freemat

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #50 le: 19 January 2006 10:21:34 »
Citation de: Franz
Depuis le début, je parle bien de la différence entre l'eli France Telecom, la fameuse liste transmise et la base de données...   :rolleyes:
Oui et Free ne sert pas de liste transmise.

Citer
Un numéro de téléphone n'est pas une ligne mon ami, elle n'est rattaché que si le technicien France Telecom l'a rattache, une fois inactif, le numéro bascule dans la base des numéros inactif, là il est traité et en attente de changement de zone.
Oui je sais bien, mais tant que la ligne existe de bout en bout, il désigne toujours une ligne physique. C'est bien sur cela que se base l'offre NDI, le ligne n'étant n'étant pourtant plus active (elle ne supporte plus aucun abonnement).

Didi126

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #51 le: 19 January 2006 10:24:15 »
Citation de: freemat
Si il propose quelquechose, c'est que le numéro est toujours dans la base FT...
Question pratique svp FreeMat:
C'est possible que le DT sur n° inactif fonctionne sur un n° de plus de 3 mois ???
edit: c'est ça "NDI" ?
Mon problème c'est que je déménage bientôt, et que je n'ai aucune idée de la façon de déplacer mon abo free :rolleyes: (DP pour le moment).

freemat

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #52 le: 19 January 2006 10:25:04 »
Citation de: Didi126
Citation de: freemat
Si il propose quelquechose, c'est que le numéro est toujours dans la base FT...
Question pratique svp FreeMat:
C'est possible que le DT sur n° inactif fonctionne sur un n° de plus de 3 mois ???
Mon problème c'est que je déménage bientôt, et que je n'ai aucune idée de la façon de déplacer mon abo free :rolleyes: (DP pour le moment).
Ca peut fonctionner (j'en ai vu jusqu'à 2 ans). Après, à tes "risques" et "périls".

Didi126

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #53 le: 19 January 2006 10:44:57 »
D'accord, comme pour l'ADSL en général (vivent les sueurs froides :lol: )
Mais qu'est-ce qui va faire que ça va poser plus de problèmes ???
et, sinon, peut-on demander la migration d'un n° à FT (DP) vers un nouveau logement, et passer ensuite en DT? :/
(HELP, SOS, pitié, j'y comprend rien, et j'ai déjà commencé à regarder et )

edit: Merci FreeMat :)


freemat

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #54 le: 19 January 2006 10:49:54 »
Citation de: Didi126
D'accord, comme pour l'ADSL en général (vivent les sueurs froides :lol: )
Mais qu'est-ce qui va faire que ça va poser plus de problèmes ???
Si la ligne physique correspondante a été "déconstruite", il ne sera pas possible de te cabler en NDI.

Citer
et, sinon, peut-on demander la migration d'un n° à FT (DP) vers un nouveau logement, et passer ensuite en DT? :/
Oui (mais prévoir des frais chez FT).

Si tu as encore des questions, tu devrais faire un post dans le forum.

Bronco

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #55 le: 19 January 2006 11:17:52 »
Très bien ce tableau. On y trouve une ligne "appels illimités vers les fixes de 15 pays".

Retour de Free à quelque chose de plus sympa, publicité trompeuse, ou playback du 22 à Asnière, la France ne faisant pas partie des 15 ?

Chr!x

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #56 le: 19 January 2006 11:18:53 »
Citer
A noter, enfin, que la page listant les offres ADSL de Free a également été mise à jour : http://adsl.free.fr/hd/. Toutes les offres sont synthétisées dans un tableau relativement clair.
Ce tableau est incomplet. Il ommet de parler des dégroupés dépendant d'un NRA non fibré. Il faut arrêter de dire qu'un dégroupé à systématiquement droit à la TV ! Quand bien même la grande majorité des NRA offrent la TV, ca n'est pas une vérité absolue et il serait temps que Free communique un tant soit peu sur la question ! :rolleyes:


freemat

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #57 le: 19 January 2006 11:21:33 »
Citation de: chrix
Citer
A noter, enfin, que la page listant les offres ADSL de Free a également été mise à jour : http://adsl.free.fr/hd/. Toutes les offres sont synthétisées dans un tableau relativement clair.
Ce tableau est incomplet. Il ommet de parler des dégroupés dépendant d'un NRA non fibré. Il faut arrêter de dire qu'un dégroupé à systématiquement droit à la TV ! Quand bien même la grande majorité des NRA offrent la TV, ca n'est pas une vérité absolue et il serait temps que Free communique un tant soit peu sur la question ! :rolleyes:
C'est précisé à l'inscription (enfin si cela n'a pas été oublié dans la nouvelle ). Faudrait tester.

Chr!x

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #58 le: 19 January 2006 11:32:34 »
Oui, mais il m'empèche. Je suis sur le 06, et sur 26 NRA, il y en a au moins 3 de sûr qui ne sont pas fibrés (BSO06-VLL06 et VEN06). Donc juste 10% des équipements qui permettent pas la TV, mais sinon, tout va bien :rolleyes:

DownSouth

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #59 le: 19 January 2006 11:50:08 »
en tout cas ils ont pas mis a jour la carte du degroupage
Toujours les dates 2005 (non respécté mais ont a l'habitude!)

Jul13n

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #60 le: 19 January 2006 11:52:20 »
tu critique le fait que sdans un tableau qui veux simplifier les chose on le complique pas en fesant des sosu tableau alotrs que lors de l'isncription c'est (esperons que ça le soit toujours) précisé l'éligibilité TV, alors que chez certain FAI pour trouvé un truc calir qui explique ce qui est proposé pour quel prix et pour qui c'est pas simple ;)

et pi suffit de lire tout

"L’accès aux offres ADSL, et aux différents services les composant, dépend donc de votre adresse géographique. " donc voilà c'est précisé que les services dependent de l'endroit je vosi pas le probleme :-/ ilsp récise pas non plusque les 100 films de canalplay sont payant et on va pas en faire toute une histoire ^^

Shikamaru

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #61 le: 19 January 2006 11:57:29 »
Bonjour, j'aimerais savoir si la redirection du numéro FT marche toujours?

ste0024

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #62 le: 19 January 2006 12:18:16 »
j aime bien le tableau de free avec 1 mbit en uplaod maids la realite est tous autre en ipadslmax car bride a 33ko/s soit 256 kbps

encore 1 pub mensongere dans le but de recupere des client

ne venez plus chez free car port bridee , ip 82.65 avec debit = a 0 ko/s , connection msn imppossible, ect ect

Jul13n

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #63 le: 19 January 2006 12:29:09 »
ne prenez pas l'adsl vous risquez d'avoir des virus ou recevoir du spam!!!

franchement certain qui généralise ça me marrer mais pas parce que c'est drole xD


Philippe9999

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #64 le: 19 January 2006 12:54:13 »
Moi non plus je n'ai plus accès à ma facturation téléphonique pour le mois en cours...bizarre bizarre... ce n'est vraiment pas de chance car étant donné les changements de tarifs j'étais intéressé de voir ce qui va m'etre facturé abusivement par free. Je crains le pire...

nb pour le modérateur: désolé pour le gros mot " abusivement". je mérite vraiment d'etre une nouvelle fois suspendu de messages...

freemat

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #65 le: 19 January 2006 12:56:57 »
Citation de: ZoZo
J'essaye d'accéder à la page pour demander un passage en dégroupage total (je suis en DP), mais les adresses ne sont pas bonnes :-(
http://adsl.free.fr/subscribe/total.html
http://adsl.free.fr/subscribe/total00.html
C'est réparé.

PIL59

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #66 le: 19 January 2006 13:19:00 »
Slt
Je viens de tester la ligne de ma tres chere maman qui, a ma connaissance, n'est pas degrouper.
Voilà, "free" lui proposerais "Total Freebox".
Mais, ils indiquent bien que l'attenuation de la ligne est elevee et que le service television peut etre d'une qualite degrade, voir se reveler impossible.
Tu m'etonnes : 2822 metres et 42.33Db
Mais ou est l'ipadsl ?

Moi qui ai des caracteristiques de ligne assez correct, la tele "freeze" tout le temps.
J'ai deja essayer tous les reglages de ping, rien a faire.
Alors a pres de 3 Km, je ne preferes meme pas imaginer, vous voyez ?!!!!!!!!!!!!

freemat

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #67 le: 19 January 2006 13:22:29 »
Citation de: licuan
Slt
Je viens de tester la ligne de ma tres chere maman qui, a ma connaissance, n'est pas degrouper.
Voilà, "free" lui proposerais "Total Freebox".
Mais, ils indiquent bien que l'attenuation de la ligne est elevee et que le service television peut etre d'une qualite degrade, voir se reveler impossible.
Tu m'etonnes : 2822 metres et 42.33Db
Mais ou est l'ipadsl ?
Free ne propose pas d'ip/adsl quand le dégroupage est possible. Elle est sur quel NRA ? Tu es sûr que cela ne propose que du dégroupage total ?

PIL59

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #68 le: 19 January 2006 13:25:09 »
RSA59
DP ou DT !!!!!!!
Pour ma part, ca me semble assez bizarre.

freemat

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #69 le: 19 January 2006 13:27:10 »
Citation de: licuan
RSA59
DP ou DT !!!!!!!
Pour ma part, ca me semble assez bizarre.
Nra dégroupé :
http://www.frimousse.org/RSA59

Rien à signaler.

AzertyPhilCo

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #70 le: 19 January 2006 13:40:07 »
je ne sais pas si c'est du à cette info mais on ne peut plus s'abonner à Free en DT via cet url: http://adsl.free.fr/subscribe/indextotal.html ...


Lilo Boom

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #71 le: 19 January 2006 13:42:16 »
C'est normal puisque dans l absolu, le but ,c'est de rentrer le numero FT et de se voir proposer le dégruoupage partiel ou total.

freemat

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #72 le: 19 January 2006 13:42:48 »
Citation de: AzertyPhilCo
je ne sais pas si c'est du à cette info mais on ne peut plus s'abonner à Free en DT via cet url: http://adsl.free.fr/subscribe/indextotal.html ...
L'inscription propose seulement les offres disponible sur la ligne. Donc si elle ne propose pas le NDI, c'est que ce n'est pas possible sur la ligne.

AzertyPhilCo

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #73 le: 19 January 2006 13:57:15 »
Je sais que c'est normal mais quand vous allez su la page d'index de Free (www.free.fr) puis quand vous cliquez sur "Total Freebox ne payez plus votre abonnement téléphonique" alors vous tombez sur la page http://adsl.free.fr/subscribe/indextotal.html une fois sur cette page quand vous cliquez (en bas de page à droite) sur "Pour vous inscrire cliquez ici" alors une splendide page: "Not Found
The requested URL /subscribe/valid_cgvt.html was not found on this server" se charge voilà faudrait que Free fasse pointer ce lien vers http://adsl.free.fr/subscribe/index_hd.html

ça fait pas tres pro..


Carpaccio les amis? ;o)

freemat

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #74 le: 19 January 2006 14:01:16 »
Citation de: AzertyPhilCo
Je sais que c'est normal mais quand vous allez su la page d'index de Free (www.free.fr) puis quand vous cliquez sur "Total Freebox ne payez plus votre abonnement téléphonique" alors vous tombez sur la page http://adsl.free.fr/subscribe/indextotal.html une fois sur cette page quand vous cliquez (en bas de page à droite) sur "Pour vous inscrire cliquez ici" alors la page: "Not Found
The requested URL /subscribe/valid_cgvt.html was not found on this server." se charge voilà faudrait que Free supprime ce lien ça fait pas tres pro.. Carpaccio les amis? ;o)
Chez moi ça fonctionne. Vide le cache de ton navigateur.

jeremiah

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #75 le: 19 January 2006 14:02:31 »
y aun truc que je pige pas, mon frangin veut s'abonner à free en emmenageant dans son nouvel appart dont il n'a pas l'ancien numéro (inoccupé depuis plus de 3 mois). Comment faire dans ce cas la ? Je pensais qu'en allant sur "sans abonnement téléphonique" j'aurais la solution mais ça demande un numéro de téléphone.. super, je vois pas comment on peut donner un numéro si on a pas d'abo téléphonique.

ALors je suis allé sur "sommaire", sur lequel on trouve en dessous de la grosse casse rouge "Abonnez-vous" une case "Vous n'avez pas encore d'abonnement téléphonique, Vous êtes un particulier qui vient d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Freebox sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom." Génial ! c'est ce que je veux... mais... pas de bouton envoyer, rien, pas de lien... je dois être très con mais quelqu'un (freemat ?) peut-il m'éclairer sur la procédure ?

Kikinou

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #76 le: 19 January 2006 14:03:43 »
Je confirme : le bouton "étape 2" de cette page http://adsl.free.fr/subscribe/valid_cgvt.html (après avoir coché les cases) est un lien mort, même en vidant le cache...

Yoann Ferret

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #77 le: 19 January 2006 14:04:23 »
jeremiah > normalement, il faut l'ancien numéro (celui de la ligne FT qui était en place ici avant). Normalement, France Telecom a obligation de vous le fournir, et ce gratuitement ; mais il n'est que trop fréquent qu'ils rechignent...


AzertyPhilCo

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #78 le: 19 January 2006 14:04:30 »
tout a fait mea culpa!!
je trouve ça vraiment plus simple comme systeme (à condition de vider le cache de son navigateur ;o)) c'est une amélioration tres positive..

jeremiah

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #79 le: 19 January 2006 14:13:25 »
yoann007 : ok merci

Ma80

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #80 le: 19 January 2006 14:48:49 »
Citation de: fabien59
j'ai fait un test pour voir je suis actuellement en Débit Max et la il me met que j'ai le droit seulement à du 2432 kbps ca beuggue ...
Moi aussi ... Bizarre

Lilo Boom

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #81 le: 19 January 2006 14:50:24 »
Citation de: Kikinou
Je confirme : le bouton "étape 2" de cette page http://adsl.free.fr/subscribe/valid_cgvt.html (après avoir coché les cases) est un lien mort, même en vidant le cache...
il ne faut pas cocher les 2 cases de toute facon

la première case, c'est un piege a con :)

ryo_saeba

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #82 le: 19 January 2006 14:58:02 »
[moderé par lilo : pas de HS. merci]

Kikinou

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #83 le: 19 January 2006 15:00:34 »
Citation de: LiloBZH
Citation de: Kikinou
Je confirme : le bouton "étape 2" de cette page http://adsl.free.fr/subscribe/valid_cgvt.html (après avoir coché les cases) est un lien mort, même en vidant le cache...
il ne faut pas cocher les 2 cases de toute facon

la première case, c'est un piege a con :)
la seconde aussi, mais on s'en rend compte trop tard ;)

Lilo Boom

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #84 le: 19 January 2006 15:02:35 »
C'est différent ;)


bastet06

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #85 le: 19 January 2006 15:54:15 »
J'ai pas eu le temps de ragarder, est ce qu'ils proposent toujours une carte wifi pour 27€ avec l'intention de ne jamais l'envoyer ou est ce qu'ils ont renoncé à ce gadget ? Ne commandez pas de carte wifi : ils vous la facturent et vous ne la voyez jamais ! Vous voulez des explications ? Moi aussi !

polo

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #86 le: 19 January 2006 16:06:38 »
[moderé par Lilo : pas de HS ici. merci]

keypad_tv

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #87 le: 19 January 2006 16:33:28 »
Bonjour

Sur la récap des offres synthétique il est bien noté "non dégroupé, débit up à 1M..", La solution de l'upload bridé est-elle proche ??

Car gérer un site avec un up à 30 (alors que j'étais à 110 pendant un mois avant le frmware de décembre) n'est pas top top.. et toujours avec synchro de 1024 !

Alors croisons les doigts ;-)

Neb

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #88 le: 19 January 2006 18:43:55 »
bonsoir,

l'erreur des numéros à l'air d'être réglée, cepedant après la validation de l'offre qu'on souhaite, le mandat 'droit et devoirs du client' n'est pas là ou le lien pointe.
Pas facile de savoir ce qu'on signe dans ces cas là ;)

Faites passer !

ArretDeTram

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #89 le: 19 January 2006 19:02:47 »
Citation de:
Je me demande quelle sera la prochaine blague de l'équipe chargée de la promotion!?
L'armagguedon

chtitux

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #90 le: 19 January 2006 19:24:06 »
STOPPPP !
Le formulaire de Free marche comme ça :
-Si la ligne est dans la base {
  - Si la ligne est compatible ADSL {
    - Si la ligne est degroupée -> proposition DP / DT }
  -Sinon, -> proposition IP/ADSL }
-Sinon, -> proposition 20h }

Pour s'en convaincre rapidement, validez le  formulaire sans rien remplir.
On obtient une page avec "votre ligne peut avoir 20h gratuits", mais aucun numéro de ligne n'est sur la page.
Validez avec un numéro de portable : Free propose le "20h avant ADSL".

Même pas un regexp pour filtrer ce genre de conner*es ...
[edit] : Un regexp est mis en place lors du formulaire de l'adresse. A ce moment là, il est marqué "téléphone incorrect" et filtre les tels portables (et les numéros vides). Par contre, le champ étant caché dans le code, il faut revenir au début pour corriger. De quoi dérouter un bon nombre de futur non-clients chez free :)

Jul13n

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #91 le: 19 January 2006 19:52:35 »
meme pas besoin de regex pour tester un numéro de tel, je vois pas l'interet de lancer un travai lavec expression reguliere alors qu'un strlen($tl)==10 AND un substr(0,2,$tel) in array[] suffit ^^


dedelamenace92

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #92 le: 19 January 2006 21:03:28 »
Citation de: jeremiah
y aun truc que je pige pas, mon frangin veut s'abonner à free en emmenageant dans son nouvel appart dont il n'a pas l'ancien numéro (inoccupé depuis plus de 3 mois). Comment faire dans ce cas la ? Je pensais qu'en allant sur "sans abonnement téléphonique" j'aurais la solution mais ça demande un numéro de téléphone.. super, je vois pas comment on peut donner un numéro si on a pas d'abo téléphonique.

ALors je suis allé sur "sommaire", sur lequel on trouve en dessous de la grosse casse rouge "Abonnez-vous" une case "Vous n'avez pas encore d'abonnement téléphonique, Vous êtes un particulier qui vient d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Freebox sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom." Génial ! c'est ce que je veux... mais... pas de bouton envoyer, rien, pas de lien... je dois être très con mais quelqu'un (freemat ?) peut-il m'éclairer sur la procédure ?
Tu veux une suggestion pour ton frangin : dis lui qu'il aille s'inscrire chez un autre FAI, à moins que tu aies envie de lui faire une vacherie .... :)

Didi126

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #93 le: 19 January 2006 21:06:18 »
Déjà 3 jours! :( Que de méditation... quelle forme!

dedelamenace92

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #94 le: 19 January 2006 21:08:51 »
Citation de: Didi126
Déjà 3 jours! :( Que de méditation... quelle forme!
en fait ca fait pas trois jours mais j'ai écrit du bien sur Free dans un autre forum alors j'ai retrouvé mon droit de revenir ici ..... tu savais pas que ca marche comme ça pour etre autorisé ici ....

Jul13n

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #95 le: 19 January 2006 21:54:31 »
dedelamenace92: c'est comme avant il faut le numero de l'ancien occupant, sinon tu dois t'abonné, avoir ta ligne de tel activé puis souscrire en degroupage total et là ton abo FT est résilié, tu payera seulement les frais d'ouverture de ligne FT et le 1er mois (enfin normalement c'est comme ça ^^)

ArretDeTram

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #96 le: 19 January 2006 22:22:54 »
101 commentaires ....
certains constatent que des liens sont morts, que cette procédure n'est pas au point ....

question à Freenews :

pourquoi publiez vous des news sur les nouveautés que Free met en  ligne sans  vérifier d'abord si tout fonctionne ?
parce que là, Free patauge dans la semoule et en plus, les freenautes qui ont testé ce qui est annoncé, amplifient, par leurs commentaires, les bugs qui peuvent exister.

Donc, ça laisse l'impression que Free fait un travail d'amateur ....
 
pas bon, ça, pour l'image, hein !!!!

par ailleurs, si vous n'en parlez pas tout de suite, on va vous dire que vous cachez des choses ... bah oui .... :(

Le mieux est, peut-être, de dire : Free a modifié l'interface de sa procédure d'inscription mais certaines erreurs sont présentes ....

oui, mais là, ça ne le fait pas, hein !!!  :rolleyes:

aie aie aie !!! au piquet là !!! :o

Didi126

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #97 le: 20 January 2006 06:40:10 »
Indéfini, tu es sûr de ça? On ne peut pas résilier avant 1 an pour cause de DT???

Florian

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #98 le: 20 January 2006 08:58:10 »
Citation de: indefini
France Telecom a, grâce au législateur qui n'en rate pas une, le droit de proposer un contrat minimum de 6 mois d'abonnement.
Non non, les nouvelles CGV de France Telecom sont claires à ce sujet, et permettent la résiliation sans délai minimum.


freemat

[NAT] Mise à jour de la procédure d'inscription chez Free
« Réponse #99 le: 20 January 2006 09:07:09 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: indefini
France Telecom a, grâce au législateur qui n'en rate pas une, le droit de proposer un contrat minimum de 6 mois d'abonnement.
Non non, les nouvelles CGV de France Telecom sont claires à ce sujet, et permettent la résiliation sans délai minimum.
Non. C'est 6 mois sauf motif légitime (dont le dégroupage total fait partie).