cyril28230

Bloqué à l'étape 3
« le: 02 April 2015 10:58:28 »
Bonjour,

Sur leur site j'ai ce message qui apparait :
La commande de jeudi 02 avril 2015 a été refusée pour l'erreur F150, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Je les appelle, je tombe sur une boite vocale qui me dit que tout va bien.
Pouvez-vous me dire si tout va bien ou pas? Si c'est normal d'avoir ce message.
Merci d'avance.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 02 April 2015 18:46:35 »
Bonjour cyril28230,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

cyril28230

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 03 April 2015 09:11:32 »
Bonjour,

Le message d'erreur est parti, mon inscription est validée par France Telecom.

Je pense que je n'ai plus qu'à patienter.

Merci de m'avoir répondu.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 03 April 2015 12:39:38 »
Nickel cyril28230 :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


cyril28230

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 04 April 2015 09:26:00 »
Bonjour,

Je n'ai plus de téléphone, plus de tv, plus d'internet.
J'ai contacté sfr, ils m'ont dit que la ligne a été écrasée.
Je suis toujours à l'étape 3.
Je voudrais savoir où sa en est car je ne peux pas rester sans internet longtemps, j'en ai besoin pour le boulot.
Merci pour votre aide.
Cordialement

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 04 April 2015 10:15:34 »
Bonjour cyril28230,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cyril28230

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #6 le: 05 April 2015 10:03:59 »
Bonjour,

Je peux vous donner mon identifiant fbx16709357.

Merci pour votre aide.

Cordialement.


mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #7 le: 06 April 2015 10:20:35 »
Bonjour cyril28230,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
02/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #8 le: 06 April 2015 11:29:42 »
Bonjour,

Je n'ai plus de téléphone, plus de tv, plus d'internet.
J'ai contacté sfr, ils m'ont dit que la ligne a été écrasée.
Je suis toujours à l'étape 3.
Je voudrais savoir où sa en est car je ne peux pas rester sans internet longtemps, j'en ai besoin pour le boulot.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Bonjour cyril28230,
Je tiens à vous informer que l'opération du cablage est en cours sur votre ligne=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 4 jours). Ainsi que l'envoi d'une freebox révolution est prévu.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

cyril28230

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #9 le: 06 April 2015 12:34:42 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide surtout un jour férié.  :)

Dans l'attente de vos nouvelles.

Cordialement,

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #10 le: 06 April 2015 12:36:31 »
Je vous en prie cyril28230 :)
A votre service.
Cordialement