Archives et corbeille > Freenews TV : la chaîne et les émissions

Divergence Numérique

(1/6) > >>

JMM:
Bonjour,
l'emission actuel de divergence numérique, c'est du direct ou pas ?
Il est 20h06 et pas de top horaire !!!

Alain Escudier:
'lut,

Non. tournée dans les conditions du direct (diffusée en simultané, en direct sur DivergenceFM jeudi 22 février dernier).
Prochainement si tout va bien en direct.

--
Alain.

JMM:
Ah ok
Et c'est pareil pour le online de ce midi
Florian arrete de beguellier !

fox:
Je découvre ce nouveau programme !

Très bon a priori sur le fond/les sujets abordés mais :
- l'équipe a l'air sympa mais ils passent trop de temps à lire leur papiers... (pas encore l'habitude de regarder une caméra)
- le plateau est un peu fadouille
- les cadreurs ont la facheuse tendance à "scalper"/couper les bras" des intervenants :-/

C'était une première, j'imagine que ca va être mieux la prochaine fois.

kemkem:
Je ne veux pas jeter la pierre a une emission preparée par des "amateurs", l'initiative etant louable, mais quand meme..
- en effet les cadrages sont mauvais, parfois des plans de torses, de tetes coupés aux cheveux... ca fait pas serieux !
- les interlocuteurs ne savent pas parler !! Faites court et efficace ! Quand on a du mal a s'exprimer clairement (comme mister-je-presente-un-bouquin-sur-office-pendant-1h), on se prepare ! et on va droit au but !
- les sujets sont lourds : desolé, je reviens sur les bouquins, mais franchement c'est indigeste, la presentation est longue, sans interet..
-> l'actu du libre n'est pas assez vaste pour se contenter de presenter des livres sur ooo ????
- les incrustes ecrans sont moches.. mais ceci est peu etre dut a un materiel limité..

Bref, tout cela manque de punch, d'actus plus ciblés, de presentations plus preparés, d'intervenants sachant s'exprimer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique