Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Débit fibre optique ?

<< < (2/2)

geovien:
effectivement j'en bave d'avance

maxix:
Bon ok pour les débits théoriques. Maintenant quid des débits réels? Un abonné Neuf Optique (FFTH, 50Mb/s dynamique) s'est vanté sur proxad.free.ffth d'atteindre les 1Mo/s en upload. Bon, je suppose qu'il downloadait pas a 5.25Mo/s en même temps. Même si 1Mo/s c'est pas mal du tout, ce serait une limitation du coeur du réseau? Ou de la box?

Yoann Ferret:

--- Citation de: maxix ---Bon ok pour les débits théoriques. Maintenant quid des débits réels? Un abonné Neuf Optique (FFTH, 50Mb/s dynamique) s'est vanté sur proxad.free.ffth d'atteindre les 1Mo/s en upload. Bon, je suppose qu'il downloadait pas a 5.25Mo/s en même temps. Même si 1Mo/s c'est pas mal du tout, ce serait une limitation du coeur du réseau? Ou de la box?
--- Fin de citation ---
ce sont les débits. Tout court. Maintenant, je ne vois pas avec qui éprouver un tel upload... à part avec un autre fibré ? La plupart des serveurs limitent les débits de download autant que d'upload...

Victor:
Je pense que ca sera intéressant quand on utlisera son débit avec différents services.

- Téléphone
- Télé
- De l'upload
- Et du download

Tout ca sans embetter les autres :o

maxix:

--- Citation de: yoann007 ---
--- Citation de: maxix ---Bon ok pour les débits théoriques. Maintenant quid des débits réels? Un abonné Neuf Optique (FFTH, 50Mb/s dynamique) s'est vanté sur proxad.free.ffth d'atteindre les 1Mo/s en upload. Bon, je suppose qu'il downloadait pas a 5.25Mo/s en même temps. Même si 1Mo/s c'est pas mal du tout, ce serait une limitation du coeur du réseau? Ou de la box?
--- Fin de citation ---
ce sont les débits. Tout court. Maintenant, je ne vois pas avec qui éprouver un tel upload... à part avec un autre fibré ? La plupart des serveurs limitent les débits de download autant que d'upload...
--- Fin de citation ---
Avec deux personnes en Freebox... 50Mb/s en upload =~ 22Mb/s down x 2 + des brouettes

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique