sd

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #150 le: 19 April 2006 18:50:28 »
Grosse déception...
...quand je vois la liste des interfaces !

Il est où le bouton RESET ? ;)
Parce que c'est sûr qu'au début, les firmware vont se succéder pour corriger tous les bugs (n'oublions pas, chez Free, le béta-testeur c'est le client)

Yoann Ferret

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #151 le: 19 April 2006 18:51:47 »
Citation de: kitophe59
on se fous de savoir à quel télécomande elle ressemble mais plutot avec tt sa elle fait micro-ondes?
si tu veux mon avis, c'est déjà prévu pour une future mise à jour de firmware.

xenon75

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #152 le: 19 April 2006 18:52:00 »
Citation de: vinnysoul
moi il me semblerai logique que la migration soit gratuite vue que grace a ces modification free pourra se creer un reseau de telephonie "mobile" (wifi) grace a nous dons moi je suis pret a alouer une parti de ma bande passante pour d'autre freenaute (20 mega faut pas deconner si j'en cede 1 je vais pas me couper un bras) mais pas a lacher des tunes a free alors que les operateur mobile paie pour creer leur reseau non?

il n'y a pas que nous qui y gagnons avec la V5 free aussi donc les bon compte font les bons clients :D
Je dirai meme qu'on devrait etre payer pour l'avoir cette Freebox !!!! :)

gassnico

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #153 le: 19 April 2006 18:53:18 »
Moi j'ai une question a ceux qui ont eu l'occasion de voir l'interieur de la boite !

ont ils implementer des ventilateurs ? car l'ete arrive bientot et la chaleur est un probleme de la V4 !

Merci
nico


Yoann Ferret

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #154 le: 19 April 2006 18:53:40 »
Citation de: xenon75
Citation de: vinnysoul
moi il me semblerai logique que la migration soit gratuite vue que grace a ces modification free pourra se creer un reseau de telephonie "mobile" (wifi) grace a nous dons moi je suis pret a alouer une parti de ma bande passante pour d'autre freenaute (20 mega faut pas deconner si j'en cede 1 je vais pas me couper un bras) mais pas a lacher des tunes a free alors que les operateur mobile paie pour creer leur reseau non?

il n'y a pas que nous qui y gagnons avec la V5 free aussi donc les bon compte font les bons clients :D
Je dirai meme qu'on devrait etre payer pour l'avoir cette Freebox !!!! :)
faut peut-être pas abuser... vu le coût de tous les composants de la bête, c'est normal que la migration ne soit pas automatique non plus. Et franchement, les 90€ dégressifs pour un engin pareil, je trouve pas ça cher payé!

shadouille

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #155 le: 19 April 2006 18:53:53 »
Citer
vinnysoul a écrit:

    moi il me semblerai logique que la migration soit gratuite vue que grace a ces modification free pourra se creer un reseau de telephonie "mobile" (wifi) grace a nous dons moi je suis pret a alouer une parti de ma bande passante pour d'autre freenaute (20 mega faut pas deconner si j'en cede 1 je vais pas me couper un bras) mais pas a lacher des tunes a free alors que les operateur mobile paie pour creer leur reseau non?

    il n'y a pas que nous qui y gagnons avec la V5 free aussi donc les bon compte font les bons clients big_smile
je suis tout a fait d'accord avec toi mais vu le coup de production, fau pas rever....
a la limite, il faudrait faire descendre son prix à 40 € degressif

L. Antoine

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #156 le: 19 April 2006 18:54:11 »
Citation de: xenon75
Citation de: vinnysoul
moi il me semblerai logique que la migration soit gratuite vue que grace a ces modification free pourra se creer un reseau de telephonie "mobile" (wifi) grace a nous dons moi je suis pret a alouer une parti de ma bande passante pour d'autre freenaute (20 mega faut pas deconner si j'en cede 1 je vais pas me couper un bras) mais pas a lacher des tunes a free alors que les operateur mobile paie pour creer leur reseau non?

il n'y a pas que nous qui y gagnons avec la V5 free aussi donc les bon compte font les bons clients :D
Je dirai meme qu'on devrait etre payer pour l'avoir cette Freebox !!!! :)
[rêve]Et un prix qui change en fonction de la densité de Freebox dans une zone. Le moins de Freebox HD il y a dans ta zone, plus ils te payent :P[/rêve]


William Mary

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #157 le: 19 April 2006 18:54:17 »
Par contre tout en bas du communiqué de presse il y a bien indiqué que le téléphone sera illimité vers les freebox les lignes FT mais pas les autre FAI

kitophe59

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #158 le: 19 April 2006 18:54:19 »
ou trouve -t-ons le lien pr la semande d'une fb HD dans l'interface de gfestion?

oneal

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #159 le: 19 April 2006 18:55:07 »
et si jme suis abonné à free jeudi dernier et que ma freebox est apparement prévue en livraison pour demain (site coliposte), vous pensez que c la v4 ou v5? parce que il est dit, je cite: "Elle est déjà distribuée aux nouveaux abonnés".

;)

jasonx

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #160 le: 19 April 2006 18:55:13 »
elle sera dispo quand pour les ancien abbonee ? svp !! parce que pour l'instant on c'est pas trop et on fait koi de l'ancien Freebox ?

vinnysoul

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #161 le: 19 April 2006 18:56:09 »
Citation de: xenon75
Citation de: vinnysoul
moi il me semblerai logique que la migration soit gratuite vue que grace a ces modification free pourra se creer un reseau de telephonie "mobile" (wifi) grace a nous dons moi je suis pret a alouer une parti de ma bande passante pour d'autre freenaute (20 mega faut pas deconner si j'en cede 1 je vais pas me couper un bras) mais pas a lacher des tunes a free alors que les operateur mobile paie pour creer leur reseau non?

il n'y a pas que nous qui y gagnons avec la V5 free aussi donc les bon compte font les bons clients :D
Je dirai meme qu'on devrait etre payer pour l'avoir cette Freebox !!!! :)
j'irai pas jusque la mais si il me demande de payer moi je verouille mon reseau (et bien trouver de la part de free le tuner tnt integrer pour avoir TF1 et M6 dans le bouquet ;) meme si il faut encore une fois etre dans la zone de couverture mais c'est bien vue apres ça si TF1 et M6 refuse tjs d'etre dans le bouquet de base ils seront ridicul)

CuTiE

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #162 le: 19 April 2006 18:56:37 »
oneal> Je pense malheureusement que tu auras une v4.
jasonx> Merci de bien relire ce topic.

kitophe59

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #163 le: 19 April 2006 18:57:08 »
Free est le milleur des FAI. Rien a redire


Yoann Ferret

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #164 le: 19 April 2006 18:58:44 »
Citation de: CuTiE
oneal> Je pense malheureusement que tu auras une v4.
pas forcément, apparemment les envois de VHD ont été effectués *avant* l'annonce ! Donc, on croise les doigts pour toi oneal...

jasonx

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #165 le: 19 April 2006 18:59:30 »
Citation de: CuTiE
oneal> Je pense malheureusement que tu auras une v4.
jasonx> Merci de bien relire ce topic.
bah j'ai bien lu il diser dans mon interface  compte pour migree mais j'ai rien de ca dedans donc c'etait pôur savoir si cetait normale !!

merci

vinnysoul

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #166 le: 19 April 2006 18:59:57 »
Citation de: shadouille
Citer
vinnysoul a écrit:

    moi il me semblerai logique que la migration soit gratuite vue que grace a ces modification free pourra se creer un reseau de telephonie "mobile" (wifi) grace a nous dons moi je suis pret a alouer une parti de ma bande passante pour d'autre freenaute (20 mega faut pas deconner si j'en cede 1 je vais pas me couper un bras) mais pas a lacher des tunes a free alors que les operateur mobile paie pour creer leur reseau non?

    il n'y a pas que nous qui y gagnons avec la V5 free aussi donc les bon compte font les bons clients big_smile
je suis tout a fait d'accord avec toi mais vu le coup de production, fau pas rever....
a la limite, il faudrait faire descendre son prix à 40 € degressif
meme toutes les fB de france ne coute pas le prix de 2  BTP d'operateur mobile donc perso la gratuite me semble peu voir tres peu demander on parle de 1 500 000 abonne donc presque 1 000 000 en zone degreouper soit un reseau de fou avec une couverture de 300m pas de license a payer a l'etat et un coup materiel ridicul (et pas d'obligation de l'etat pour une couverture dans des zones non rentable)

oneal

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #167 le: 19 April 2006 19:00:31 »
Citation de: yoann007
Citation de: CuTiE
oneal> Je pense malheureusement que tu auras une v4.
pas forcément, apparemment les envois de VHD ont été effectués *avant* l'annonce ! Donc, on croise les doigts pour toi oneal...
je vous tiens au courant si c'est le cas!! sinon, je serai vraiment,... mais VRAIMENT dé-gou-té! après l'annonce du retard de la V5 par PCInpact, jme suis dit, allez on s'abonne dès maintenant... glurps!

Fusuke

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #168 le: 19 April 2006 19:00:43 »
je ne vois pas l'interet de fournir la TNT aux dégroupés ... moi j'attendais la V5 en tant que non dégroupé ... bref ... c'est n'importe quoi

CuTiE

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #169 le: 19 April 2006 19:01:12 »
yoann> Ah j'avais pas lu ça ;)
jasonx> Laisse l'annonce se tasser un peu, elle ne date que de quelques heures !

PHIPHI95

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #170 le: 19 April 2006 19:01:55 »
.... et si il était possible de cumuler une V4 et HD ce qui permetrait peut être de recevoir sur 2 TV différentes les programmes TV. En tout cas si cela est possible je transfert mon abonnement C+ et CannalSat sur FREE, ainsi plus de problème chacun pourra regarder son programme préféré sans gener l'autre. Je rêve peut être mais je pense que cette fonctionnalité est attendue également par d'autre ?


Adrien.D

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #171 le: 19 April 2006 19:02:08 »
Je suis comme JasonX je voir rien dans le pannel pour migrer vers cette nouvelle version, ou alors je suis fatigué ce soir moi ? :)

kitophe59

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #172 le: 19 April 2006 19:02:11 »
Fusuke : a nn les ND votn encore nous faire ...

tcherno63

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #173 le: 19 April 2006 19:03:28 »
Citation de: AdrienD45
Je suis comme JasonX je voir rien dans le pannel pour migrer vers cette nouvelle version, ou alors je suis fatigué ce soir moi ? :)
raaaaaaaaaa merci de lire les vieux post : pas avant demain !!!

Yoann Ferret

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #174 le: 19 April 2006 19:03:32 »
Citation de: kitophe59
Fusuke : a nn les ND votn encore nous faire ...
vivement qu'on les dégroupe ceux-là ;) (c'est souhaitable pour tout le monde ^^)

Fredo

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #175 le: 19 April 2006 19:03:44 »
ça sent l'euphorie, je sens aussi que ça va être la merde pour avoir la nouvelle freebox, vu le nombre d'excités qui traine sur le forum en criant alleujia

Chapi

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #176 le: 19 April 2006 19:04:26 »
Citation de: vinnysoul
Citation de: xenon75
Citation de: vinnysoul
moi il me semblerai logique que la migration soit gratuite vue que grace a ces modification free pourra se creer un reseau de telephonie "mobile" (wifi) grace a nous dons moi je suis pret a alouer une parti de ma bande passante pour d'autre freenaute (20 mega faut pas deconner si j'en cede 1 je vais pas me couper un bras) mais pas a lacher des tunes a free alors que les operateur mobile paie pour creer leur reseau non?

il n'y a pas que nous qui y gagnons avec la V5 free aussi donc les bon compte font les bons clients :D
Je dirai meme qu'on devrait etre payer pour l'avoir cette Freebox !!!! :)
j'irai pas jusque la mais si il me demande de payer moi je verouille mon reseau (et bien trouver de la part de free le tuner tnt integrer pour avoir TF1 et M6 dans le bouquet ;) meme si il faut encore une fois etre dans la zone de couverture mais c'est bien vue apres ça si TF1 et M6 refuse tjs d'etre dans le bouquet de base ils seront ridicul)
Tu n'es pas obligé de prendre la vHD, et en dévissant les antennes, tu ne feras plus Wifi et la question du partage de ta bande passante sur un équipement qui leur appartient ne se posera plus.
De plus, on parle de BP personnel alors que le travail d'un FAI est de permettre l'accès à Internet en fournissant(accès en location de BP) un morceau de bande passante.

kitophe59

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #177 le: 19 April 2006 19:04:32 »
Citation de: yoann007
Citation de: kitophe59
Fusuke : a nn les ND votn encore nous faire ...
vivement qu'on les dégroupe ceux-là ;) (c'est souhaitable pour tout le monde ^^)
J'espère que ça ira vite ^^


William Mary

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #178 le: 19 April 2006 19:05:09 »
Citation de: AdrienD45
Je suis comme JasonX je voir rien dans le pannel pour migrer vers cette nouvelle version, ou alors je suis fatigué ce soir moi ? :)
C'est normal c'est à partir de demain

CuTiE

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #179 le: 19 April 2006 19:05:33 »
Bon sinon je pensais que ça allait se débloquer pour le WiMAX, mais visiblement, et comme je le pensais, c'était un effet d'annonce la dernière fois :(

Fraizer

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #180 le: 19 April 2006 19:05:37 »
je suis tres heureu :)

Je suis alle dans http://subscribe.free.fr/login/ (interface de compte) mais je ne trouve pas le lien ou il faut clique pour pouvoir changer sa freebox 4 contre une 5 (je suis degroupe total).

pouriez vous SVP me donner le lien direct ?  (je vous assure j ai bien chercher)

j ai des probleme de freebox depuis 1 ans et ils viennent tout jeuste de voir que sa venait de la freebox... il doivent normalement me faire un echange.. vous penssez que j aurai sla 5 ?

merci d avance pour le lien

oneal

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #181 le: 19 April 2006 19:06:07 »
par contre les gars... on se calme! le serveur de free sature. On peut plus se connecter à son interface de gestion: "nombre de sessions maximales atteint. Merci de vous reconnecter plus tard"..!! lol

kitophe59

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #182 le: 19 April 2006 19:06:12 »
de toute facon sur le partage du débit pr la téphonie c'est vite régler. Moi je jou a counter strike (donc en réseau) et je ne vois pas la différence lorsque je suis en même temps sur SKYPE (logiciel de téléphonie). Au pire vous perderez un petit mega!!!

William Mary

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #183 le: 19 April 2006 19:06:48 »
Citation de: Fraizer
je suis tres heureu :)

Je suis alle dans http://subscribe.free.fr/login/ (interface de compte) mais je ne trouve pas le lien ou il faut clique pour pouvoir changer sa freebox 4 contre une 5 (je suis degroupe total).

pouriez vous SVP me donner le lien direct ?  (je vous assure j ai bien chercher)

j ai des probleme de freebox depuis 1 ans et ils viennent tout jeuste de voir que sa venait de la freebox... il doivent normalement me faire un echange.. vous penssez que j aurai sla 5 ?

merci d avance pour le lien
je repete c'est a partir du 20 avril

Fusuke

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #184 le: 19 April 2006 19:07:23 »
Citation de: kitophe59
Citation de: yoann007
Citation de: kitophe59
Fusuke : a nn les ND votn encore nous faire ...
vivement qu'on les dégroupe ceux-là ;) (c'est souhaitable pour tout le monde ^^)
J'espère que ça ira vite ^^
Vu la mentalité des gens de ma campagne moi ca sera jamais ... et désolé kitophe59 de me sentir concerné par la nouvelle Freebox, meme si je n'ai pas la tv par adsl ni un écran HD, j'ai une tv, j'ai un réseau ...


kitophe59

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #185 le: 19 April 2006 19:07:32 »
a mon savis pour le wimax, on va avoir droit a une petite carte genre PMCIA WIFI facturé en option lorsque que sa sera pret. En tt cas pr le changement de freebox il faudras attendre demain. Comem l'indique unversfreebox, le stock de freebox est assez important et pourrer survirre a la crise ^^

navidof

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #186 le: 19 April 2006 19:08:10 »
superbe !!!!
c'est la folie, comment on peut l'avoir ?? je la veux viiiiiiiiiittte !!!! j'en peux plus, il me la faut ah, ça y'est j'ai éjaculer !!!
dsjffgklgfdkhdlgfdghllgfk dsl, je nettoie =D
Sinon plus sérieusement, vous croyez que le réseau wifi pour la téléphonie mobile ça va suffire, parce que j'en connai pas beaucoup des bornes wifi près de chez moi...

CuTiE

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #187 le: 19 April 2006 19:08:33 »
Citation de: kitophe59
de toute facon sur le partage du débit pr la téphonie c'est vite régler. Moi je jou a counter strike (donc en réseau) et je ne vois pas la différence lorsque je suis en même temps sur SKYPE (logiciel de téléphonie). Au pire vous perderez un petit mega!!!
Il n'est absolument pas question que je puisse donner de ma bande passante pour peanuts pour élargir artificiellement le réseau de Free...
J'espère que ça va vite se régler, et au niveau pénal ce n'est pas top.

kitophe59

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #188 le: 19 April 2006 19:08:50 »
Citation de: Fusuke
Citation de: kitophe59
Citation de: yoann007
vivement qu'on les dégroupe ceux-là ;) (c'est souhaitable pour tout le monde ^^)
J'espère que ça ira vite ^^
Vu la mentalité des gens de ma campagne moi ca sera jamais ... et désolé kitophe59 de me sentir concerné par la nouvelle Freebox, meme si je n'ai pas la tv par adsl ni un écran HD, j'ai une tv, j'ai un réseau ...
c pas un topic de degroupage mais j'espère pr toi que tu seras dégroupé.. Tu gouteras a notre plaisir

William Mary

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #189 le: 19 April 2006 19:09:12 »
Citation de: navidof
superbe !!!!
c'est la folie, comment on peut l'avoir ?? je la veux viiiiiiiiiittte !!!! j'en peux plus, il me la faut ah, ça y'est j'ai éjaculer !!!
dsjffgklgfdkhdlgfdghllgfk dsl, je nettoie =D
Sinon plus sérieusement, vous croyez que le réseau wifi pour la téléphonie mobile ça va suffire, parce que j'en connai pas beaucoup des bornes wifi près de chez moi...
ca fai rien tu telephonera dans ton quartier ca marchera lol

CuTiE

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #190 le: 19 April 2006 19:09:22 »
Citation de: kitophe59
a mon savis pour le wimax, on va avoir droit a une petite carte genre PMCIA WIFI facturé en option lorsque que sa sera pret. En tt cas pr le changement de freebox il faudras attendre demain. Comem l'indique unversfreebox, le stock de freebox est assez important et pourrer survirre a la crise ^^
Boah, les cartes WiMAX ça commence à sortir, mais je reste dubitatif sur la couverture WiMAX, qui me semble pour l'instant très limitée

Fusuke

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #191 le: 19 April 2006 19:09:45 »
Citation de: kitophe59
Citation de: Fusuke
Citation de: kitophe59
J'espère que ça ira vite ^^
Vu la mentalité des gens de ma campagne moi ca sera jamais ... et désolé kitophe59 de me sentir concerné par la nouvelle Freebox, meme si je n'ai pas la tv par adsl ni un écran HD, j'ai une tv, j'ai un réseau ...
c pas un topic de degroupage mais j'espère pr toi que tu seras dégroupé.. Tu gouteras a notre plaisir
j'clos juste le HS en disant qu'un bled ou l'adsl existe seulement depuis 2 ans, le dégroupage c'est pour dans .... 20 ans


William Mary

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #192 le: 19 April 2006 19:10:42 »
Citation de: CuTiE
Citation de: kitophe59
de toute facon sur le partage du débit pr la téphonie c'est vite régler. Moi je jou a counter strike (donc en réseau) et je ne vois pas la différence lorsque je suis en même temps sur SKYPE (logiciel de téléphonie). Au pire vous perderez un petit mega!!!
Il n'est absolument pas question que je puisse donner de ma bande passante pour peanuts pour élargir artificiellement le réseau de Free...
J'espère que ça va vite se régler, et au niveau pénal ce n'est pas top.
tu sais ils sont pas con free il y aura suremen un moyen ou ya un moyen sur tu enleves les antennes et voila par contre tora pa de wifi chez toi

benjamin

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #193 le: 19 April 2006 19:11:47 »
super nouvelle ...

sais t on si la gestion de la partie switch/routeur se fera encor via le site ou si au contrair cela se fera comme un switch/roueteur clasique

djkamel13

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #194 le: 19 April 2006 19:11:50 »
A part la HD , que revolutionnera la FBV5 HD   ??????????????????

kitophe59

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #195 le: 19 April 2006 19:12:11 »
Citation de: CuTiE
Citation de: kitophe59
a mon savis pour le wimax, on va avoir droit a une petite carte genre PMCIA WIFI facturé en option lorsque que sa sera pret. En tt cas pr le changement de freebox il faudras attendre demain. Comem l'indique unversfreebox, le stock de freebox est assez important et pourrer survirre a la crise ^^
Boah, les cartes WiMAX ça commence à sortir, mais je reste dubitatif sur la couverture WiMAX, qui me semble pour l'instant très limitée
tu préfère payer 9euros + 200 eurso et avoir illimitée du téléphone portable avec comme contrainte de laisser 1/60 de ta BP ou payer des superbe forfaits "nouveau" chez un certain monsieur bouyghes en payant 9877484€***


*** : offre soumise a conditions :D


De plus je eponse que free est une société moderne et quelle a eu lire les conditons de l'arcep sur la confidentialité des lignes.

En tous moi qui est des actions iliad, je sesn que demain je vai me faire de l'argent ^^

SuperNeko

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #196 le: 19 April 2006 19:12:15 »
Citer
Le boitier multimedia de la nouvelle Freebox (Freebox HD) est équipé d'une puce de décodage MPEG4 capable également de décoder nativement divers formats dérivés, comme le DivX, le XviD...
de la page à propos de la box tv.

Je me pose une question, a quoi sert de décodé nativement le divx, le xvid et tout et tout si le disque dur n'est pas la ... L'annonce serait elle incomplète ? :)

CuTiE

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #197 le: 19 April 2006 19:12:24 »
Citation de: ptitwilly2
Citation de: CuTiE
Citation de: kitophe59
de toute facon sur le partage du débit pr la téphonie c'est vite régler. Moi je jou a counter strike (donc en réseau) et je ne vois pas la différence lorsque je suis en même temps sur SKYPE (logiciel de téléphonie). Au pire vous perderez un petit mega!!!
Il n'est absolument pas question que je puisse donner de ma bande passante pour peanuts pour élargir artificiellement le réseau de Free...
J'espère que ça va vite se régler, et au niveau pénal ce n'est pas top.
tu sais ils sont pas con free il y aura suremen un moyen ou ya un moyen sur tu enleves les antennes et voila par contre tora pa de wifi chez toi
Pas question de faire de compromis aussi, au niveau légal, je maintiens, ça ne me paraît pas clair...

cirvent

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #198 le: 19 April 2006 19:12:37 »
Salut,

Et le WinMax dans tous sa !!!

Cette nouvelle FreeBoite va telle le gere ???

Cirvent


Yoann Ferret

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #199 le: 19 April 2006 19:13:12 »
Citation de: djkamel13
A part la HD , que revolutionnera la FBV5 HD   ??????????????????
tu as lu le dossier, au moins ?