daviddu64

Plus possible de prendre un rendez vous pour la fibre.
« le: 16 December 2022 09:01:24 »
Bonjour à tous et à toutes.

Je me prénomme David et je voudrais vous faire pars de mon soucis.

Le premier décembre j'ai pris un rendez-vous pour la fibre, ils ne sont pas venu car il manquer une autorisation.
Le lendemain je rappel et je tombe sur la plateforme de bordeaux et je reprend un rendez-vous pour le 5 Décembre, je reçois un email de confirmation remplie de caractère chinois et le rendez vous est erratique sur le site web free (voir la capture d'écran).
Le jour venu, il ne vienne pas, sois disant que j'étais pas là, mais c'est faux, suite à ca je me retrouve avec un ticket d'incident et l'impossibilité de reprendre un rendez vous en ligne ou par téléphone.
Je rappelle donc le service client et je retombe sur la meme personne de bordeaux, et il me confirme qu'il n'y a pas de rendez vous disponible et je lui dit que c'est faux que je viens de prendre un rendez-vous pour ma voisine, il me demande donc sont nom et va vérifier que cette information est juste et ma dit qu'il aller faire un ticket.
10 minutes après je retourne sur le compte de ma voisine qui est maintenant vérolés comme le mien.

En conclusion je me retrouve avec un ticket incident qu'on ne peut ni voir, ni modifier, ni supprimé et qui n'apparais pas dans l'application mobile free assistance, ce qui bloque la prise de rendez vous fibre.

Avez vous des suggestions pour remédier a mon probleme?

Je vous souhaite de bonne fêtes à tous .





sevyc64

Re : Plus possible de prendre un rendez vous pour la fibre.
« Réponse #1 le: 18 December 2022 20:34:19 »
Salut, courage, je suis dans la même situation depuis bientôt 3 mois

Un premier rdv, personne ne s'est présenté. Quelqu'un a appelé le soir même, m'indiquant qu'apparemment le technicien avait constaté une impossibilité de faire l'installation au domicile. Je lui ai expliqué, de manière peut-être pas très diplomatique ;D que son technicien ne pouvait pas savoir puisqu'il ne s'est même pas présenté.
2nd rdv fixé, donc, rebelote, personne ne se présente.

Depuis le 3/10, un ticket est ouvert, en cours d'analyse. Quand j'appelle, les rares fois ou j'arrive à passer l'étape des robots, la personne qui me répond est incapable de me dire de quoi il retourne, pourquoi un ticket est ouvert, ni quand les choses vont être résolues.


daviddu64

Re : Plus possible de prendre un rendez vous pour la fibre.
« Réponse #2 le: 18 December 2022 21:03:40 »
Bonjour,

Merci de ton retour, apparement on habite dans le meme département, je te souhaite de bonne fêtes et brulons un cierge ensemble pour espérer avoir la fibre avant la fin du monde lol.

Cordialement.