Anty

Bonsoir à tous,
En début d'année j'ai résilié mon abonnement adsl orange, depuis j'ai souscrit un forfait mobile 5G de 210go de data chez free.
Je suis très satisfait des débits, cependant j'arrive très/trop rapidement aux 210go de data que le forfait m'autorise.

Je cherche donc une solution, malheureusement free ne veut me donner la freebox delta avec prime et netflix, et comme le site l'indique le forfait mobile 5g en data illimité, car mon habitation est en zone non dégroupé (encore 1 an avant le branchement de la fibre).

Free me propose donc l'offre crystal, qui est il faut l'avouer pas très sexy, cependant en attendant la fibre je suis prêt à la prendre SI mon forfait 5g passe en data illimité, cependant la personne n'a pu me le confirmer.
J'ai aussi la possibilité de la box 4G+ qui est moins cher que la crystal, et qui m'allouerait 250go de data.

J'ai donc deux questions: - l'offre mobile 5G passe t'elle en data illimité si je suis abonné freebox crystal ?
-  l'offre mobile 5G passe t'elle en data illimité si je suis abonné freebox 4g+ ?

Quand même frustrant de pas pouvoir prendre la delta avec l'apple tv et les abonnements inclus.... Car avec mon mobile 4g je regarde la VOD sans aucun soucis sur mes TV avec des fire stick....

sebastopaul

Bonjour,
Si tu prends un abonnement Crystal, tu bénéficieras de l'illimité sur la Data de ton portable.

Tu as une autre solution si dans ta famille tu connais quelqu'un qui est chez Free et moins de 4 portables, tu peux rattacher ton portable. Et si le rattachement se fait tu bénéficieras de la Data illimité.

Anty

Merci pour cette réponse, j'ai fait l'essai avec la seule personne susceptible de pouvoir m'aider dans ce sens, ayant une freebox crystal aussi (mon voisin en faite).

Lors d'un essai tout à l'heure pour créer l'avantage freebox entre mon compte mobile et son compte freebox, il est indiqué par l'interface que la freebox est déjà lié à un forfait mobile et la procédure échoue... Pourtant il semblait possible de lier 4 forfaits à une freebox, peut être pas avec une crystal ?

Du coup entre la création de la ligne (car je l'ai résilié depuis près de 7 mois), le prix de la crystal au mois... Je suis presque plus tenté par une freebox 4g+, quelqu'un saurait si elle ouvre droit à l'avantage de data sur un forfait 5g free ?

Merci beaucoup

Anty

Bonsoir, désolé d'insister mais y aurait il quelqu'un ayant la freebox 4g+ et qui pourrait me dire si elle donne droit aux avantages freebox pour les lignes téléphones 5g (data illimité et prix plus bas) ?

Merci beaucoup !


Busyspider

Bonjour,

 NON

Seuls les abonnements Freebox  le permettent
https://www.free.fr/freebox/

La Box 4G n'est pas un abonnement Freebox, mais Free et même  de la catégorie Free Mobile
https://mobile.free.fr/la-box-4G

La procédure pour créer un multi-compte Free Mobile et pouvoir rattacher jusqu'à 4 abonnements Free  illimité à prix promo. Par contre attention, c'est le titulaire du compte Multi-ligne qui paye les abonnements (même RIB) et gère les comptes secondaires.
https://assistance.free.fr/articles/multiligne-regrouper-mes-lignes-sous-le-meme-compte-909