiants ne fonctionnent toujours pas et aucun numéro pour prendre mon appel faute de ces fichus identifiants... Impossible de savoir donc le pourquoi du rendez-vous planté par le technicien FT et qu'elle sera la suite des événements.

Tout s'était plutôt bien passé jusque là mais maintenant je crains de me retrouver comme beaucoup d'entre vous, coincé pendant des semaines sans internet pour travailler.

C'est frustrant et flippant de se retrouver dans l'ignorance la plus totale. Il est difficile d'accepter de n'avoir aucun interlocuteur quand on paie pour un service...


sebastopaul

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #76 le: 08 August 2018 19:12:15 »
Bonsoir,
S'il y'a déjà une prise, il se peut que le passage du technicien ne soit pas justifié.

Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #77 le: 08 August 2018 19:34:20 »
Bonjour chaudfroid,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement


Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #78 le: 10 August 2018 19:46:39 »
Bonjour fbx19049781,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 heures, 27 minutes
Heure de la box : 10/08/2018 20:17:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #79 le: 10 August 2018 19:53:41 »
Bonjour chaudfroid,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

chaudfroid

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #80 le: 13 August 2018 12:14:08 »
Merci beaucoup pour la réponse.

Nous tâcherons d'être patients bien que ce soit compliqué pour travailler.

C'est tout de même rassurant de savoir que le câblage est en cours et qu'il n'y a à priori pas de problème sur notre ligne.

Alors merci encore et bonne journée, je reviendrai s'il y a du nouveau.


Technicien408

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #81 le: 13 August 2018 20:19:38 »
Je vous en prie chaudfroid.
A votre service

chaudfroid

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #82 le: 14 August 2018 19:47:08 »
Bonjour,

Je reviens aux nouvelles car on arrive à 15 jours pour le câblage d'une ligne qui se trouve en Région parisienne et que ça fait long. Que les agents FT soient débordés c'est certain mais peut-être qu'il y a un hic ?

Cordialement,

Thomas76430

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #83 le: 22 August 2018 14:14:15 »
Bonjour
Nous nous sommes abonné le 10 aout 2018 et notre box nous indique depuis 1 semaine etape 2 et etape 3 . A quand le raccordement car ça devient long .
Identifiant : fbx22402513
Merci de votre reponse

Val782

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #84 le: 22 August 2018 18:49:50 »
Bonsoir,

J'ai souscris à un abonnement Freebox il y a une semaine.
Ma freebox reste bloqué sur l'étape 2 (synchro ADSL). Au téléphone je tombe sur une synthèse vocale qui m'informe que "ma ligne est en cours de raccordement". Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi au niveau de mon suivi commande, l'étape 6 est validée si ce n'est pas entièrement le cas ?
Je suppose que vous allez me dire de patienter ce que je veux bien entendre mais je souhaiterai si possible, que l'on regarde mon dossier est que l'on m'explique ou est ce qu'on en est exactement. (Ayant eu plusieurs fois ce genre de problème avec des délais d'attente abusé je préfère qu'on essaye d'anticiper et de gagner du temps cette fois-ci).

En vous remerciant par avance

Bonne soirée.
Cordialement,


Fbx22362692

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #85 le: 22 August 2018 21:57:47 »
Bonjour activation freebox bloqué sur étape 4 depuis le 6 août!!Un peu long non!!??qyelqu’un peut’il m’aider??
Merci
Virginie

Cridu80

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #86 le: 23 August 2018 12:13:20 »
Bonjour j'ai le meme problème

fbx22438008

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #87 le: 23 August 2018 18:53:30 »
Bonjour,
Freebox branchée ce jour et maintenant bloquée sur l’étape 4 attente réponse dhcp.
Merci de me confirmer la date de mise en service de la box.
identifiant 22438008
Je suis un peu déçu car on ne m’a parlé de coupure avant raccordement car j’avais insisté sur ce point! hors dés le lendemain de la souscription soit le 21/08/18, ma ligne sfr a été coupée donc pas d’internet jusqu’au aujourd’hui (23/08/18) et maintenant en attente de la mise en route du service pensant combien de temps?

Trés cordialement

fbx22479839

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #88 le: 31 August 2018 16:28:40 »
Bonjour j’ai également un soucis avec ma freebox et ma carte SIM alors je vous expliquer la freebox au début tout allez bien les étapes passez vite mais là depuis 5 jours je suis bloquer à cet fameuse étape 4 du raccordement par France telecom... et là box de mon opérateur n’est toujours pas couper elle ne coupera que dimanche aux alentours de 17h... d’ici là j’aimerais que vous m’aidiez svp... J’aimerais que ma freebox arrive à l’étape 6 au plus vite possible afin que je puissent bénéficier d’internet avec ma freebox.

Lors de ma souscription j’avais dit non à l’option TV mais j’ai tout de même reçue le décodeur tv j’espère ne pas avoir besoin de souscrire à cet offre afin d’avoir internet ?...

Quand ma freebox atteindra t’elle letape 6,.. la fameuse étape 4 commence à être énervante...
Si cela peut vous aider voici mon identifiant Freebox: fbx22479839




Alors maintenant en ce qui concerne la ligne mobile j’ai bien reçu ma carte SIM hier je l’ai bien activer mais elle est toujours comme étant en cours d’activation depuis hier matin... ce que je ne comprend pas ? Sera t’elle peut être active que lundi quand ma portabilité seras faites ? En parlant de portabilité elle se passeras lundi entre 15h et 19h donc d’ici là je doit garder la carte sim de mon opérateur actuelle et ne mettre la carte sim free que lundi mais question se pose !!  :-\ À quel heure je devrait mettre la carte sim free lundi et est ce que ce seras sur quelle. Seras bien activé lundi!

J’ai besoin d’aide
Je vous remercie d’avance pour vos réponse.

Bonne journée
Adrien
« Modifié: 31 August 2018 18:37:35 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #89 le: 31 August 2018 18:40:00 »
Bonjour j’ai également un soucis avec ma freebox et ma carte SIM alors je vous expliquer la freebox au début tout allez bien les étapes passez vite mais là depuis 5 jours je suis bloquer à cet fameuse étape 4 du raccordement par France telecom... et là box de mon opérateur n’est toujours pas couper elle ne coupera que dimanche aux alentours de 17h... d’ici là j’aimerais que vous m’aidiez svp... J’aimerais que ma freebox arrive à l’étape 6 au plus vite possible afin que je puissent bénéficier d’internet avec ma freebox.

Lors de ma souscription j’avais dit non à l’option TV mais j’ai tout de même reçue le décodeur tv j’espère ne pas avoir besoin de souscrire à cet offre afin d’avoir internet ?...

Quand ma freebox atteindra t’elle letape 6,.. la fameuse étape 4 commence à être énervante...
Si cela peut vous aider voici mon identifiant Freebox: fbx22479839




Alors maintenant en ce qui concerne la ligne mobile j’ai bien reçu ma carte SIM hier je l’ai bien activer mais elle est toujours comme étant en cours d’activation depuis hier matin... ce que je ne comprend pas ? Sera t’elle peut être active que lundi quand ma portabilité seras faites ? En parlant de portabilité elle se passeras lundi entre 15h et 19h donc d’ici là je doit garder la carte sim de mon opérateur actuelle et ne mettre la carte sim free que lundi mais question se pose !!  :-\ À quel heure je devrait mettre la carte sim free lundi et est ce que ce seras sur quelle. Seras bien activé lundi!

J’ai besoin d’aide
Je vous remercie d’avance pour vos réponse.

Bonne journée
Adrien

Bonjour,
Pourquoi tu dis que ta box sera coupé dimanche ? Les techniciens ne travaillent pas le dimanche pour raccorder. J'espère que tu n'as pas résilié car c'est la portabilité du numéro qui résilie le contrat de l'ancien opérateur pas besoin de résilier.

fbx22481625

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #90 le: 01 September 2018 22:10:20 »
Bonsoir
Jai souscrit un abonnement free sur vente privée le 26 août, on ma dit qu'il y aurait une légère coupure , mais la toujours rien , j'ai reçu le matériel branché mais toujour bloqué à l'étape 4, alors que c'était la dernière semaine de vacances des enfants, qui non pas pu profité et moi j'ai vraiment besoin des service pour le travail,  j'espère ne pas regretté,  je souhaiterais savoir pourquoi c'est aussi long, car si ça continue je retourne chez mon ancien opérateur qui ma notifiée qu'il reactiverai ma ligne en 1 journée
Cordialement
 fbx22481625

sebastopaul

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #91 le: 02 September 2018 14:16:09 »
Bonjour,
Tu n'avais plus rien avec ton ancien opérateur ?

Tu es en étape 4 sur la freebox ou sur le suivi.


fbx22481625

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #92 le: 03 September 2018 09:30:22 »
Ma ligne à était coupé tout de suite par orange et je suis bloqué toujour sur l'étape 4

sebastopaul

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #93 le: 03 September 2018 11:30:24 »
Ma ligne à était coupé tout de suite par orange et je suis bloqué toujour sur l'étape 4

Ok
Si tu es en étape 4 du suivi c'est qu'Orange n'a pas encore fait le raccordement mais t'a résilié ton contrat avant que le raccordement soit fait.

Il faut attendre qu'il te raccorde.

logo

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #94 le: 10 September 2018 17:51:01 »
Bonjour,

J'ai le même problème. Ma freebox reste bloquée à l'étape 4.
Combien de temps va prendre le raccordement ? Besoin urgent d'internet.


Eliab

Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #95 le: 02 October 2018 13:31:46 »
Salut j’ai fait une commande pour ma freebox et je l’ai reçu le 1 octobre mais je suis bloqué sur l’etape 4 par rapport au raccordement par France telecomme et depuis j’arriv Pas à avancer je suis fatigué je crois que je vaisselle résilier ma commande aidez-moi voici
mon identifiant fbx22639114

« Modifié: 02 October 2018 13:44:27 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #96 le: 02 October 2018 13:45:43 »
Salut j’ai fait une commande pour ma freebox et je l’ai reçu le 1 octobre mais je suis bloqué sur l’etape 4 par rapport au raccordement par France telecomme et depuis j’arriv Pas à avancer je suis fatigué je crois que je vaisselle résilier ma commande aidez-moi voici
mon identifiant fbx22639114

Tu es dans les temps. Le délai donné est d'une dizaine de jours à compté de l'étape 4. Mais dans certains cas il peut aller jusqu'à 21 jours.

Technicien408

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #97 le: 02 October 2018 19:02:38 »
Salut j’ai fait une commande pour ma freebox et je l’ai reçu le 1 octobre mais je suis bloqué sur l’etape 4 par rapport au raccordement par France telecomme et depuis j’arriv Pas à avancer je suis fatigué je crois que je vaisselle résilier ma commande aidez-moi voici
mon identifiant fbx22639114

Bonjour Eliab,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vois que la livraison de votre Freebox v6 a bien été effectuée, Lundi, le 01/10/2018.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #98 le: 02 October 2018 19:18:28 »
Bonjour,

J'ai le même problème. Ma freebox reste bloquée à l'étape 4.
Combien de temps va prendre le raccordement ? Besoin urgent d'internet.

Bonjour logo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Délai raccordement france télécom
« Réponse #99 le: 02 October 2018 19:20:43 »
Ma ligne à était coupé tout de suite par orange et je suis bloqué toujour sur l'étape 4

Bonjour fbx22481625,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 jours, 1 heure, 21 minutes
Heure de la box : 02/10/2018 19:48:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement