Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

bloqué à l'etape 3 - En attente d'une aide

<< < (2/2)

sebastopaul:

--- Citation de: Zenith53 le 20 August 2021  13:14:20 ---Aucune idée, où pûis-je voir l'information ? J'habite impasse d'avesnieres 53000 laval (sans préciser l'adresse exact)

Cdt, Zenith

--- Fin de citation ---

Pourrais tu me donner ton adresse exacte en MP que je contrôle quelque chose; car je pense que c'est un raccordement en adsl que l'on te propose. Le fait d'avoir un boîtier fibre ne veut aucunement dire que Free te propose la fibre.

Zenith53:
Bonjour,

Malheureusement, presque 2 mois sans internet et aucune aide ne m'a été apporté.
Sachant qu'en centre Free aucune aide non plus ne lna ete apporté, je pense que j'irai chez la concurrence demain.
Plutôt déçu pour le coup de l'aide non reçu...

Bonne soiree et bon courage a tous

Cdt, Zenith

Valioud:

--- Citation de: Zenith53 le 10 September 2021  20:12:26 --- aucune aide ne m'a été apporté.

--- Fin de citation ---
Forcément si vous fournissez de mauvaises informations, comment pensez-vous être aidé ?

--- Citation de: Zenith53 le 20 August 2021  13:14:20 --- J'habite impasse d'avesnieres 53000 laval (sans préciser l'adresse exact)

--- Fin de citation ---
Cette adresse n'existe pas. Il y a un quai, une rue, un clos, une place mais aucune trace d'impasse.
 >:(

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique