Freenews

[ATL] Heureux évènement à AQU33
« le: 22 September 2005 01:46:15 »
Monsieur et Madame Free sont heureux de vous annoncer la naissance d'un petit nouveau : aqu33-5 !
   Les époux précisent qu'il prendra place à côté de ses frères et soeurs dans une des résidences Bordelaise du couple, et que ce sera AQU33.
   "Sa mise au monde était devenue indispensable, les convives Freenautes se faisant de plus en plus nombreux sur AQU33" nous confie Monsieur Free, encore tout ému. Son épouse nous prie de préciser que l'alimentation du petit aqu33-5 sera enrichie à l'ADSL2+, et ce afin d'assurer une croissance optimale du nouveau né.
   Souhaitons une longue et prospère vie à ce petit nouveau !



Lien vers la news

Slaash

[ATL] Heureux évènement à AQU33
« Réponse #1 le: 22 September 2005 06:29:33 »
l'abus de drogues est dangereux pour la santé :)

Arthur

[ATL] Heureux évènement à AQU33
« Réponse #2 le: 22 September 2005 08:33:20 »
j' aime beaucoup le coté humoristique de la news, c' est tellmt plus sympa a lire que les news habituelles

bravo freenews :))

MaPcOo

[ATL] Heureux évènement à AQU33
« Réponse #3 le: 22 September 2005 13:00:49 »
j'aprécie également :)


FF7Sephiroth

[ATL] Heureux évènement à AQU33
« Réponse #4 le: 22 September 2005 16:01:21 »
AQU33... cool mon nra ^^ vu que je vais envoyer mon inscription début octobre, j'imagine que je serais "un des premiers" sur ce nouveau dslam ^^ (à moins evidemment que M. et Mme. Free (pour reprendre les expressions de la news... ^^) me trouvent une place sur un dslam existant ^^)

Mathieu

[ATL] Heureux évènement à AQU33
« Réponse #5 le: 22 September 2005 16:19:25 »
Merci les gens, ça fait du bien de sortir de l'ordinaire parfois ;)

FF7Sephiroth => il reste encore un peu de place dans les autres chambres de la résidence secondaire AQU33 (en gros, y a encore un peu de place sur les autres DSLAMs !). Donc c'est pas certain-certain que tu fasse partie des premiers à l'inaugurer.

AvOO

[ATL] Heureux évènement à AQU33
« Réponse #6 le: 23 September 2005 19:48:44 »
c'est ennuyeux ..... il pousse des salles de degroupage dans presque tout les NRA sauf le mien..:(
MAIS QUAND VONT ILS DEGROUPER AUG33 !! bordel !!    ;)


Sébastien Ballangé

[ATL] Heureux évènement à AQU33
« Réponse #7 le: 23 September 2005 21:07:37 »
Aux dernières nouvelles on attend qu'ils aient arreté d'exploser les routes à cause du futur passage du tram

Mathieu

[ATL] Heureux évènement à AQU33
« Réponse #8 le: 23 September 2005 21:28:13 »
Bah, ils ne l'ouvrent pas à la fin du mois la prolongation de la A ?
Sud-Ouest m'aurait menti ? :P

Sébastien Ballangé

[ATL] Heureux évènement à AQU33
« Réponse #9 le: 23 September 2005 21:39:03 »
je lis pas sud ouest mais ça serait cohérent avec l'avancement qu'on a observé ;)

ptet que Free compte livrer ses DSLAM grâce au tram :lol: