jjboy91

Données mobiles bloquées en 4G
« le: 27 September 2018 22:16:09 »
-- Abonné free mobile 15,99€ - Smartphone Xiomi Redmi Note 3 SnapDragon

Bonsoir,

Je me permet de laisser un message dans l'espoir de pouvoir retrouver la 4G Free sur mon téléphone.

Voila depuis le 15/09, je n'ai plus du tout de 4G Free sur mon appareil.
J'ai testé sur d'autres appareils (OnePlus One, S9) et un routeur 4G et le résultat est le même.
L'accès internet est uniquement possible via l'option 3G donc en itinérance je suppose vu les débits médiocres.

Lors de la recherche manuelle je vois bien l'option "Free 4G" mais lorsque je me connecte dessus,
le téléphone reste en 3G et aucune donnée mobile donc obligé de repasser sur l'option "Free 3G"
J'ai contacté l'assistance free une dizaine de fois en réexpliquant le problème à chaque fois...
Un premier technicien m'a fait reconfigurer toutes les APN mais sans succès.
Suite à cela, ça a été escaladé et un technicien m'a rappelé pour me dire qu'il avait procédé au déblocage de la data de ma carte SIM mais ça fonctionne toujours pas...

Ma ligne pro orange 4G fonctionne très bien sur les 2 slots SIM de ce même téléphone.

L'assistance free n'a pas l'air concernée et me balade depuis ou raccroche directement dès qu'ils ont consulté mon dossier.

Toute aide est la bienvenue ! :)

Jérôme

fabfree

Re : Données mobiles bloquées en 4G
« Réponse #1 le: 27 September 2018 23:03:34 »
Est-ce le cas pour d'autres abonnés Free à cet endroit? Y-at-il bien la 4G Free Mobile là?
Avez-vous la 4G ailleurs, à 10-15km, sur une autre antenne?

remban

Re : Données mobiles bloquées en 4G
« Réponse #2 le: 20 March 2019 16:04:57 »
My Jio 4G mobile and SIM also showing 4G Data has been blocked from last two days :(

Can anyone help me, Please ??


Thanks.