sylvainpas

Free déploie avec grande ampleur la fibre sur Lyon et Villeurbanne, on voit fleurir sur les trottoirs les plaques Free et les techniciens ont passé les câbles et raccordent à tout va.
Je suis actuellement avec la V5 à 29.99€ par mois et pas envie de la V6 à 35.98€ par mois.
Dans mes CGV de 2 ans antérieures, il est précisé que "dans l’hypothèse où le local de l’Usager serait raccordé postérieurement à l’activation de l’accès de
l’Usager à un réseau de boucle locale optique auquel accéderait Free pour proposer ses services de
communications électroniques, la ligne de l’Usager aura vocation à migrer, sans frais lorsqu’elle est à l’initiative de Free, vers la technologie fibre optique."
Dois je en conclure que si mon immeuble se connecte à la fibre, Free m'obligera à la V6 à 35,98€ et que je devrai renoncer à la V5 à 29.99€ ?
Si c'est le cas, bon nombre d'habitants lyonnais et villeurbannais diront au revoir à Free (hausse imposée)

En relisant bien ces CGV, on lit "sans frais" pour donc d'un passage V5 à V6 optique. Actuellement Free veut me facturer la nouvelle V6 à 89.99€ (2 ans ancienneté). Donc tout freenaute comme moi a intérêt à ne pas se ruer sur la V6 et attendre le changement qui risque d'être imposé par Free (ce qu'il fera sûrement car il pourra engranger 6.99€ supplémentaires par mois). Et comme Free va vouloir faire disparaître son offre à 29.99€...

BULLEDEAUX

Fibre optique imposée sur Lyon /Villeurbanne/Changement tarifs ?
« Réponse #1 le: 02 January 2011 03:24:13 »
va pas te plaindre j'aimerai bien que free m'impose la fibre a Nantes  :(

et non normalement il vont pas t'imposer la fibre si tu garde la v5

quand la fibre sera dispo chez toi tu aura surement une option de + te proposant la fibre

omnibus62

Fibre optique imposée sur Lyon /Villeurbanne/Changement tarifs ?
« Réponse #2 le: 02 January 2011 08:58:25 »
salut,

Normalement tu devrait recevoir une V5 optique et rester au même tarif, par contre je ne sait pas si niveau ancienneté tu repart de zero ou pas....