Bonjour,
Nous avons pris Free Box Pop en juin 2021 avec offre avantageuse en fibre pendant 1 an, nous avons dû déménager en janvier et mince pas de fibre, Free nous a dit que nous pouvions rester chez eux avec l'ADSL et que dès que notre maison serait raccordable, il ferait le nécessaire.... Mais bien sûr en perdant notre avantage , donc nous avons profité de 6 mois d'abonnement moins cher et c'est tout !
Depuis septembre, euréka, nous sommes éligible à la fibre, donc rendez-vous est pris, le technicien est passé.....ah ben, non, je ne peux pas tirer le câble, il y a des branches sur votre ligne qui me gêne....donc un autre technicien viendra pour voir ce qu'on peut faire !
Ca fait plus d'un mois...ticket d'incident en cours...impossible de prendre un rendez-vous avec un technicien ....
Combien de temps faut-il attendre

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Et où en êtes-vous

?
Merci de votre aide