titof49

délai de restitution moden : help !
« le: 08 March 2006 12:25:43 »
j'ai déménagé et j'ai rempli de formulaire de déménagement de Free...
l'erreur est que j'ai aussi envoyé le formulaire de résiliation (je sais, je sais ...)

Le problème est que dans le formulaire de déménagement, il était dit qu'il fallait garder le modem sagem....

je viens tout juste de m'en rendre compte et cela va me couter 120 Euros car ils ne veulent plus reprendre le modem ( + de 15 jours)

Ont-ils le droit de me le facturer même si je le retrourne maintenant : moins d' 1 mois ?
(du 10/2/2006 au 07/02/2006)

croyez- vous qu'ils voudront bin faire un geste commercial, cela fait un moment que je suis chez eux (environ 2 ans 1/2) et je comptait y retourner...

votre avis

Lilo Boom

délai de restitution moden : help !
« Réponse #1 le: 08 March 2006 18:36:23 »
Bonjour aussi

contactez Free pour vous arranger avec eux. Vous avez fait une erreur. il faut voir avec Free maintenant

frizouille

délai de restitution moden : help !
« Réponse #2 le: 29 March 2006 18:15:22 »
dans le même genre, après le formulaire de déménagement saisie en ligne avec le 3244 en ligne, j'ai dépassé le délai de réinscription et résilié la ligne FT de l'ancien logement . pas encore reloger, il me réclame la freebox que je ne peux restituer dans les 15 jours demandé et résilie mon contrat. Comment faire pour ne pas être facturé de la FB ?

Jacques

délai de restitution moden : help !
« Réponse #3 le: 22 April 2006 18:06:13 »
idem à ci dessus. mais franchement ça fait beaucoup.