Mathieu

J'aime les plans Bordelais !
« le: 16 September 2005 19:49:41 »
Bon, comme vous le savez tous, les emplacements des NRA sont une info classée secret défense (hein que vous le saviez ?!!).
Et ceux, en raison de leur rôle stratégique, et du fait que leur destruction peut couper toute communication au départ d'une ville.

Apparement, sont pas trop au courant de cette info les types qui ont fait les plans du tramway de Bordeaux :

(bon, j'ai rien flouté, c'est visible par n'importe quel neu² qui regarde les plans).

Donc photo prise à une station du tram Bordelais à proximité d'un centre commercial, si vous souhaitez vérifier :)

Je dfois avouer que j'ai été bien étonné quand j'ai remarqué ça...

Par contre, si ils pouvaient avoir la même idée dans le coin de AUG33, ça me rendrait service, j'ai (enfin pas tout seul, coucou segfault) passé plus d'une heure à chercher ce p****n de NRA pour ne pas le trouver, grrrr.

Sébastien Ballangé

J'aime les plans Bordelais !
« Réponse #1 le: 16 September 2005 21:20:23 »
euh... tu l'as prise qd cette photo ? (paske soit j'ai de sérieux soucis de mémoire, soit tu l'as prise après t'être fait tué par ton pote :D)

Mathieu

J'aime les plans Bordelais !
« Réponse #2 le: 16 September 2005 21:54:47 »
Nan en fait je suis toujours en vie ^^

Je l'ai prise une des (nombreuses...) fois où je suis retourné dans l'aprem à ce fameux arrêt où les quais sont au milieux :)

Sébastien Ballangé

J'aime les plans Bordelais !
« Réponse #3 le: 16 September 2005 22:05:18 »
cet arret c'est Meriadeck ... (et accessoirement la fin du monde provisoire pr cette ligne)

ça correspond au batiment dont on parlait ? (le gros machin pas beau sans fenetres)


Mathieu

J'aime les plans Bordelais !
« Réponse #4 le: 16 September 2005 22:08:29 »
Citation de: segfault
cet arret c'est Meriadeck ... (et accessoirement la fin du monde provisoire pr cette ligne)

ça correspond au batiment dont on parlait ? (le gros machin pas beau sans fenetres)
Voui voui, chui allé vérifier devant, c'est bien lui !

(mais rooo je fais tout pour pas dire le nom du NRA, faut quand même que tu réussisse à le caser hein ^^)

Sébastien Ballangé

J'aime les plans Bordelais !
« Réponse #5 le: 16 September 2005 22:16:25 »
Citation de: Oustédaisse
Voui voui, chui allé vérifier devant, c'est bien lui !

(mais rooo je fais tout pour pas dire le nom du NRA, faut quand même que tu réussisse à le caser hein ^^)
pour que ce ne soit pas reconnaissable il aurait fallu flouter "direction générale france telecom", les noms des rues, le n° de ligne de bus qui passe à coté, toussa ;)

alors bon dire que le NRA Meriadeck est dans un grd batiment moche ds le quartier Meriadeck, ya pas de scoop :D (et d'ailleurs, vu que la quasi totalité des immeubles de mériadeck sont grands et moches, je brouille les pistes :lol:)

Arthur

J'aime les plans Bordelais !
« Réponse #6 le: 17 September 2005 10:34:57 »
^-^