Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: ganeshsapiens le 30 November 2022 22:47:06
-
Bonsoir
Je me suis inscris le mardi 1er novembre pour une offre free Delta box . Et ma commande est toujours bloqué à l'étape une ...
J'ai déjà appellé 2 fois au 3244 , les conseillers ont été incapable de me dire quel est le problème , à part me dire , on va accélérer le processus ...
Quelqu'un peut il m'aider avant que j'abandonne et j'annule la commande ? Je peux donner mon numero abonné free
En vous remerciant par avance :)
-
personne pour m'aider sniff sniff
Mon Id free
fbx303*****
-
Bonjour
Abonnement demandé en ADSL ou en fibre optique ?
-
Fibre apparemment pour ta demande
Il y a déjà une prise optique d'installée dans le logement ? Si c'est le cas, peux tu m'envoyer en MP (Message personnel) son numéro inscrit dessus ?
Cela permettra d'apporter plus de précisions sur ta demande d'abonnement.
-
personne pour m'aider sniff sniff
Ben si, mais faudrait peut-être revenir lire les réponses ^^
-
Bonjour
Ok numéro de PTO bien reçu et transmis à Free.
C'est OK ton dossier va avancer maintenant :)