Florian

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #200 le: 27 September 2006 00:13:33 »
Citation de: yoann007
Je suis repéré :o vous croyez qu'il faudrait que je pense à ranger, un jour ??
Laisse moisir encore un ou deux bons mois ;)

HelloWorld

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #201 le: 27 September 2006 11:06:31 »
:P j'devrais montrer ces photos à mon ex pour lui prouver que je suis pas le plus bordelique des mecs, p-e qu'enfin elle me croirait :P

PS1 : En titre de forumeur pour yoann007 je verrais bien "The wireless man" au lieu de "Freeboxhead" ^^
PS2 : Vive le xbox live gratos jusqu'au 29 ^^

Claude

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #202 le: 27 September 2006 11:25:52 »
Citation de: HelloWorld
:P j'devrais montrer ces photos à mon ex pour lui prouver que je suis pas le plus bordelique des mecs, p-e qu'enfin elle me croirait :P
Tiens! Merci pour l'idée... je vais les montrer à ma future :P

HelloWorld

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #203 le: 27 September 2006 12:20:39 »
Citation de: Exosud
Citation de: HelloWorld
:P j'devrais montrer ces photos à mon ex pour lui prouver que je suis pas le plus bordelique des mecs, p-e qu'enfin elle me croirait :P
Tiens! Merci pour l'idée... je vais les montrer à ma future :P
:P Idem jvais faire mon "book" à présenter à chaque nouvelle rencontre :P


Claude

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #204 le: 27 September 2006 14:05:54 »
Citation de: HelloWorld
Citation de: Exosud
Citation de: HelloWorld
:P j'devrais montrer ces photos à mon ex pour lui prouver que je suis pas le plus bordelique des mecs, p-e qu'enfin elle me croirait :P
Tiens! Merci pour l'idée... je vais les montrer à ma future :P
:P Idem jvais faire mon "book" à présenter à chaque nouvelle rencontre :P
Ouais... mais si tu tombes sur une "Conchita" dans l'âme, elle va se sentir au chômage :lol:

HelloWorld

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #205 le: 27 September 2006 14:27:53 »
Moui :P déja eu une maniaque, genre tu sors 1 heure pour faire 2-3 courses et quand tu rentres ton appart et tout chamboullé, elle a tout déplacé pour que "se soit plus pratique" :rolleyes: et rebelotte le mois suivant car "c'est vrai que finalement c'est pas pratique" et ainsi de suite...(bon y a eu rupture donc je saurais aps te dire combien de temps ca aurait continué ^^)

Claude

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #206 le: 27 September 2006 14:53:38 »
J'ai déjà donné! :mad:
Une fois que la mienne avait rangé on trouvait plus rien... une fois on a payé les impôts avec 10% de pénalité, car il a fallu fouiller les fondations de la maison, pour retrouver l'avis du TP !!!!!!!!!!
Ah!.... que je suis bien dans mon bordel :lol:


HelloWorld

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #207 le: 27 September 2006 14:54:30 »
et moi dans mon célibat ^^

Claude

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #208 le: 27 September 2006 14:57:24 »
Moi pas vraiment, mais c'est chacun chez soi... "avec son bordel" à lui ;)

HelloWorld

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #209 le: 27 September 2006 15:00:39 »
Bah oui :) mais t'inquiète pas hein, je preferais "subir" une femme maniaque toute ma vie plutot que de rester célibataire...avis aux amatrices ;) (bon ok...)

Claude

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #210 le: 27 September 2006 15:03:39 »
Imagine une seconde, passer (seulement) 10 ans de ta vie, à chercher tes clés de voiture tous les matins :(

HelloWorld

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #211 le: 27 September 2006 15:08:18 »
Ouais bah j'ai laché la voiture pour le métro parisien :/ c'est peut etre l'explication de mon célibat :P

Claude

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #212 le: 27 September 2006 15:14:11 »
C'est vrai qu'une voiture quand on vit à Paris........ :rolleyes:

T'es bon à marier maintenant... plus de soucis de clés !

HelloWorld

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #213 le: 27 September 2006 15:16:41 »
*balance ses fringues sous sont lit*
Voila, jsuis bon à marier :)


Jacques

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #214 le: 27 September 2006 15:20:04 »
Eh les mecs c'est pas un tchat ici même si c'est le bac à sable.
Pire que des nanas...

Claude

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #215 le: 27 September 2006 15:30:35 »
Citation de: jacques
Pire que des nanas...
:lol: allez, je sors....... =>

¤ Sonysko ¤

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #216 le: 27 September 2006 19:32:12 »
A mon tour, aprés voir vu les bordels qui vous servent de bureau, admirez le mien, on se croirait à la sécurité sociale !

Et une deuxième avec ma belle freebox surélevée et ventilée.

Isa

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #217 le: 28 September 2006 05:14:19 »
Exemplaire ... On sens la présence féminine derrière .... Y'en a qui ont du chemin à faire !! :P

Claude

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #218 le: 28 September 2006 07:27:15 »
Pffffffff... :rolleyes:

Frédéric Senis

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #219 le: 28 September 2006 08:46:43 »
Enfin bon, l'ordi sur le buffet du salon, je l'aurais pas fait... Comme élément décoratif il y a mieux:)

HelloWorld

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #220 le: 28 September 2006 09:08:13 »
clair :P tu les mets où tes genoux là hein? :P


Yoann Ferret

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #221 le: 28 September 2006 09:17:43 »
la Freebox montée sur ergots, avec les antennes, ça fait très OVNI décoratif, je suis fan :D

sinon bah heu, une présence féminine j'en ai une, mais pas forcément la bonne (oui je vis chez mes parents :o ) et ça ferait plutôt l'effet inverse ^^

Absolute

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #222 le: 28 September 2006 09:21:38 »
Citation de: HelloWorld
clair :P tu les mets où tes genoux là hein? :P
+1
Oui, c'est ce que je me disais. Impossible de se mettre en face pour bosser. Ca fait artificiel ;)
Tout du moins, je ne peux pas placer comme ça mes ordinateurs, j'aime bien pouvoir étendre mes jambes.


Et on découvre un côté insoupçonné de Sonysko : une photo d'un bébé en fond d'écran :P Ca cache quelque chose !!!

Claude

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #223 le: 28 September 2006 09:48:30 »
C'est pas un bureau clean ça? et chacun ses petits côtés cachés! ;)


HelloWorld

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #224 le: 28 September 2006 09:58:30 »
Le côté caché c'est que tu utilise encore des disquettes? :P
Bah avant d'avoir un bébé en fond d'écran, il faut la femme ^^

Leezard

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #225 le: 28 September 2006 10:02:06 »
Citation de: Exosud
C'est pas un bureau clean ça? et chacun ses petits côtés cachés! ;)

http://c.meissel.free.fr/Images/Bureau_Jen.jpg
berk : tu utilises Outlook !

Absolute

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #226 le: 28 September 2006 10:04:30 »
Citation de: HelloWorld
Le côté caché c'est que tu utilise encore des disquettes? :P
Pire !   Internet Explorer (et je ne dirais rien sur Publisher)

Mais charmant le fond d'écran : sobre, pas trop tape à l'oeil, le noir est profond, les icones sont visibles et très peu nombreux. La petite touche colorée des fleurs apporte de la vie. Sinon, rien de particulier ;)

Claude

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #227 le: 28 September 2006 10:10:29 »
Tout ce que j'utilise chez moi marche parfaitement, y compris mon "Petit Amour" !!!!!!!!!!!!
Pour distiller la haine envers certains produits Microsoft, je répondrai que mon applic principale est Wavelab, qui est assez tâtillon et ne fonctionne à la perfection que sur un Windows absolument standard. Alors les conneries gratuites qui installent des DLL partout sur le disque, je les laisse aux amateurs du genre! ;)
Important aussi: La plupart des softs "parallèles" ne marchent pas sur machine à bi-processeur HT... Et comme je n'ai jamais aucun plantage ou foirage, je ne change rien. Pour moi, Internet n'est pas important à la maison, puisque j'ai un micro au boulot!........


HelloWorld

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #228 le: 28 September 2006 10:33:15 »
Moi je suis un utilisateur de produits Microsoft heureux :P Rien qu'Internet Explorer c'est une superbe réussite :) et je vois toujours pas l'avantage des autres explorers par rapport à celui de Microsoft :P

Claude

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #229 le: 28 September 2006 10:45:57 »
Ben avec IE au moins, les images s'affichent et sont à leur place sur tous les sites... et les pages sonorisées au format WMA sont jouées automatiquement sans problème. Mais doit y'avoir des gens auxquels ça ne convient pas :)

Florian

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #230 le: 28 September 2006 10:51:15 »
Citation de: HelloWorld
Moi je suis un utilisateur de produits Microsoft heureux :P Rien qu'Internet Explorer c'est une superbe réussite :) et je vois toujours pas l'avantage des autres explorers par rapport à celui de Microsoft :P
Le papa pingouin, Le papa pingouin, Le papa, le papa, le papa pingouin,
Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiîîîî-îîî-zeuu !

Absolute

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #231 le: 28 September 2006 13:37:02 »
Citation de: Exosud
Ben avec IE au moins, les images s'affichent et sont à leur place sur tous les sites... et les pages sonorisées au format WMA sont jouées automatiquement sans problème. Mais doit y'avoir des gens auxquels ça ne convient pas :)
Lol, ç'est exactement ça :
  -  ça gêne les sons au bureau, ça ne fait pas discret (quoique mon butineur alternatif sait lire le wma, je n'ai pas besoin de IE)
  -  1 seule fenêtre à fermer pour x onglets (merci les pop-up freenews ;) c'est plsu simple que 4-5 fenêtres

Mais on parle de Geek-Zone ici, pas de M$-Zone.
D'ailleurs, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas vu Billou faire une petite visite dans les locaux de mon boulot ((info véridique - c'est un être humain qui vit parfois comme nous et qui fait du tourisme). Il doit être très occupé avec la dernière mouture de son produit :P.

Claude

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #232 le: 28 September 2006 13:39:38 »
T'as pas le volume sur tes HP?
Il sera + occupé une fois Vista sur le marché, avec le nombres de catas !!!!!!!!

Yoann Ferret

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #233 le: 28 September 2006 13:41:14 »
Citation de: Exosud
T'as pas le volume sur tes HP?
Il sera + occupé une fois Vista sur le marché, avec le nombres de catas !!!!!!!!
ça critique Vista en ma présence, et sans honte ? vade retro :p

¤ Sonysko ¤

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #234 le: 29 September 2006 09:08:26 »
Citation de: HelloWorld
clair :P tu les mets où tes genoux là hein? :P
Je m'assieds sur un chaise et je sors les tiroirs pour faire accoudoirs :)


¤ Sonysko ¤

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #235 le: 29 September 2006 09:16:09 »
Citation de: HelloWorld
Moi je suis un utilisateur de produits Microsoft heureux :P Rien qu'Internet Explorer c'est une superbe réussite :) et je vois toujours pas l'avantage des autres explorers par rapport à celui de Microsoft :P
Tout à fait d'accord, surtout que par définition, greffé un autre navigateur implique un démarage plus long.

Enfin, c'est à la mode de dire que Microsoft c'est de la merde, vive Linux en mode graphique ( non non, ils n'essaient pas de copier windows ... )

Je suis trés content de mon Xp, il ne plante jamais et mon pc tourne 24h/24.

Claude

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #236 le: 29 September 2006 09:28:40 »
Citation de: Sonysko
Citation de: HelloWorld
Moi je suis un utilisateur de produits Microsoft heureux :P Rien qu'Internet Explorer c'est une superbe réussite :) et je vois toujours pas l'avantage des autres explorers par rapport à celui de Microsoft :P
Tout à fait d'accord, surtout que par définition, greffé un autre navigateur implique un démarage plus long.
EXACT ! Au démarrage, Windows tente de monter tous ses protocoles en priorité et s'il les trouve. Ensuite les patches (Firetruc...) peuvent s'intaller à leur tour! Dans la mesure où on ne peut pas désinstaller complètement les modules intégrés, inutile d'embarrasser la machine avec des "conneries" !
Et c'est vrai aussi que c'est très "tendance" de casser Bill Gates :lol:

Jacques

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #237 le: 29 September 2006 11:54:54 »
Citation de: Isa
Exemplaire ... On sens la présence féminine derrière .... Y'en a qui ont du chemin à faire !! :P
Pfff n'importe quoi.

¤ Sonysko ¤

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #238 le: 29 September 2006 13:21:53 »
Citation de: tgv
Enfin bon, l'ordi sur le buffet du salon, je l'aurais pas fait... Comme élément décoratif il y a mieux:)
Laisse moi deviner, tu collectionnes les train électrique et les capsules de bières !
C'est clair que ça doit déchirer dans ton salon :D !

Sinon, je n'ai pas de pièce qui puisse faire bureau, et dans la chambre, pour la libido j'avoue que ça n'aide pas forçément, comme la télé d'ailleurs, enfin tu dois savoir de quoi je parle ;) :lol:

KissKool

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #239 le: 29 September 2006 14:07:34 »
reste plus qu'a déménager....

Claude

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #240 le: 29 September 2006 15:59:40 »
De la tête :lol:

¤ Sonysko ¤

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #241 le: 29 September 2006 19:22:14 »
A Paris ce n'est pas évident.


Frédéric Senis

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #242 le: 29 September 2006 20:58:49 »
Citation de: Sonysko
Citation de: tgv
Enfin bon, l'ordi sur le buffet du salon, je l'aurais pas fait... Comme élément décoratif il y a mieux:)
Laisse moi deviner, tu collectionnes les train électrique et les capsules de bières !
C'est clair que ça doit déchirer dans ton salon :D !
Nan, l'aquarium, divers jouets du petit qui trainent partout, mes BDs, CDs, DVDs, mon Aïbo, mon chat toussacoua.
Citer
Sinon, je n'ai pas de pièce qui puisse faire bureau, et dans la chambre, pour la libido j'avoue que ça n'aide pas forçément, comme la télé d'ailleurs, enfin tu dois savoir de quoi je parle ;) :lol:
Là où j'habitais avant (un T2 avec une grands salle), il y avait 2 bureaux pour 4 ordis dans la salle :).

¤ Sonysko ¤

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #243 le: 30 September 2006 19:33:46 »
Citation de: Exosud
Citation de: Sonysko
Citation de: HelloWorld
Moi je suis un utilisateur de produits Microsoft heureux :P Rien qu'Internet Explorer c'est une superbe réussite :) et je vois toujours pas l'avantage des autres explorers par rapport à celui de Microsoft :P
Tout à fait d'accord, surtout que par définition, greffé un autre navigateur implique un démarage plus long.
EXACT ! Au démarrage, Windows tente de monter tous ses protocoles en priorité et s'il les trouve. Ensuite les patches (Firetruc...) peuvent s'intaller à leur tour! Dans la mesure où on ne peut pas désinstaller complètement les modules intégrés, inutile d'embarrasser la machine avec des "conneries" !
Et c'est vrai aussi que c'est très "tendance" de casser Bill Gates :lol:
Cadeau pour les supers boss de l'informatique qui pensent que c'est des tueurs avec linux : http://www.tsgk.net/cowboyz/linux.html
:D

Claude

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #244 le: 30 September 2006 20:07:12 »
Citation de: Absolute
Citation de: Exosud
Ben avec IE au moins, les images s'affichent et sont à leur place sur tous les sites... et les pages sonorisées au format WMA sont jouées automatiquement sans problème. Mais doit y'avoir des gens auxquels ça ne convient pas :)
Lol, ç'est exactement ça :
- ça gêne les sons au bureau, ça ne fait pas discret..........
T'as qu'à être Chef :)


Citation de: Sonysko
Cadeau pour les supers boss de l'informatique qui pensent que c'est des tueurs avec linux : http://www.tsgk.net/cowboyz/linux.html :D
:lol:

tophelee

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #245 le: 30 September 2006 20:56:49 »
lol

Yoann Ferret

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #246 le: 01 October 2006 00:24:04 »
Citation de: Sonysko
Cadeau pour les supers boss de l'informatique qui pensent que c'est des tueurs avec linux : http://www.tsgk.net/cowboyz/linux.html
:D
ho, ça faisait longtemps que j'avais pas revu cette page :)
bon y'a certes certains points qui ne tiennent plus, vu que tous ces OS ont évolué depuis le temps ^^' c'est de bonne guerre

juste deux-trois morceaux choisis spécialement savoureux :
- Linux est un systeme attachant, un peu comme on s'attache à un enfant autiste ou à une voiture qui ne veut plus avancer.
- il faut prendre "alternatifs" au sens electrique : un jour ton OS il boote, un jour il boote pas.

et je terminerais par ce magnifique :
- Il faut bien te mettre dans la tete que Bill Gates c'est un vrai enculé, à coté Hitler était un ange. Bill Gates, il veut tous faire de nous des robots bioniques sous Windows et il veut controler le Monde avec son ordinateur géant et il va tuer toute ta famille avant de dissoudre le cadavre de tes amis dans de l'acide.

:D

Claude

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #247 le: 01 October 2006 00:50:13 »
Y'a pas la même chose pour les accros du Mac Intox ????? :lol:

¤ Sonysko ¤

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #248 le: 01 October 2006 06:57:58 »
Bon c'est vrai que le site date un peu, mais dans l'idée général, je trouve qu'il est encore d'actualité, surtout n'hésitez pas à lire le reste du site, c'est tout aussi drôle http://tsgk.net/cowboyz/tdc.html
Et n'oubliez pas de lire les droits de réponses ! ici


Frédéric Senis

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #249 le: 01 October 2006 10:07:59 »
Si mon tel n'était pas un Windows Mobile (s200), ca ferait belle lurette que j'aurais viré mon XP pour le havre de paix qu'est un ordi sous Ubuntu.

Vivement que les WM5 soient bien supportés par synce pour finir le switch.

Pour Mac, ca s'appelle FCSM et ca se trouve sur usenet, demandez donc à un certain "Directeur des affaires réglementaires" ex trolleur en chef :)