mic31

Vraiment déçu
« le: 24 January 2017 18:03:34 »
Bonjour, à tous,

Je suis un client de free depuis la première heure, en rtc a l’époque, idem pour freemobile dès le premier mois, j'ai la Freebox hd V5 depuis 2011, et après avoir été démarche par sfr pour sa box qui accepte le VDSL pour un prix de 19 .99 €,je me dit que je vais prendre la  révolution 4k vu que elle accepte aussi,, et je là vois que je dois payer 50€. j'essaye de joindre par visio le service commercial pour leur demander un geste commercial, et par 2 fois  soit il ne m'entendaient plus  soit la visio coupait!! >:(

Après lecture  de diverses forum, je vois que free ne fait aucun geste commercial pour ses clients anciens .....

Je penses donc très sérieusement à résilier mon abonnement ADSL et mes deux abonnements mobiles  et partir à la concurrence. >:(

« Modifié: 24 January 2017 18:28:43 par mic31 »

sebastopaul

Re : Vraiment déçu
« Réponse #1 le: 24 January 2017 18:47:27 »
Oui effectivement il y'a 50€ de frais de migration+19€ de frais d'envoi. Contactes Free et vois avec eux.

mic31

Re : Re : Vraiment déçu
« Réponse #2 le: 24 January 2017 18:54:33 »
Oui effectivement il y'a 50€ de frais de migration+19€ de frais d'envoi. Contactes Free et vois avec eux.
c'est ça que j'ai voulu faire avec l'assistance visio, mais ça coupais a chaque fois que je demandais un geste commercial.
le 3244 c'est un serveur et pas d'option assistance commerciale.
Tout est fait pour récupérer de nouveaux abonnés, mais une fois dans le filet free les délaisse, c'est vraiment frustrant et dommage.

sebastopaul

Re : Vraiment déçu
« Réponse #3 le: 24 January 2017 19:07:19 »
Si tu dois pouvoir joindre au 3244


mic31

Re : Re : Vraiment déçu
« Réponse #4 le: 24 January 2017 19:24:47 »
Si tu dois pouvoir joindre au 3244
ok je vais essayer encore une dernière fois!

Merci

freetaker

Re : Re : Vraiment déçu
« Réponse #5 le: 26 January 2017 14:29:39 »
Bonjour,
Oui effectivement il y'a 50€ de frais de migration+19€ de frais d'envoi. Contactes Free et vois avec eux.
Je ne pense pas  qu'il y ait  de  geste  commercial sur le  tarif de  ma migration.  D'abord   les promotions   ont  toujours concernées soit la  Crystal   ou la révolution  mais sur la mini 4k...