Freenews

   Deux nouvelles déclarations du coté de l'étang de Berre.On enregistre le premier des NRA de Fos, qui couvre en partiel les communes de Fos sur Mer, Istres, Lavera, et également le NRA de Berre l'Etang.  

Lire l'intégralité de la news

gougoud

Ho mon dieu ca y est un miracle,aperes 2 ans d'attente,whaoo que je suis content ;)

solthi

P'tit question au modérateur.
Je viens de regarder la carte du dégroupage de salon-de-provence et surprise, salon est en bleu clair, soit disant en cours de dégroupage.
Je n'ai vu aucune info sur le site de francois04.free.fr .

Une erreur de FREE ou une future possibilité de dégroupage apres 2ans 1/2 d'attente !!!!!

Auriez-vous plus d'info a ce sujet ???

Merci.

Christian Freenews

Citation de: solthi
P'tit question au modérateur.
Je viens de regarder la carte du dégroupage de salon-de-provence et surprise, salon est en bleu clair, soit disant en cours de dégroupage.
Exact, mais il y a eu tellement de changement dans les cartes hier, et meme aujourd'hui, que certains changements nous ont échappés. Je vais faire la synthèse.
Pour Salon, je n'ai pas d'indication supplémentaire, a part que Free se lance dans un paquet de dégroupage supplémentaire actuellement.


FRUIT DE MER

very good news :D

patrolien

bonjour, je dépends de fos113 mais sur ma console il est écrit : "degroupage prévu : 2eme semestre 2007"
comment savoir si on est concerné par la déclaration et quand on sera degroupé ?    merci

Christian Freenews

Citation de: patrolien
bonjour, je dépends de fos113 mais sur ma console il est écrit : "degroupage prévu : 2eme semestre 2007"
comment savoir si on est concerné par la déclaration et quand on sera degroupé ?    merci
Il faut savoir sur quel NRA vous etes rattaché. Par exemple voir ici http://www.degrouptest.com/


patrolien

bonjour, mon NRA est FO113  3294m  et 48,72 db dur-dur pour la télé après le dégroupage !! (on peut rêver)