¤ Sonysko ¤

trop de rediffusion tue la rediffusion
« le: 23 June 2006 19:26:03 »
il serait ptet temps d'enregistrer de nouveaux programmes, voir d'en faire un en direct.
la nouvelle freebox diffusé 10 fois par jour, c'est lassant.

Ivan

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #1 le: 23 June 2006 21:22:14 »
Citation de: Sonysko
il serait ptet temps d'enregistrer de nouveaux programmes, voir d'en faire un en direct.
la nouvelle freebox diffusé 10 fois par jour, c'est lassant.
Bonjour,

Tout a fait d'accord. J'ai regarder la chaine au debut mais la franchement elle soule plutot que autre chose. Je trouve dommage d'avoir une chaine dédier a free et d'avoir aussi peut de contenue voir carement trop de redifusion. On as vite fait le tour. Alors effectivement ca serait vraiment cool de voir de nouveaux programme dessus.

Par exemple une petite idée. Ca serais cool de faire un programme expliquant utilisation des differents service offert par Free. Utilisation du SIP ? Utilisation de Homeplayers etc... Pour certain ca semblera facile et simple mais pour d'autre beaucoup moin bon en informatique ca les aiderais pas mal je pense. Y a encors plein d'autre truc. Crée une adresse email expliquer comment la consulté. Configuré Thunderbird pour y recupéré les mails etc... Ca pourait etre cool je pense et ca permetrais de vraiment varier la diffusion sur FreeNews. Enfin voila c'est des propositions.

Amicalement C@limero, Ivan.

Sébastien Ballangé

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #2 le: 23 June 2006 23:22:17 »
Différents programmes sont en cours d'élaboration mais ça prend du temps ...

Il devrait normalement y avoir une émission de plateau régulière à l'antenne à la rentrée mais c'est beaucoup de boulot.
En attendant, nous vous rappelons que FreenewsTV c'est aussi VOTRE TV, si vous souhaitez diffuser des sujets/reportages liés à Free, aux Freenautes, ... il vous suffit de nous contacter ;)

Plus d'infos : http://www.freenewstv.fr/index.php?module=participation

Ivan

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #3 le: 24 June 2006 00:02:32 »
Re,

Ok merci segfault j'irais consulté ton lien en détail. Je vais reflechir a faire une video prochainement avec un amis mais avant on fini d'autre chose en cours. Sinon j'ai hate d'etre a la rentrer en esperant qu'il n'y est pas de contretemps. Et biensur pour finir je comprend tout as fait que les choses ne ce fond pas d'un claquement de doigts ;-) En tout cas encors merci pour ta reponse.

Amicalement C@limero, Ivan.


superbig

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #4 le: 06 July 2006 15:27:43 »
oui tu as raison trop de redif tue la rediff ce serait bien aussi qu ils regroupent les differentes partie des la presentation des boitiers dans un reportage

Sébastien Ballangé

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #5 le: 06 July 2006 15:43:40 »
Citation de: superbig
oui tu as raison trop de redif tue la rediff ce serait bien aussi qu ils regroupent les differentes partie des la presentation des boitiers dans un reportage
L'émission en 1 seul bloc ça ferait ptet trop d'un coup ... le but n'est pas non plus d'endormir nos téléspectateurs ;)

Isa

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #6 le: 06 July 2006 16:59:58 »
Citation de: Sonysko
il serait ptet temps d'enregistrer de nouveaux programmes, voir d'en faire un en direct.
la nouvelle freebox diffusé 10 fois par jour, c'est lassant.
Ne me dis pas que tu te lasses de moi ? Je suis vexée ... :lol:

On potasse de manière à éviter les écueils techniques et autres, à trouver les sujets adéquats également...

Suis pas spécialement mégalo, alors moi aussi, voir ma tête 10 fois par jour.. :/ Ceci étant, moi je change de chaîne et je mets Vidéogag, là au moins il y a une vraie blonde, j'ai tout appris avec elle !!! :P


Olivier Rosello

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #7 le: 06 July 2006 17:22:55 »
De nouveaux programmes devraient sortir demain ou lundi.

Ivan

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #8 le: 06 July 2006 17:37:40 »
Bonjour,

Cool je materais ça ;-)

Amicalement C@limero, Ivan.

¤ Sonysko ¤

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #9 le: 07 July 2006 06:32:37 »
Citation de: Isa
Citation de: Sonysko
il serait ptet temps d'enregistrer de nouveaux programmes, voir d'en faire un en direct.
la nouvelle freebox diffusé 10 fois par jour, c'est lassant.
Ne me dis pas que tu te lasses de moi ? Je suis vexée ... :lol:
au contraire !!!
j'ai écris à votre chaine pour qu'il n'y ait QUE les reportages dans lesquels tu es présente qui soit diffusés, en boucle, et sans pub !

par ailleurs, je souhaiterais vivement que la chaine soit renommée : IsaTélé ! :P

Isa

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #10 le: 07 July 2006 07:11:03 »
Hum, ... j'ai tout de même peur que ce soit un peu too much, mais ce serait enfin la digne reconnaissance de mon statut au sein de l'équipe, ça me séduit assez !!! :P

adsl93700

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #11 le: 07 July 2006 15:59:00 »
ces nouveaux programmes devraient sortir ce soir ou lundi?

Olivier Rosello

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #12 le: 07 July 2006 16:02:21 »
Lundi. Il en manque encore un et on mettra à jour tout d'un coup.

Ivan

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #13 le: 07 July 2006 16:17:13 »
Bonjour,

Erf domage lundi je serais deja parti en vacance. Je verais ça en aout.

Amicalement C@limero, Ivan.


¤ Sonysko ¤

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #14 le: 07 July 2006 16:41:21 »
j'espere que Isa fera partie des programmes, sinon je boycotterais !

Isa

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #15 le: 07 July 2006 17:14:57 »
Ouhhhhhh, tu me plais toi ... ;)

adsl93700

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #16 le: 10 July 2006 11:01:23 »
j'attend les nouveaux contenus ^^

adsl93700

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #17 le: 10 July 2006 18:10:53 »
Toujours pas?...

¤ Sonysko ¤

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #18 le: 10 July 2006 18:13:01 »
j'aurais bien une idée de programme avec Isa, un talk-show en tête à tête où nous pourrions parler de tout et de rien. :P
le problème c'est qu'il ne risque d'intéresser que peu de personnes :/

Isa

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #19 le: 10 July 2006 19:45:04 »
Hum... Genre 7 sur 7 ? :/

¤ Sonysko ¤

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #20 le: 10 July 2006 19:46:51 »
j'allais répondre quelquechose, mais j'ai peur que cela soit mal perçu, donc je m'abstiendrais !
ps : ton 800 éme post m'était destiné, c'est un signe !


Isa

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #21 le: 10 July 2006 21:59:41 »
Mouais enfin 800 pour moi c'est une année, et celle du  Sacre de Charlemagne par Léon III !! Ormis cette symbolique là dont j'ai un peu peur de l'interprétation à ta sauce, je ne vois pas ce que cela puit préfigurer.. Enfin, s'agissant de l'avenir du prgramme tv, on planche dessus et l'on essaie surtout de trouver une formule qui cadre avec nos moyens et techniques et financiers, mais surtout avec notre potentiel créatif qui n'est pas encore versé en la matière et le temps de construire tout ça ... Tout ça va prendre forme, mais il faut nous accorder un peu de temps pour proposer quelque chose sans bâcler mais toutes les idées sont les bienvenues ...

¤ Sonysko ¤

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #22 le: 11 July 2006 08:14:01 »
Tu oublies aussi qu'en 800, Ibrahim ibn el-Aghlab fonde sa dynastie et règne ainsi sur l’Ifriqiya ( Tunisie et ses territoires annexes )
(non non, j'ai trouvé ça tout seul :|)

Olivier Rosello

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #23 le: 11 July 2006 14:52:28 »
Désolé on a du retard... Ca va venir ! :)

¤ Sonysko ¤

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #24 le: 11 July 2006 15:23:11 »
au fait olivier, où qu'il est mon tee shirt !!!
je voudrais bien un noir comme celui sur la photo ( avec la fille qui est dedans si possible :P )

Isa

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #25 le: 11 July 2006 16:32:34 »
Tu te rends compte qu'il a anticipé ta question ?  Il est doté d'une énorme antenne MiMo qui lui permet de recevoir ta question avant qu'elle ne soit publiée :lol: :lol: :lol:

P*** Piégée par intellitruc :P

¤ Sonysko ¤

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #26 le: 11 July 2006 16:42:32 »
il est linké au forum, c'est pour ça !

Isa

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #27 le: 11 July 2006 16:43:23 »
Euh ouais c'est ça :P


adsl93700

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #28 le: 11 July 2006 20:12:13 »
c'est retardé jusque quand? ^^

adsl93700

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #29 le: 12 July 2006 14:27:55 »
-up-

¤ Sonysko ¤

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #30 le: 12 July 2006 17:05:36 »
-down-

Bartavol

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #31 le: 13 July 2006 11:51:27 »
Bonjour !

On rigole bien sur ce forum, bravo Sonysko et Isa.
Je m'abonne illico.
Dommage que je n'ai pas suivi "les Feux de l'amour" version Freenews TV du 10.07.
Hé Sonysko, Isa t'a bien scotché avec la grosse antenne MIMO :) :) :).
PS : tu as remarqué sûrement comme moi qu'elle porte une alliance ou alors repasse au ralenti les images !

Fin du HS et retour au sérieux.

J'ai hâte de découvrir une interview de M. BOUKOBZA ou un article concernant une amélioration de la communication vis à vis des CLIENTS surtout vu sous l'angle de l'avancée de la résolution des problèmes techniques.
Sans langue de bois merci, sinon ce n'est pas la peine.
C'est prévu au programme de Septembre ça ?

Bonne journée à toutes et tous.

¤ Sonysko ¤

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #32 le: 13 July 2006 12:36:47 »
son alliance sert à repousser les curieux, mais pas moi ;)

Bartavol

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #33 le: 13 July 2006 12:51:14 »
Citation de: Sonysko
son alliance sert à repousser les curieux, mais pas moi ;)
lol !

J'essaie de me souvenir : heu ... expdrr ,  yes !!!!!!

Isa

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #34 le: 13 July 2006 17:17:46 »
Euh, pourquoi les curieux ? D'abord tu me relègues au rang de créature qui devrait, dans l'unique but d'attirer le client, un tant soit peu s'exhiber...
Maintenant tu m'attribues un peu le rôle de la "femme à barbe" (que ceux qui y voient autre chose qu'une vague expression tombée dans le domaine public prennent la porte vite fait - bien fait !!! :lol: ) que l'on venait glauquement reluquer (magnifique allitération hein ?) dans les foires ou du singe à qui on jeterait bien une cacahuète... Je m'interroge sur ce que je laisse percevoir de ma petite personne, ou tout simplement sur ta vision de la chose :/

Pour lesdits curieux, certaines petites choses devraient changer si ce n'est déjà fait ce jour ...


Isa

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #35 le: 13 July 2006 17:19:46 »
Citation de: Sonysko
son alliance sert à repousser les curieux, mais pas moi ;)
Simplement parce que je trouve une alliance beaucoup plus discrète qu'un titre de propriété au fer rouge sur mon modeste derrière !!! :P Enfin, c'est une question de choix et de goût ça ..

Sébastien Ballangé

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #36 le: 13 July 2006 17:41:08 »
Citation de: Isa
Simplement parce que je trouve une alliance beaucoup plus discrète qu'un titre de propriété au fer rouge sur mon modeste derrière !!! :P
Pis tu montres aussi peut être plus facilement ton alliance que ton derrière non ? si ? ah ...

:lol:

Olivier Rosello

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #37 le: 13 July 2006 17:43:41 »
Bon désolé, on a quelques pbs avec certaines vidéos, ce sera en ligne en début de semaine...

Isa

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #38 le: 13 July 2006 18:15:33 »
Citation de: segfault
Citation de: Isa
Simplement parce que je trouve une alliance beaucoup plus discrète qu'un titre de propriété au fer rouge sur mon modeste derrière !!! :P
Pis tu montres aussi peut être plus facilement ton alliance que ton derrière non ? si ? ah ...

:lol:
Un de ses quelques avantages, je le concède .. Enfin, dans le principe, si tu y regardes bien, ça revient au même ... :lol:

Ceci étant, si le nombre de brillants qu'il y a sur mon alliance avait été calculé en fonction de la surface de mon derrière, je n'aurais plus besoin de me crever au taff :lol:

Bartavol

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #39 le: 13 July 2006 19:42:50 »
Quoique cela dépende tout de même si ladite surface est exprimée en m² , en dm² ou en cm² ...

A l'occasion, je ferai un arrêt image sur cette fameuse alliance, puis zoom pour compter le nombre de diamants.

Comme quoi, "trop de rediffusion ne tue pas la diffusion". CQnFpD :) , ainsi je reste dans le sujet d'une certaine manière.

Isa

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #40 le: 13 July 2006 21:09:59 »
Un peu de respect pour ce pauvre garçon à qui il est demandé tous les jours de me supporter !! :lol:

Bartavol

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #41 le: 13 July 2006 21:15:40 »
Oh le pauvre homme ! Bon, on va arrêter là alors. Mais ce topic n'en est pas mort pour autant :) ...


¤ Sonysko ¤

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #42 le: 16 July 2006 19:41:06 »
Citation de: Isa
Euh, pourquoi les curieux ? D'abord tu me relègues au rang de créature qui devrait, dans l'unique but d'attirer le client, un tant soit peu s'exhiber...
Maintenant tu m'attribues un peu le rôle de la "femme à barbe" (que ceux qui y voient autre chose qu'une vague expression tombée dans le domaine public prennent la porte vite fait - bien fait !!! :lol: ) que l'on venait glauquement reluquer (magnifique allitération hein ?) dans les foires ou du singe à qui on jeterait bien une cacahuète... Je m'interroge sur ce que je laisse percevoir de ma petite personne, ou tout simplement sur ta vision de la chose :/

Pour lesdits curieux, certaines petites choses devraient changer si ce n'est déjà fait ce jour ...
tu dois pas dormir beaucoup la nuit ...
on dirait des réponses de psy :|

Isa

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #43 le: 17 July 2006 17:10:05 »
Pas besoin de psy, suis une fille, donc forcément compliquée !!! :lol:

¤ Sonysko ¤

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #44 le: 17 July 2006 17:32:11 »
c'est le moins que l'on puisse dire !
en même temps, si les filles n'étaient pas compliquées, cela serait trop façile et présenterait, forçément, moins d'intéret pour les charmeurs que nous sommes ;) (surtout moi !)

Isa

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #45 le: 17 July 2006 21:55:11 »
J'avais pas remarqué... Une alliance est donc un attrait supplémentaire alors !!! :lol:  Qu'est ce qu'il ne faudrait pas vous donner en pâture pour vous amuser  ! :P

¤ Sonysko ¤

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #46 le: 17 July 2006 22:00:04 »
" en pâture " le mot est juste vu que nous nous comportons comme des animaux :P

adsl93700

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #47 le: 19 July 2006 11:06:20 »
toujour pas de programmes? lol

¤ Sonysko ¤

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #48 le: 19 July 2006 11:10:46 »
Isa attends le retour des vacances pour apparaitre dans un nouveau programme histoire de nous faire profiter de son jolie teint halé :P


Bartavol

trop de rediffusion tue la rediffusion
« Réponse #49 le: 19 July 2006 12:40:08 »
Isa 's news TV  ??? Je prends l'abonnement ASAP.


edit :   Isa 's news TV ®  , lol.     ASAP = illico