Pareil pour moi sur FreeboxV5 + boitier HDTV
Suis sur STE GENEVIEVE DES BOIS(91) le probleme est essonnien ?
internet ok (1.5Mo/s sur test iso)
Service Tv par contre assez bizarre... image toute tremblante sur le panel puis ecran noir et effectivement code retour invalide.
J'ai la V5 depuis 4j et suis vert de rage car tout marchait avec l'ancienne....cela change t'il qque chose de passer de la V4 a la V5 au niveau du debit neccessaire au bon fonctionnement du service TV ?
De plus j'ai tenté a plusieures reprises de rebooter le boitier HD qui d'ailleur ne s'initialise pas forcement bien a chaque fois... (bloque etape 1 et 2 ) et comme toi je desespere...
Privé de Canal + et SAT dans le meme temps c 50E d'abonnement dans le vent...( enfin 2 euro/jour d'indisponibilité )
Mais connaissant la bonne foi de free , je vais encore une fois appeler, Oui j'ai bien relié la box au telephone, oui je n'ai pas de condensateur sur ma ligne, oui j'ai fait un test croisé (je connais par coeur) on va encore une fois me dire qu'il fo qu'un technicien se deplace alors que tout marchait correctement a un moment, je vais prendre rdv, et le service TV refonctionnera comme par magie avant le passage du technico et encore une fois j'appelerai pour annuler...finalement cela m'aura encore couté de la thune de savoir pourquoi ca marche pas...et quand tu demande un remboursement, Désolé cher freenaute ce n'est pas dans les CGV !!! waaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Tu payes ca marche pas et il faut faire le mouton....