Bonjour MerckxJ,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
bonjour je ne sais pas comment faire pour remercier le technicien"mowa" grace à lui ma commande à l"air d'etre remise à zero normalement
si qqun traite avec lui ce serait sympa de le remercier pour moi merci a tous
Bonsoir,
je suis bloquée à l'étape 4 "en cours de raccordement par france télécom" depuis plus de 30 jours, le délais étant dépassé j'aimerais savoir que faire ? Cela va-t-il fonctionner un jour... ?
J'espère avoir la connexion aujourd'hui...besoin pour le boulot...je patiente...
J'espère avoir la connexion aujourd'hui...besoin pour le boulot...je patiente...
Bonjour
Nous avons pris l'offre sur vente privée depuis le 21 mars et depuis lundi notre ligne a été écrasé pour mettre notre ligne free. Et depuis hier le colis est cours de préparation, j'aimerais savoir dans combien de temps mon colis sera envoyée
Cordialement
Bonjour
J'ai demandé le déménagement de ma ligne depuis le 21 avril et je suis toujours à l'étape 4 raccordement par France Télécom je souhaiterais savoir quand je vais enfin pouvoir me reconnecter cela fait vraiment un délai trop long !
Merci pour la réponse
Bonjour
J'ai demandé le déménagement de ma ligne depuis le 21 avril et je suis toujours à l'étape 4 raccordement par France Télécom je souhaiterais savoir quand je vais enfin pouvoir me reconnecter cela fait vraiment un délai trop long !
Merci pour la réponse
Bonjour,
Je me suis abonné chez Free ces derniers jours. Je viens aujourd'hui de recevoir le matériel. J'ai tenté de le brancher mais la box bloque à l'étape 4, ce qui signifie que la ligne n'est donc pas encore raccordée si je ne me trompe.
Comment savoir les délais à propos de la mise en service de la ligne ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous.
J'aimerais avoir des nouvelles de l'avancement du raccordement par France Télécom.
ID:21935344
Merci d'avance.
Markifbx
bonjour,
Je suis toujours a l étape 4. Pouvez vous me dire quand ma ligne sera activée ?
fbx21962991
Merci beaucoup pour votre aide
RG
Bonjour je suis bloqué à l'étape 4 depuis vendredi dernier se serai pour savoir combien de temps faut attendre
Merci cordialement
Bonjour,
J'ai demandé depuis le 27/07 le déménagement de mon abonnement. Après je ne sais combien d'appels et de retour négatifs de France Telecom, on m'annonce que ma ligne est enfin en cours de câblage (le 02/08) (alors que le précédent habitant avait une livebox.... Bref bloquée depuis à l'étape 4.... et un besoin urgent d'avoir internet ....
Cela va-t-il durer encore longtemps ?
Merci par avance
Moi j en ss toujours a l étape 4 j en ai marre j ai une personne âgée a la maison il nous faut le fixe et il a une centrale de caméra tt sa relier à ma box en attendant je peux plus le surveiller urgence personne âgée pouvez vous me faire le nécessaire au cas où je changerait ras le bol la priorité au personnes âgées svp
bonjour,
J'ai également des problèmes de délai de raccordement France Telecom car ma boucle locale serait saturée.
Je n'en peux plus, je n'ai aucun réseau internet mobile avec mon téléphone (Free passerait mal à mon domicile) et je me trouve démunie.
Je travaille de chez moi et ai un adolescent qui a besoin d'internet pour ses études.
Serait-il svp possible de savoir où en est cette demande de raccordement car je ne peux obtenir les informations nulle part ??
Je n'en peux plus !!!! je vais devoir résilier même si je suis chez Free depuis des années.
Merci de votre aide
Valérie
Moi j en ss toujours a l étape 4 j en ai marre j ai une personne âgée a la maison il nous faut le fixe et il a une centrale de caméra tt sa relier à ma box en attendant je peux plus le surveiller urgence personne âgée pouvez vous me faire le nécessaire au cas où je changerait ras le bol la priorité au personnes âgées svp
bonjour,
J'ai également des problèmes de délai de raccordement France Telecom car ma boucle locale serait saturée.
Je n'en peux plus, je n'ai aucun réseau internet mobile avec mon téléphone (Free passerait mal à mon domicile) et je me trouve démunie.
Je travaille de chez moi et ai un adolescent qui a besoin d'internet pour ses études.
Serait-il svp possible de savoir où en est cette demande de raccordement car je ne peux obtenir les informations nulle part ??
Je n'en peux plus !!!! je vais devoir résilier même si je suis chez Free depuis des années.
Merci de votre aide
Valérie
Bonjour,
J'ai demandé depuis le 27/07 le déménagement de mon abonnement. Après je ne sais combien d'appels et de retour négatifs de France Telecom, on m'annonce que ma ligne est enfin en cours de câblage (le 02/08) (alors que le précédent habitant avait une livebox.... Bref bloquée depuis à l'étape 4.... et un besoin urgent d'avoir internet ....
Cela va-t-il durer encore longtemps ?
Merci par avance
Bonjour j’ai également un soucis avec ma freebox et ma carte SIM alors je vous expliquer la freebox au début tout allez bien les étapes passez vite mais là depuis 5 jours je suis bloquer à cet fameuse étape 4 du raccordement par France telecom... et là box de mon opérateur n’est toujours pas couper elle ne coupera que dimanche aux alentours de 17h... d’ici là j’aimerais que vous m’aidiez svp... J’aimerais que ma freebox arrive à l’étape 6 au plus vite possible afin que je puissent bénéficier d’internet avec ma freebox.
Lors de ma souscription j’avais dit non à l’option TV mais j’ai tout de même reçue le décodeur tv j’espère ne pas avoir besoin de souscrire à cet offre afin d’avoir internet ?...
Quand ma freebox atteindra t’elle letape 6,.. la fameuse étape 4 commence à être énervante...
Si cela peut vous aider voici mon identifiant Freebox: fbx22479839
Alors maintenant en ce qui concerne la ligne mobile j’ai bien reçu ma carte SIM hier je l’ai bien activer mais elle est toujours comme étant en cours d’activation depuis hier matin... ce que je ne comprend pas ? Sera t’elle peut être active que lundi quand ma portabilité seras faites ? En parlant de portabilité elle se passeras lundi entre 15h et 19h donc d’ici là je doit garder la carte sim de mon opérateur actuelle et ne mettre la carte sim free que lundi mais question se pose !! :-\ À quel heure je devrait mettre la carte sim free lundi et est ce que ce seras sur quelle. Seras bien activé lundi!
J’ai besoin d’aide
Je vous remercie d’avance pour vos réponse.
Bonne journée
Adrien
Ma ligne à était coupé tout de suite par orange et je suis bloqué toujour sur l'étape 4
Salut j’ai fait une commande pour ma freebox et je l’ai reçu le 1 octobre mais je suis bloqué sur l’etape 4 par rapport au raccordement par France telecomme et depuis j’arriv Pas à avancer je suis fatigué je crois que je vaisselle résilier ma commande aidez-moi voici
mon identifiant fbx22639114
Salut j’ai fait une commande pour ma freebox et je l’ai reçu le 1 octobre mais je suis bloqué sur l’etape 4 par rapport au raccordement par France telecomme et depuis j’arriv Pas à avancer je suis fatigué je crois que je vaisselle résilier ma commande aidez-moi voici
mon identifiant fbx22639114
Bonjour,
J'ai le même problème. Ma freebox reste bloquée à l'étape 4.
Combien de temps va prendre le raccordement ? Besoin urgent d'internet.
Ma ligne à était coupé tout de suite par orange et je suis bloqué toujour sur l'étape 4
Bonsoir fbx22479839,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que le ticket d'incident a été clôturé suite au rétablissement de votre accès :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 13 heures, 27 minutes
Heure de la box : 02/10/2018 20:10:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
Bonjour ma box fbx22953198 est en cours de raccordement depuis le 5decembre donc bloqué à l étape 2 cela commence à être long quand est ce que celle ci sera fonctionnelle ?
Bonsoir, j'ai aussi un probeme de blocage à l'étape 4, pourriez vous faire le nécessaire car c'est indiqué que cela prend 48 à la réception du matériel et ce délai est dépassé.
fbx23205544
Cordialement
Bonjour FBX 2391 2902 voilà ça fait plus de 4 jours que je suis en construction de ligne et j'aimerais savoir un peu plus sujet s'il vous plaît merci
Je voulais avoir votre avis sur ce délai. Est-ce le délai moyen pour un raccordement ? Est-ce dû à la période estivale ? Devrais-je m'inquiéter et contacter free ?
Bonsoir,
J’ai souscrit à une offre Freebox Révolution le 9 juillet, inscription au raccordement France Telecom validée le 10 juillet.
Nous sommes le 18 juillet et mon raccordement n’est toujours pas effectué.
Je souhaiterais connaître le délai « normal » comme annoncé sur votre hotline.
Il s’agit de ma quatrième souscription à Free et je ne me rappelle pas d’un délai aussi long.
Je vous remercie de votre retour.
Bonjour
Oui c'est possible , il faut un déplacement d'un technicien Orange au NRA, et en période de vacances , les tech sont moins nombreux et doivent assurer le remplacement pour des collègues sur une zone plus grande donc.. çà retarde forcément.
Bonjour .
Je suis inscrit depuis le 20 juin pour une construction de ligne dans une maison neuve .
France Télécom a accepté la demande le 11 juillet selon free .
Me voyant toujours au stade 1 sur mon suivi ( a priori pas a jour), je voudrais savoir où nous en sommes , n'ayant toujours pas de mail ou rdv prévu ultérieurement. Merci
Et la personne m'a dit que comme free avait eu du mal a me localiser et que construction de ligne il y a , à faire , la phase reste a 1 sur mon suivi et ne passera a 3 ou 4 que quand la ligne sera construite ;)
Comme dit plus haut construction individuelle , avec la gaine verte qui va jusqu'à la limite de propriété . Et que jusqu au 11juillet on me disait que la boucle locale etait saturée mais qu apres ce 11 juillet ce n etait plus le cas . Sinon par chez moi c est le : Ecu27 pour le RNA
Merci pour tes réponses .
Que peux tu me dire a propos de mon RNA stp ? Je vois qu il est "ouvert en production" ca signifie quoi . Aussi pourrais tu me déchiffrer le tableau qui correspond avec ces codes couleurs .... connexions détectées. IP détectés etc ... http://francois04.free.fr/map.php?nra=ECU27&adresse=ECOUIS,,27,FR&carte=Aa signifie qu il y aurait de la place ou bien des choses possibles a faire côté raccordement ?
Merci
Bonjour,
Tu dis nouveau logement, appartement neuf ? Attention au terme employé.
Dans le cas contraire, tu as fait ton inscription en construction de ligne ou avec le numéro de l'ancien abonné ?
Ensuite tu es bloqué en étape 3, as tu une date ? Il se peut que ce soit une saturation e la boucle locale. C'est à dire qu'Orange n'a plus de place pour te raccorder.
Suis vraiment dégoûtée sur ce coup la que free ne passe pas de clé 3g....
Certes j'ai un forfait de 100go mais ça passe super mal dans la maison :-( j
Salut à toi
Bon je viens d'avoir des nouvelles et elles ne sont pas bonnes :-(
Le propriétaire m'a informée ce matin que le raccordement france telecom n'avait pas pu être fait car les artisans qui ont fait les tranchées ont merdouillé.
Ils doivent donc revenir pour faire les travaux. ..
Orange pourra ensuite seulement raccorder :-(
Je suis désespérée car en plus je ne peux joindre free pour leur dire....
Jai reçu un coup de fil d'un technicien pour prendre rdv (sur mon repondeur) je pense donc que c'était celui de.free. .. j'espère qu'il va rappeler et je vais le lui dire....
Suis vraiment dégoûtée sur ce coup la que free ne passe pas de clé 3g....
Certes j'ai un forfait de 100go mais ça passe super mal dans la maison :-( j'ai meme acheté un petit truc usb à mettre sur le pc pour que celui-ci se connecte en wifi sur mon portable (en mode partage de connexion) ) mais ça rame a mort...
Mon proprio me propose de me payer une clef 3g le temps que... sauf que je ne sais absolument pas quoi choisir...
Bref là c'est la m...e
Bonjour
Si le réseau mobile passe mal chez toi, même si Free te passe une clé 3 G, çà ne passera pas mieux .. on ne fait pas de miracle là, il faut regarder les antennes mobile proches de chez toi et voir quel est l'opérateur que tu peux recevoir au mieux au point de vue réseau
https://www.antennesmobiles.fr/ (https://www.antennesmobiles.fr/)
Je te dirais ce n'est pas ton problème qu'ils soient en froid; Tu dois pouvoir bénéficier d'une ligne téléphonique tout comme l'électricité ou le gaz.
Une clé 3G ne changera pas le souci et comme tu le sens, ça risque de durer. Il faut le sommer de faire le nécessaire, sous peine de payer ton loyer à un huissier tant que les travaux ne sont pas fini et réclamer des dommages et intérêts.
Merci pour ta réponse :-)
En effet je n'ai pas pensé à l'assistance juridiqur
C'est auprès de mon assurance habitation qu'il faut voir cela stp?
De plus, la tuile, mes voisins qui eux ont pu être raccordés aux telecom et ont souscrit a orange viennent de m'apprendre que leur ligne est coupée depuis ce matin..ils ont appelé orange et ont leur a dit qu'ils avaient fait une demande chez un autre operateur,ce qui n'est pas le cas du tout... donc est ce ma demande chez free qui a foutu le bazar? ( nous sommes 3 logements dans une ancienne ferme, il ny a pas de numero, on a tous la meme adresse....
D'autre part, free m'annonce dans un mail et sur répondeur téléphonique qu'ils viendront le 7 août raccorder la ligne.
Comment faire pour les prévenir que ce n'est pas la peine de venir car ligne non raccordée aux Télécom svp? (Je tombais sur le répondeur avant mais comme on me dit sur repondeur que jai 72h pour changer date rdv peut etre que je ne tomberai plus sur repondeur?)
Bonjour,
Un technicien pourrais t il me renseigner ou m’aider nous sommes toujours en attente du raccordement de notre ligne depuis mi août. Ça commence à faire long. Et je ne peux joindre personne
Help s’il vous plais
Bonjour Mowa,
J'ai soucris à une offre freebox Delta le 21 Août, j'ai reçu le matériel ce jour et après le branchement la box reste bloqué sur l'étape 4. Par téléphone, un conseillé m'a donné un délai de 6 à 10 jours à partir du jour de ma commande pour que ma ligne soit opérationnelle. Ça fait maintenant 3 jours que je suis sans internet, je me retrouve dans l'impossibilité de travailler depuis mon domicile ce qui est très embêtant. Pouvez-vous m'apporter plus de détails sur le délai d'activation de ma ligne.
Merci.
bonjour moi c'est depuit le 25/10/2019 que j'attend mon raccordement on a beau apeler il nous dise faut attend bref sa nous prend pour des pigeon moi j'ai besoin d'un accé a internet je travaille avec mais il sont pas pressée pour une ouverture de ligne mais par contre il son presser d’être payer moi je vais pas attendre des lustre je crois que je vais aller voire un autre fournisseur >:( >:(
il mon dit que ma demande de raccordement a était accepter maintenant combien de temps encore a attendre