Tipiiak

Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas si je poste au bon endroit (je m'en excuse si ce n'est pas la bonne catégorie)

Voila bientot 2 ans que je suis abonné chez free. Il y a peu mon adresse mail pour récupérer mon mot de pass a été compromise et je n'est plus aucun moyen de la récupérer (Vieu fournisseur, procédure incomplète etc..)

Le petit hic c'est que j'ai oublié mon mot de pass free.

J'aimerais connaître les différents moyens de contacter free à ce sujet en évitant si possible les hotlines téléphonique.

En vous remerciant d'avance!

mowa

[Mon compte]Aucun moyen de récupérer mon mot de pass
« Réponse #1 le: 07 January 2012 15:52:27 »
Bonjour , tu pourras prendre contact avec le service tchat free à partir du lundi directement sur ce lien : https://assistance.free.fr/contact/index.php

Tipiiak

[Mon compte]Aucun moyen de récupérer mon mot de pass
« Réponse #2 le: 07 January 2012 15:55:13 »
Je te remercie.

Cependant, il demande des logins pour se connecter à l'assistance.
Et ce sont ces logins qu'il me manque  :(

mowa

[Mon compte]Aucun moyen de récupérer mon mot de pass
« Réponse #3 le: 07 January 2012 16:19:19 »
Ah oui ce sont les mêmes parce que pour moi ils sont mémoriser par défaut , tu sais quoi il te reste un seul moyen puisque tu veux pas contacter la hotline c'est d'envoyer un message au technicien free qui assiste sur ce forum en MP comme ça il pourras faire le nécessaire et te l'envoyer directement sur l'adresse mail que tu veux ;)
PS : tu peux lui demander aussi de te mettre à jour ton adresse mail comme ça tu resteras tranquille.


Tipiiak

[Mon compte]Aucun moyen de récupérer mon mot de pass
« Réponse #4 le: 07 January 2012 17:20:01 »
Je te remercie,

C'est juste ce qu'il me faut : mettre à jour mon adresse mail.

Tipiiak

[Mon compte]Aucun moyen de récupérer mon mot de pass
« Réponse #5 le: 16 January 2012 15:48:22 »
Petit Up :

Je ne connais malheureusement pas le pseudonyme d'un éventuel technicien free pour m'aider.
Si quelqu'un peut m'orienter vers le bon pseudonymes et/ou services

Merci

Thibault

[Mon compte]Aucun moyen de récupérer mon mot de pass
« Réponse #6 le: 16 January 2012 20:12:20 »
3244, ou aduf.org


chmike

[Mon compte]Aucun moyen de récupérer mon mot de pass
« Réponse #7 le: 16 January 2012 20:56:46 »
Le problème pour eux est de s'assurer que tu es bien l'usurpé et pas un usurpateur.

Pourquoi ne pas vouloir contacter la hotline téléphonique ? C'est suspect :)

Mon impression est qu'ils devraient régénérer un nouveau mot de passe et te l'envoyer par la poste à l'adresse postale associée à ta ligne téléphonique. Mais je ne sais pas s'ils ont cette adresse postale. Cette adresse postale serait un moyen indirecte de t'authentifier.

Aujourd'hui il y a une trop forte dépendance au mail pour l'authentification et il n'y a pas de solution alternative sûre pour vérifier.

Tipiiak

[Mon compte]Aucun moyen de récupérer mon mot de pass
« Réponse #8 le: 17 January 2012 08:44:04 »
J'ai contacter aduf.org il se charge de la suite.

Pourquoi ne pas vouloir contacter la hotline? A tout hasard le temps d'attente, le prix etc.
Suspect? Je ne vois pas en quoi me demandé les informations par courrier/mail est suspect. Fin bon.

Dans tout les cas vous m'avez aiguiller vers les bonnes personnes. Merci :)

gaby973

[Mon compte]Aucun moyen de récupérer mon mot de pass
« Réponse #9 le: 27 January 2012 20:29:28 »
bonsoir, je me trompe peut etre en postant, toutes mes excuses si c'est le cas
Voila mon problème : j'ai changé de PC et je ne trouve plus la clé WEP pour me connecter en wifi. J'ai une freebox V6. j'avais décollé le petit papillon qui se trouvait sur une des boites d'emallage sur lequel j'avais toutes les infos, mais je l'ai égaré. Pouvez vous me dire comment je peux récupérer ma clé réseau s'il vous plait ? Merci d'avance