Fablo

Bloqué étape 1
« le: 23 July 2021 11:40:43 »
Bonjour

Cela fait deux semaines que ma commande est bloquée à l étape 1. Après avoir appelé plusieurs fois le service client quoi faire pour débloquer la situation?
Sachant que lors de la souscription on nous a dit que ce serait rapide !!!

Valioud

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 23 July 2021 13:10:09 »
En attendant qu'une personne de Free passe par là (vacances oblige), il s'agit souvent d'une saturation au niveau de la boucle locale.

Ringo47

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 25 July 2021 13:16:15 »
Ah j'ai le meme probleme je cherchais une reponse... Bon plus qu'a attendre quoi, sauf que j'ai grave besoin d'internet perso c'est urgent quoi.

sebastopaul

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 25 July 2021 18:50:06 »
Bonsoir,
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. Il faut attendre.

Je connais un cas ou des gens attendent depuis plus d'un mois. Et visiblement il n'y a rien à faire il faut attendre qu'orange se bouge.


Valioud

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 29 July 2021 15:03:26 »
L'opérateur historique est trop occupé avec son réseau fibre.  ;D

Faites-vous entendre auprès de l'ARCEP : https://jalerte.arcep.fr/