pasfuté

angry birds ne répond plus à la télécommande
« le: 22 January 2013 20:00:23 »
J'ai la révolution depuis un mois environ et je jouais sans problème à angry birds avec la télécommande. Depuis 2 jours, pas moyen de bouger avec la télécommande, qui fonctionne normalement par ailleurs. Problème jeu ou problème télécommande? merci à celui ou celle qui me renseignera (et me donnera la solution...)

Phil95

Re : angry birds ne répond plus à la télécommande
« Réponse #1 le: 14 February 2013 14:37:41 »
Mmmm, je pense que depuis ce message vous avez changé les piles ?

Le gyroscope se désactive si les piles sont trop faibles. ;)

pasfuté

Re : angry birds ne répond plus à la télécommande
« Réponse #2 le: 24 February 2013 15:39:43 »
Merci bien! effectivement, j'ai changé les piles et c'est nickel...mais j'ai mis un moment à comprendre...

cillab

Re : angry birds ne répond plus à la télécommande
« Réponse #3 le: 09 March 2013 16:52:20 »

 bonjour à tous
je rebondis sur le sujet pour faire ma cuture du jeux ( je suis rester  au casse briques et à MARIO
 angry bird je l'ais sur mon ordi  mais  et'il dans les jeux de la console ou faut t'il l'acheter???
on ma changer mon PLAYER  de ma v6 et donner une belle manette on doit pouvoir ,trouver une fiche pour
faire marcher cette usine a gaz il y a un cable usb ??je penser a une fonction bleuthoot ou infra rouge merci de vos lumieres :( :( :( :(


Sabine_cachecache

Re : angry birds ne répond plus à la télécommande
« Réponse #4 le: 05 June 2013 08:58:36 »
Changé les piles .. mdr. c´est ma solution préférée - juste quand on a tout - mais vraiment tout - essayé et rien a marché jusqu´au présent.. :D

ddande

Re : Re : angry birds ne répond plus à la télécommande
« Réponse #5 le: 05 June 2013 12:34:51 »
Changé les piles .. mdr. c´est ma solution préférée - juste quand on a tout - mais vraiment tout - essayé et rien a marché jusqu´au présent.. :D
lol
c est un peu comme eteindre et rallumer son portable quand on a plus de reseau, apres avoir tout -mais vraiment tout-essaye !

Sabine_cachecache

Re : angry birds ne répond plus à la télécommande
« Réponse #6 le: 08 June 2013 13:04:13 »
et ça marche toujours. une fois - j´était plutôt désespérée - rien a marché, pas de reseau pour des heures! alors j´ai contacté le numéro d´urgence de mon fournisseur. c´est ce qu´il m´a dit de faire. eteindrer et rallumer. mdr


borderlands

Re : angry birds ne répond plus à la télécommande
« Réponse #7 le: 11 September 2013 13:41:43 »
j'en était victime mais quand j'ai appelé et qu'il m'ont dit d’éteindre et de rallumer je suis vraiment passé pour un débile pour n'y avoir pas pensé avant lol




jeux gratuits en ligne

Sarah.Mammeri

Re : angry birds ne répond plus à la télécommande
« Réponse #8 le: 01 October 2013 21:04:25 »
salut tout le monde je rebondis également sur le sujet ! moi aucun de mes jeux ne fonctionnnent ! l'application se télécharge bien mais dés que je veux y jouer, impossible !

Une idée de la raison ?

merci a tous :)

jvoiture

Re : angry birds ne répond plus à la télécommande
« Réponse #9 le: 21 August 2016 13:47:39 »
Changé les piles .. mdr. c´est ma solution préférée - juste quand on a tout - jeux de voiture mais vraiment tout - essayé et rien a marché jusqu´au présent.. :D