Timisageek

Bonjour,

Je pense que je peux faire une croix définitivement sur mes velleités d'avoir la fibre Free...

L'appartement que j'occuppe a été fibré par Free il y a quelques années. Les locataires précédents étaient chez orange - je décide pour ma part de rouvrir une ligne free, pensant le processus plus rapide  - en effet, pas de plan de fibrage à fournir à un opérateur tiers (orange, SFR, bouygues)...

EH NON!

Bloqué à l'étape 3, hotline téléphonique ignare au possible - personne ne sait pourquoi... j'ai encore le cable de fibre optique précédent qui dépasse de la prise murale, prêt à être branché à une box, seulement voila, rien n'avance...

HELP ANYONE?

Je désespère... je suis en plein milieu du 11e, et pour mon malheur, l'immeuble est seulement raccordé par Free... à titre de comparaison, sur un autre appart, j'ai eu la fibre en 3 jours chez SFR... :'(



Timisageek

Quelqu'un sait comment contacter Free? Un technicien, pas le service commercial... de mémoire certains d'entre eux passent par ici? Je pense que je vais annuler ma commande, et demander à Orange une Livebox... va falloir attendre pour le plan de fibrage, mais au moins j'aurai internet :(

Technicien408

Bonjour Timisageek,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Timisageek

Merci! Malgré votre relance du dossier, rien n'a évolué. J'abandonne!

Je vais commander l'ADSL chez orange ou SFR - il n'est pas possible d'avoir la fibre Free dans le 11e arrondissement aujourd'hui, meme si le cable pendouille betement du mur parce que l'install a été faite, et meme en attendant des mois...
« Modifié: 10 June 2014 15:29:52 par Timisageek »