Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Attente fibre

<< < (2/3) > >>

titibus01000:
Bonjour, même chose pour moi. Test avec tél, seulement ADSL et mon adresse est éligible fibre. Justificatif de domicile transmis par Free à Orange à priori le 6 septembre pour modification de la base de données. Opérateur d'infrastructure : RIP de l'Ain, Li-Ain.
Bonne journée.

Valioud:

--- Citation de: titibus01000 le 05 October 2021  08:29:10 ---Bonjour, même chose pour moi. [...] Opérateur d'infrastructure : RIP de l'Ain, Li-Ain.

--- Fin de citation ---
L'auteur de la question est-il aussi dans le 01 ?

cv_01:
La ville: 77400 POMPONNE

Valioud:

--- Citation de: cv_01 le 02 October 2021  10:43:58 ---soit à Orange, soit SFR soit Bouygues sont raccordés à le fibre

--- Fin de citation ---
Pas de Free sur Pomponne mais pas de SFR non plus...

Busyspider:

--- Citation de: cv_01 le 05 October 2021  10:20:13 ---La ville: 77400 POMPONNE

--- Fin de citation ---
Bonjour

Le réseau fibre pour ta ville est  sem@fibre77 - Covage 77  et il fait partie des réseaux qui posent actuellement souci pour trouver un accord commercial avec Free.

Il en a été question lors de la rencontre des Communautés  chez Free le 18 sept dernier
https://www.busyspider.fr/Free-la-communaute-convention-2021-le-compte-rendu-rencontre-journee-du-18sept-par-la-toile-de-Busyspider.php

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique