Freenews

[RHAL] Problème de TV en haute-savoie
« le: 26 January 2006 08:07:44 »
Les villes de Cluses et Annemasse, récemment dégroupées, subissent des coupures du service Télévision récurrentes depuis plusieurs jours.Comme début Janvier, le service TV affiche encore un écran noir sur ces zones depuis hier. :(

Lien vers la news

Florian

[RHAL] Problème de TV en haute-savoie
« Réponse #1 le: 26 January 2006 08:09:16 »
Pour anecdote, toute une partie de la ville de Cluses ne peut pas recevoir la télévision par satellite, étant donné la proximité de la paroi montagneuse. :) L'acheminement par ADSL est, pour ces personnes, le seul moyen de recevoir la télévision numérique :D

kaelvin

[RHAL] Problème de TV en haute-savoie
« Réponse #2 le: 26 January 2006 08:43:53 »
Ha bin non etat reseau OK d'après Free ... Verifiez vos installations svp.

elfrip

[RHAL] Problème de TV en haute-savoie
« Réponse #3 le: 26 January 2006 12:16:50 »
Le flux a disparu (en ce qui me concerne)24hres a peine . Il est de retour sur Annemasse pour moi en tout cas ,j'espere aussi que pour les autres c 'est le cas


kaelvin

[RHAL] Problème de TV en haute-savoie
« Réponse #4 le: 26 January 2006 15:16:16 »
Bin voila c'est malin ca ... Entre temps combien d'usagers ont appeler la hotline pour rien ?

blackstorm

[RHAL] Problème de TV en haute-savoie
« Réponse #5 le: 26 January 2006 17:37:35 »
j'ai remarqué que quand l'annonce passez a Freenews, il mette moins de 24h a regler le probleme.

Vous trouvez pas ?

kaelvin

[RHAL] Problème de TV en haute-savoie
« Réponse #6 le: 26 January 2006 18:12:06 »
T'as pas oubliez me mettre "bizzare" a à la fin de ta question ?


ernest74

[RHAL] Problème de TV en haute-savoie
« Réponse #7 le: 27 January 2006 10:23:53 »
Citation de: Florian MARTIN
Pour anecdote, toute une partie de la ville de Cluses ne peut pas recevoir la télévision par satellite, étant donné la proximité de la paroi montagneuse. :) L'acheminement par ADSL est, pour ces personnes, le seul moyen de recevoir la télévision numérique :D
C'est fort possible, Cluses se trouve dans une partie encaissée de la vallée de l'Arve, d'ou le nom de la ville (http://fr.wiktionary.org/wiki/cluse)