bigdove1

Panne sur pop.free.fr
« le: 12 June 2009 17:27:03 »
salut

depuis 30 mn les accès au mail par l'extérieur ne fonctionne plus

Socket Error: 10061, Port: 110, Protocol: POP.Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.

vous avez le meme soucis, par contre zimbra pas de soucis

Saxophile

Panne sur pop.free.fr
« Réponse #1 le: 12 June 2009 17:31:48 »
Même problème et ce n'est pas la première fois

Saxophile

Panne sur pop.free.fr
« Réponse #2 le: 12 June 2009 17:49:19 »
Cela re-fonctionne

zarmu2

Panne sur pop.free.fr
« Réponse #3 le: 12 June 2009 17:50:14 »
Salut, idem pour moi avec mail sur mac pendant  30mns
Erreur détectée par le serveur : Le serveur "pop.free.fr" a refusé une connexion sur le port 110.....
.....mais à l'instant la connexion est revenue


Saxophile

Panne sur pop.free.fr
« Réponse #4 le: 12 June 2009 18:45:03 »
Ce n'est pas une erreur détectée par le serveur mais une erreur affichée par le client pour indiquer qu'il ne peut pas se connecter au serveur.

pb2n

Panne sur pop.free.fr
« Réponse #5 le: 14 June 2009 07:26:51 »
ce matin impossible de récupérer les messages. Thunderbird signale un problème avec le POP 3
C'est la deuxième sois cette semaine.
Je suis sur SAR45

Suis-je seul dans ce cas ?

**** rectificatif ****

Oups ! désolé, c'est le POP 3 de laposte.net qui couine aujourd'hui    :(

gnanard

Panne sur pop.free.fr
« Réponse #6 le: 16 June 2009 17:28:20 »
Bonjour
idem pour moi
avec mon compte principal c'est galère avec les autres compte
pas de soucis
sa fait déjà un moment que sa dur,et sa commence à être pénible
bizarre


Elliryc

Panne sur pop.free.fr
« Réponse #7 le: 17 June 2009 08:07:53 »
Bonjour,

Problème pour moi ce matin. Mon adresse principale ne marche pas. Le serveur de messagerie rejette la connexion. :(

Mon autre adresse free marche (j'ai rarement des mails dessus pour correctement vérifier) et mes autres adresses chez d'autres fournisseurs sont OK.

Je suis le seul?

A++

benoit1981

Panne sur pop.free.fr
« Réponse #8 le: 17 June 2009 08:26:51 »
Non, tu n'es pas seul. J'ai aussi un problème avec ma webmail. Impossible de m'y connecter. ça commence à être pénible ces pannes à répétition chez Free. Celle-là, ça fait au moins 2h qu'elle dure, me semble.à +

Free & Mac

Panne sur pop.free.fr
« Réponse #9 le: 17 June 2009 08:47:30 »
Idem sur 2 de mes boîtes mails.
Et cette nuit il s'est passé quelque chose de très bizarre.
La Freebox était synchro, mais mon réseau WiFi avait disparu et était désactivé.
Impossible aussi de se connecter en ethernet.
En testant un autre modem, classique, idem.
La navigation est revenue après, le WiFi aussi.
Mais pas d'accès à mes boîtes mail, ni à leur serveur FTP.

Xazz

Panne sur pop.free.fr
« Réponse #10 le: 17 June 2009 08:57:59 »
Bonjour,

Citation de: benjideparis
Et cette nuit il s'est passé quelque chose de très bizarre.
La Freebox était synchro, mais mon réseau WiFi avait disparu et était désactivé.
Impossible aussi de se connecter en ethernet.
En testant un autre modem, classique, idem.
La navigation est revenue après, le WiFi aussi.
Ca n'a rien à voir avec le pop et ce topic, ça. Si ça peut te rassurer, tu n'étais pas le seul dans ce cas.

A+

Xavier

Elliryc

Panne sur pop.free.fr
« Réponse #11 le: 17 June 2009 11:28:59 »
Re!

ça y est. ça marche.

A++

cedric_tango

Panne sur pop.free.fr
« Réponse #12 le: 18 June 2009 21:05:40 »
Pour moi, ça ne marche plus depuis le début de la semaine.
J'ai plusieurs adresses emails, l'une d'entre elle ne fonctionne plus en pop3 (erreur "connection timeout" dans Thunderbird), alors que les autres adresses fonctionnent et que l'accès Imap fonctionne aussi.
Cette adresse a été migrée sous Zimbra (côté Webmail) il y a quelques semaines, cela pourrait-il expliquer la différence entre les comptes ?

Une idée de ce qui pourrait remettre en état cet accès ?

Merci,

Cédric