AliceCooper

Obtention N° IFC
« le: 17 May 2019 19:31:54 »
bonjour
je viens de déménager en gardant ma  Freebox, il ne me reste plus qu'à migrer mon offre CanalSat
Pour se faire ils me demandent mon numéro IFC.
j'ai communiqué mon numéro de ligne Free à CanalSAT mais ils me demandent le numéro d'IFC mais ou le trouver?? :(

merci à vous

marsouin35

Re : Obtention N° IFC
« Réponse #1 le: 18 May 2019 20:29:03 »
Bonjour, confronté au même souci suite à un déménagement, j'ai suivi la procédure indiquée par Technicien408 :

Sur votre TV, interface Freebox, aller sur les chaînes canal, choisir une offre au hasard mais ne pas valider la dernière étape.
Retour interface TV freebox, aller sur chaînes canal, en haut à droite sélectionner la rubrique : j'ai un code (et là le numéro de votre matériel apparaît).
Notez votre numéro de matériel, téléphonez à canal et communiquez leur le numéro de votre matériel........patientez et votre abonnement se retrouve sur votre nouvelle freebox ;)

Cyril.br

Pb résiliation avec envoie par UBS
« Réponse #2 le: 30 May 2019 16:33:25 »
Bonjour

Suite à ma demande de résiliation de contrat, j'ai déposé le matériel Freebox le 13/05 dans un point relais UPS (82521460) avec l'étiquette de retour envoyée par Free.
Je viens de recevoir un mail de Free aujourd'hui, le 29 mai 2019, me demandant de renvoyer le matériel dans les plus bref délais sous peine de devoir payer 400€ de cautionnement pour le non retour du matériel (méfiant étant donné tous les pbs de retour avec Free, l'autorisation de prélèvement ayant été annulé donc cela nem'inquiète pas ).
Après traçage sur le site UPS.com, il s'avère que le colis a bien été reçu le 22/05 mais la réception à été faite à MOISSY Cramayel par un certain André.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème car apparemment je ne suis loin d'être le seul dans ce cas là ? ( et vu le niveau du service client de Free il ne faut pas s'étonner de la perte importante de ses abonnés ...)

Cordialement